“Déception” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Marseille, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai testé cet hôtel/Restaurant en amoureux grâce à Groupon! Nous avons été très déçu! La chambre est vieillotte, la couverture en laine sale...
Quand au restaurant ça a été la désillusion totale le menu proposé sur le site groupon (multi-choix) n'était pas le même que proposé le jour-j (choix unique). Il a fallu que nous insistions pour avoir la prestation achetée.
Les pommes de terre écrasées n'étaient autre que de la mousseline... Inadmissible pour un menu à 38 euros!!!
Le personnel était très accueillant et à l'écoute mais il s'agit du seul point positif.
Nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer un excellent Week end au domaine le cadre nous a beaucoup plu et l accueil est plutôt sympathique !!
La chambre un peu vieillotte et salle de bain à revoir !!
Nous y retournerions avec grand plaisir c est un coin fort agréable et qui apaisant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre reservée grâce à une wonder box à 70e. Cela ne vaut vraiment pas le prix!
Les chambres sont largement à rafraichir, salle de bains aussi, vraiment vieillot, pas rustique atention c'est la difference! Même pas de quoi poser un savon dans la douche défraichie!

Mais le pire reste le mensonge du site internet qui mentionne une piscine de mai à septembre, et qui était VIDE! comme indique les photos. Vraiment dommage. Nous étions le 29 mai 2014.
Le long commentaire qui se trouve ci dessous est donc totalement faux, comme on peut l'imaginer au vue du nombre d'éloges.

Le tout ne vaut pas un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

MELUN
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une "BOX" et n'avons pas regretté le choix de ce restaurant ou nous nous sommes rendus le 27 mai 2014. Cadre agréable, très bon dîner, bons produits et belles présentations, sans oublier la gentillesse et la disponibilité de la serveuse. Etablissement à recommander.

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Suite à notre passage il y a deux ans de cela nous avons toujours une aussi bonne opinion de cet hôtel. Accueil toujours aussi sympathique et chambre simple et fonctionnelle. Climatisation appréciée et salle de bain bien équipée.Le bâtiment, ancien relais de poste du 18è. siècle, est toujours aussi spectaculaire. Nous avons apprécié cette fois-ci, en raison du beau temps, le parc avec ses terrains de boules, un espace foot et volley ainsi que deux cours de tennis avec eclairage. Temps encore frais pour un bain revigorant dans la très belle piscine. Ce matin avant le départ bon petit déjeuner et un moment sympathique passé devant la petite bergerie avec le bouc, les ânes ainsi que les chevaux. Arrivée comme départ revigorant au miolieu d'une végétation verdoyante surprenante surprenante pour la région

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1 placée au début du couloir et vue sur une partie du parc. Calmer absol...
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueillant et idéal pour découvrir cette magnifique région qu'est le Luberon cet ancien relais de poste aurait besoin toutefois d'un sérieux rafraichissement !
Si les chambres sont propres la décoration reste désuète et les sanitaires mériteraient une bonne remise en état , sachant que nous sommes tout de meme dans un hotel 3 étoiles !
La restauration est correcte mais le petit déjeuner reste succint !
Bref , bon emplacement très calme , mais peut mieux faire au niveau du confort ..............

Astuce pour la chambre : les chambres rez de jardin sont plus sympathiques!
Vidauban
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une offre combinée pour un repas pour deux personnes ainsi qu'une nuitée à l'hôtel. Le repas était très bien mais par contre la chambre n'était pas terrible. Vétusté de la literie, des couvertures, pas de couette. Sommier du lit endommagé. Pas de protège matelas. La salle de bains ne vaut pas mieux avec l'évier cassé et plus de papier toilette et personne à la réception pour nous dépanner. Dommage car la réceptionniste de jour était très serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 12 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 299 avis

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons