“Endroit très charmant!”

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié : 3 avril 2014

C'est un hôtel très charmant! L'endroit est joli et au calme.
Nous y sommes allés via une wondebox. Et malgré cela, une bonne surprise à notre arrivée : nous avons été surclassé, notre chambre avait donc un petit balcon.
La chambre fait peut-être une peu vieille mais elle est propre et fonctionnelle.
Le repas était très bon.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié mais suffisant.
Le personnel est très serviable et avenant.
Nous sommes donc ravis de notre nuit passée dans ce domaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passer une soirée au domaine de la Reynaude et avons été très déçus,aussi bien par le repas qui n'était vraiment pas terrible,que par la chambré .Domage car L'acceuil et le service étaient super sympa .Heureusement que nous avions bénéficier d'une remise de cinquante pour cent grâce à groupons car nous aurions encore eu plus de mal à digérer ce weekend .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Toute notre équipe est désolée d’apprendre que ce client n’a pas été satisfait en partie. A plaire à la majorité, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Parti en faisant des éloges sur notre établissement, nous avons connaissance que ce dernier a souhaité voir remplacer son menu par d’autres plats, ce que nous avons fait. Il est vrai que notre établissement ne peut intéresser les non-amateurs. Notre cuisine est travaillée à partir de produits frais. Nos menus sont raffinés et de très bonne qualité, plébiscités par les centaines de clients que nous recevons chaque mois. Nos prix correspondent à cette prestation de qualité.
En ce qui concernent nos chambres, elles sont très agréables situées dans un lieu magique et rare, visitables sur notre site internet : domainedelareynaude.com

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons passé tout un we dans le massif des Costes et avons séjourné deux jours au Domaine de la Reynaude.
Ce qui saute aux yeux dès le départ c'est l'immensité du site avec terrains de tennis, piscine, etc.
Comme nous nous y sommes rendus en hiver, nous en avons plutôt profité pour visiter les alentours.
L'intérieur de l'hôtel n'est pas de la première jeunesse, et la longueur et la froideur des couloirs font penser au Shining de Stephen King ... On a trouvé ça assez fun en fait ! La chambre était dans le même esprit mais confortable. On a surtout apprécié d'être au calme ...
Le diner était délicieux, digne d'un semi-gastro et les petits-déjeuners bons et copieux.
Bref nous avons passé un bon we de détente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

grâce à Groupon, nous avons découvert, à la mauvaise saison, le site et ses environs. Lors d'un premier séjour, nous étions un peu déçus car la chambre était froide à notre arrivée, pour la première nuit. Heureusement, chauffage et couvertures nous ont réchauffés. Au deuxième séjour, la chambre était douillette à notre arrivée. C'est vrai que les équipements sont un peu vieillissants, mais le personnel est à l'écoute pour régler les petites dysfonctionnements. Nous avons beaucoup apprécié le côté restauration : déjà très bien à notre premier séjour, et exceptionnel au second. Petit déjeuner à parfaire. L'établissement mérite d'être redécouvert aux beaux jours, car le cadre ancien relais de poste perd de son charme dans le vent et la grisaille.

Astuce pour la chambre : si par temps froid, ne pas arriver tard pour activer le chauffage dans la chambre (chauffages indivi...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

nous avons voulu faire un détour et passé un super weekend en amoureux, le site est magnifique, très beau domaine, une cuisine parfaite très bel accueil, une très bonne carte, de bons vins par contre, le weekend a été gâché par l'hotel une très belle entrée, après on s'est retrouvé dans un formule 1 (hotel que l'on prend exceptionnellement quand on part à l'étranger et que l'on veut etre près de l'aéroport) des couloirs sans fin, on entendait les couples qui faisaient des galipettes dans les chambres, aucune intimité ce qui nous a bien fait rire heureusement, car c'est du carton pâte et alors les chambres, c'est un minimum garantie, rien mais alors rien à voir avec le coté rustique des lieux, il est à éviter mais le personnel très chaleureux malheureusement car ils méritent mieux mais le détour pour le restaurant vaut vraiment le coup

Astuce pour la chambre : hotel formule 1 avec un minimum de confort, pas d'intimité, par contre quand vous ouvrez les vol...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

nous y étions pour la nuit du 10 au 11 novembre . on nous a contacte par tel le 10 a 14h pour nous informer que le restaurant était fermé le soir !!! donc, coupe de champagne et diner zappés!! la chambre bien moyenne avec un chauffage qui ne fonctionnait pas ...... super souvenir de ce séjour !!! a déconseillé totalement . un point positif : la réceptionniste charmante et très a l'écoute . Nous avons demandé a voir le propriétaire des lieux pour lui faire par de notre déception mais habitant à côté , il ne pouvait pas se déplacer............ dommage nous étions là pour tester des lieux pour des séminaires d'entreprises . Conclusion un remboursement de 30€ par groupon reste un sejour très onéreu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Nous sommes désolés pour cette personne qui visiblement n’a pas été satisfaite sauf par la qualité de notre accueil. Malheureusement aucun des membres de notre équipe n’est fautif dans cette histoire car notre restaurant est fermé le dimanche soir, donc le 10 novembre- ceci est spécifié sur tous nos supports de publication. Malgré cela, nos clients qui souhaitent réserver le dimanche soir sont informés dès la réservation qu’ils devront déjeuner dans notre établissement et non dîner. Ce client était prévenu dès sa réservation mais n’a pu se rendre chez nous à l’heure pour le déjeuner ce qui a justifié plusieurs appels dans l'après-midi en vain. Bien sûr que nous avons proposé à ce client de revenir dans notre établissement pour compléter la prestation à la date de sa convenance.

Avis publié : 5 décembre 2013

A déconseiller ,,,,
Une chambre a 14 degrés, 4 couvertures nous sont proposées.
Une clim qui fait un bruit d avion a réaction toute la nuit.
Des sanitaires d un autre monde ... ( moisissure sur les carreaux )
Une douche BOUCHEE dont le problème a été signalé à la réception trois jours avant.
UNCUN RESEAU TELEPHONIQUE :nous sommes en 2013!!!!!!!!
Un bon petit déjeuné le matin ? servi dans une salle sans chauffage ( non pardon, un chauffage à pétrole accompagné de ses bonnes odeurs !!!!!!!!!!! )
j et jm
Marseille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous sommes sincèrement désolés que notre client n’ait pas eu à se manifester auprès de notre équipe ce qui aurait été logique si la chambre était réellement à une température de 14°. Car en fait, nos chambres sont chauffées et données à une température de 23° en moyenne. Nos salles de bains sont entretenues au quotidien et tous les réseaux téléphoniques fonctionnent dans notre établissement. Si nous rajoutons des sources de chaleur par endroit c’est au contraire pour rendre encore plus confortables les lieux où nos clients sont assis. Nous bénéficions d’un réseau ADSL performant et offrons à nos clients la connexion wifi ainsi que l’accès à une ligne téléphonique fixe dans chaque chambre.

Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
À 6,4 km
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
À 3,6 km
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
À 11,8 km
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
À 2,9 km
Le Castelas
Le Castelas
N° 2 sur 2 à Aurons

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 72€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons