“Déception assurée .”

N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Déception assurée .”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Repas pris le 23 juin au soir sur réservation .
Au menu du domaine (38 euros tout de même !) le poisson avait été supprimé et non remplace ce qui laissait pour seul choix en plat la pièce d'entrecote !!
En mise en bouche verrine de carpaccio de saumon suivi en entrée de saumon ( la même chose sous une autre présentation !)
Le dessert quand a lui est beau mais sans aucun goût .
Heureusement c'est avec un bon groupon que j'ai pu découvrir cette table , une expérience que je ne renouvellerai pas .

• Séjour du juin 2014

Marignane, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons testé le restaurant un dimanche midi. A la carte uniquement 2 menus.
Les entrées / plats étaient de qualité très moyenne (poisson et viande trop cuites, jus de viande dans un plat de poisson) et les portions très réduites (1 seul fromage servi dans l'assiette de fromage). En résume très déçus par le rapport qualité prix de ce restaurant. Je ne le conseille pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Marseille, France
Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai testé cet hôtel/Restaurant en amoureux grâce à Groupon! Nous avons été très déçu! La chambre est vieillotte, la couverture en laine sale...
Quand au restaurant ça a été la désillusion totale le menu proposé sur le site groupon (multi-choix) n'était pas le même que proposé le jour-j (choix unique). Il a fallu que nous insistions pour avoir la prestation achetée.
Les pommes de terre écrasées n'étaient autre que de la mousseline... Inadmissible pour un menu à 38 euros!!!
Le personnel était très accueillant et à l'écoute mais il s'agit du seul point positif.
Nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer un excellent Week end au domaine le cadre nous a beaucoup plu et l accueil est plutôt sympathique !!
La chambre un peu vieillotte et salle de bain à revoir !!
Nous y retournerions avec grand plaisir c est un coin fort agréable et qui apaisant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre reservée grâce à une wonder box à 70e. Cela ne vaut vraiment pas le prix!
Les chambres sont largement à rafraichir, salle de bains aussi, vraiment vieillot, pas rustique atention c'est la difference! Même pas de quoi poser un savon dans la douche défraichie!

Mais le pire reste le mensonge du site internet qui mentionne une piscine de mai à septembre, et qui était VIDE! comme indique les photos. Vraiment dommage. Nous étions le 29 mai 2014.
Le long commentaire qui se trouve ci dessous est donc totalement faux, comme on peut l'imaginer au vue du nombre d'éloges.

Le tout ne vaut pas un 3 étoiles.

MELUN
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une "BOX" et n'avons pas regretté le choix de ce restaurant ou nous nous sommes rendus le 27 mai 2014. Cadre agréable, très bon dîner, bons produits et belles présentations, sans oublier la gentillesse et la disponibilité de la serveuse. Etablissement à recommander.

Allauch, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Suite à notre passage il y a deux ans de cela nous avons toujours une aussi bonne opinion de cet hôtel. Accueil toujours aussi sympathique et chambre simple et fonctionnelle. Climatisation appréciée et salle de bain bien équipée.Le bâtiment, ancien relais de poste du 18è. siècle, est toujours aussi spectaculaire. Nous avons apprécié cette fois-ci, en raison du beau temps, le parc avec ses terrains de boules, un espace foot et volley ainsi que deux cours de tennis avec eclairage. Temps encore frais pour un bain revigorant dans la très belle piscine. Ce matin avant le départ bon petit déjeuner et un moment sympathique passé devant la petite bergerie avec le bouc, les ânes ainsi que les chevaux. Arrivée comme départ revigorant au miolieu d'une végétation verdoyante surprenante surprenante pour la région

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1 placée au début du couloir et vue sur une partie du parc. Calmer absol...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel Pagy de Valbonne
Hotel Pagy de Valbonne
N° 1 sur 1 à Lambesc

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons