Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Menu smartbox bistrot gourmand”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié: 10 août 2014

Menu unique pour les smartbox aucun choix que ce soit dans l'entree, le plat ou le dessert si vous n'aimez pas le foie , la polenta ou les cailles passez votre chemin !! Les produits sont neanmoins de qualité mais pas en quantite suffisante dans l'assiette il devait y avoir 3 c de riz a tout casser. L'etablissement est beau mais défréchi et vieillot la moquette ds les toilette avec le support a rouleau qui tient avec du scotch non merci!!! Ds le menu enfant a 16 euro les petits n'ont meme pas le droit a des frites alors qu'il en servent et pour finir trop d'attente entre les plats le repas a duree plus de 2 heure alors qu'ils devaient y avoir 25 clients a tout casser en bref venu 1 fois mais pas 2

  • Séjour en : août 2014
    • Emplacement
    • Propreté
4  Merci aurelie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous sommes vraiment désolés pour ce client qui visiblement n’a pas été satisfait.
Nos produits sont frais et de qualité, notre chef est qualifié et nous recevons nombre d’éloges à ce titre qu’il s’agisse de notre restaurant ou des nombreuses réceptions que nous organisons au domaine.
Il n’échappera à personne qu’un vieux relais du XVIe siècle aura d’avantage l’aspect « vieillot » qu’une bâtisse impersonnelle et fraichement construite. Nous revendiquons cette originalité que nous considérons comme un privilège et souhaitons partager avec nos clients, l’espace d’un temps, la beauté de notre site, la qualité de notre cuisine composée à partir de produits frais par un chef de qualité. C’est vrai que ce type de mets se prépare à la minute et implique un temps d’attente supérieur au service de produits achetés tout prêts. Que devons-nous faire ? Servir « à coup de lance pierre » ? Nos clients déçus ont dîné en 1h45. –Fallait-il les faire dîner en 30 minutes à peine ?
Tous nos clients sont heureux que ce site rare soit préservé avec ses nombreux atouts. Ils y passent de très bons séjours en amoureux, en famille ou lors d’une réunion professionnelle et ceci pour notre plus grand plaisir.
Tout est visible sur nos différents supports internet, il est donc simple de s’abstenir si rien ne correspond à ses attentes. Rien n’a été refusé à ce client qui a été reçu par une équipe professionnelle et agréable.
La prestation qui nous a été présentée par ces personnes correspond à une formule du jour qui est fixé, il a été proposé à nos clients d’autres menus, en contrepartie ces derniers devaient s’acquitter d’un supplément de 9€. Ils ont refusé. Que pouvions-nous faire ? Les obliger dans leur choix ?
Nous sommes partenaire SmartBox depuis sa création et contrairement à d’autres nous sommes restés fidèles, nous recevons des centaines de clients satisfaits à ce titre et aucune distinction n’est faite contrairement à d’autres endroits.
Merci pour votre attention.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (260)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de la Reynaude
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

149155 avis sur 260

Avis publié: 31 juillet 2014

je recommande cet hôtel de charme ou l'acceuil est formidable ,le menu excellent ,cet hôtel est trés reposant
non loin de là on peux visiter les baux de provence ,à une demie heure de l hôtel ,bref nous y reviendrons probablement ,à l'occasion

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus reposantes et calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci dodo667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 juillet 2014

on croyait passer un bon moment a table en famille apres 2 h de route, un dimanche midi!!
bon groupon heureusement valeur 200 euro pour 4 personnes, repas gastro en 5 services.
restaurant négligé,qui tombe en ruine. Service médiocre, on vous ignore presque.
les plats pas exceptionnelle, mais bon!! hélas pas mis en valeur lors du service.
bref un fois pas deux!!!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
6  Merci pierrinee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Tout d'abord, nous devons remercier notre client de mentionner que le repas était bon. Il s'agit d'un point positif et sur le millier de clients reçus dans le cadre de la dernière opération Groupon il est à noter que nos clients sont très satisfaits de notre prestation.Malheureusement nous savons qu'un client heureux et satisfait nous le fera savoir sans pour autant aller déposer un avis. Car en effet, nous servons des mets de qualité mitonnés par un chef d'un très bon niveau qui aime son métier. Nos 900 clients ont été satisfaits et nous l'ont fait savoir et s'il existe effectivement 2 ou 3 clients insatisfaits sur un nombre de plus de 900 reçus nous sommes heureux d'avoir pu apporter une ambiance, un goût particulier. Malheureusement nos clients qui nous notent ont été déçus semble-t-il par le service mais nous avons pourtant une équipe professionnelle et surtout très aimable et prête à rendre service et à faire plaisir. D'ailleurs, nos clients qui se plaignent et leurs enfants ont, après leur repas, profité longuement de la piscine et des jeux ceci jusqu'à 19h00 donc nous ne pouvions supposer le mécontentement qui est indiqué. Dommage !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Repas pris le 23 juin au soir sur réservation .
Au menu du domaine (38 euros tout de même !) le poisson avait été supprimé et non remplace ce qui laissait pour seul choix en plat la pièce d'entrecote !!
En mise en bouche verrine de carpaccio de saumon suivi en entrée de saumon ( la même chose sous une autre présentation !)
Le dessert quand a lui est beau mais sans aucun goût .
Heureusement c'est avec un bon groupon que j'ai pu découvrir cette table , une expérience que je ne renouvellerai pas .

  • Séjour en : juin 2014
    • Emplacement
    • Propreté
5  Merci claude b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 juin 2014

Bonjour,
Nous avons testé le restaurant un dimanche midi. A la carte uniquement 2 menus.
Les entrées / plats étaient de qualité très moyenne (poisson et viande trop cuites, jus de viande dans un plat de poisson) et les portions très réduites (1 seul fromage servi dans l'assiette de fromage). En résume très déçus par le rapport qualité prix de ce restaurant. Je ne le conseille pas.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Sophie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 juin 2014

J'ai testé cet hôtel/Restaurant en amoureux grâce à Groupon! Nous avons été très déçu! La chambre est vieillotte, la couverture en laine sale...
Quand au restaurant ça a été la désillusion totale le menu proposé sur le site groupon (multi-choix) n'était pas le même que proposé le jour-j (choix unique). Il a fallu que nous insistions pour avoir la prestation achetée.
Les pommes de terre écrasées n'étaient autre que de la mousseline... Inadmissible pour un menu à 38 euros!!!
Le personnel était très accueillant et à l'écoute mais il s'agit du seul point positif.
Nous ne conseillerons pas cet hôtel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci 11Justine23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 juin 2014

Nous venons de passer un excellent Week end au domaine le cadre nous a beaucoup plu et l accueil est plutôt sympathique !!
La chambre un peu vieillotte et salle de bain à revoir !!
Nous y retournerions avec grand plaisir c est un coin fort agréable et qui apaisant

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Virginie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
À 6.4 km
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
À 3.6 km
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
425 avis
À 6.5 km
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 9 sur 18 à Salon-de-Provence
94 avis
À 6.7 km
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
1 849 avis
À 6.3 km
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 63€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page