“deçu” 1 sur 5 bulles

“deçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

A vous de juger :
Repas de cérémonie pour 21 personnes commandé 1 mois à l'avance :
Aucun accueil le jour même.
Apperif fait avec les restent des deux autres appéritifs des repas faient juste quelques minutes avant (bouteille de soda entamés, etc...)
table dehors juste à l'entrée de la terrasseavec le va et vient continuel des personnes fumeuses qui s'arreté sur notre table pour mettre leur mégot . Il manquait 1 couvert quand on est passé à table (aucun incidence pour nous, mais grande remontrance de leurs parts, apres discussion: ils avaient mal lu la commande)
Lors des mis en bouche, quatre personnes n'en on jamais eut (pas assez prévu).
entrée : filet de Rouget poché sur lit de fenouil
plat : cabillaud sur lit de fenouil (trouvez l'erreur)
fromage, dessert (pièce montée au bout d'une heure).
en tout 5 h (interminable) à table.
Justification: manque de personnel, cuisinier seul en cuisine pour 3 baptêmes prévus ce jour là (trouvé l'erreur)
et pour finir pas le temps de profiter les prestations sportives et de détentes qui etaient prévues à la commande (piscine,tennis...)
conclusion : très mal reçu, mauvaise gestion, mauvais repas, pas respectueux de la clientèle.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Le Luc en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Excellent accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant. Très calme car loin de tout, mais le fléchage pour y arriver est très bien fait. Chambres fonctionnelles mais sans cachet. Restaurant de qualité à des prix tout à fait raisonnables.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Accueil chaleureux et professionnel.
Excellent rapport qualité/ prix. Cadre calme et reposant.
Très bonne cuisine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
blainville,québec,canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'ai passé une seule nuit à cet endroit le 11 juillet 2009.Pour deux chambres avec deux lits simples pour faire un lit double! le coût fut de 146 euros plus un petit déjeuner continental très ordinaire à 9 euros par personne,c'était très cher pour ce que nous avons eu. D'abord les chambres étaient laides et vieilles et seule la chambre de bain était moderne. La piscine est grande mais envavie de guêpes qui viennent mourir dans l'eau! L'endroit est situé loin dans un champs et tout les insectes possibles sont présents. Bien que je suis habituellement peu critique des hôtels que je fréquente en vacances,je vous déconseil cet endroit et je vous incite à vous trouver un endroit beaucoup plus charmant et accueillant digne de la beauté et du charme incroyable de la Provence.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

salon de provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

attention, promet une super suite nuptiale avec terrasse comprise dans le tarif et au dernier moment vous octroi une chambre ordinaire au 3ème étage futur mariés allez ailleurs !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Caluire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

comment dire et par où commencer...a la base ce week-end en amoureux avec ma femme devait etre un week-end sportif dans le massif des costes (smartbox).
Pas de balade en VTT car pas de VTT qui marche, ensuite tout est négligé excepté le resto, qui reconnait on le bien est un tres bon rapport qualité/prix.
Les chambres grouillent de bestioles, millepattes,araignées etc...ensuite je vous parle pas des lavabo en panne, des toilettes pas propres, et du personnel inéxistant....
Bref la piscne était bien chaudes mais les douches inéxistante, ainsi qu'un fort laissé allé point de vue netoyage de la piscine et de ses alentours. vraiment a ch....
L'acces wifi n'est que dans le salon, et le service inéxistant, pour le prix passé votre chemin et allez au formule1 c'est pareil mais moins chere.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Cadre magnifique pour l'accueil de groupes cet hotel est très fréquenté pour des manifestations comme séfours scolaires, séminaires, mariages, baptêmes,...(des centaines de personnes pendant notre séjour). Mais nous y avons trouvé un laisser-aller incompréhensible dans de nombreux domaines: douches non fonctionnelles à la piscine, mobilier de piscine insuffisant et négligé, jardin qu'on aimerait avoir dans chaque hotel, mais très mal entretenu, vélos disponibles mais en bonne partie inutilisables ("attention, vérifiez bien les freinbs avant de partir, cela pourrait etre dangereux"), renseignements rudimentaires et même erronés sur la région (marchés, randonnées). Au restaurant, pas de pastis (en Provence au mois de juin !!), pas de certains vins courants du pays (alors que le vignoble se trouve à 500 m de l'hotel), chenille dans la salade (pourtant achetée en sachets, !!), repas de demi-pension indignes des cheminées et du prix, personnel en partie non motivé et peu serviable avec départ du chef pendant notre séjour. Et le tout avec une patronne manifestement plus préoccupée par ses chevaux et son chien que par ses clients touristes, même pensionnaires (elle ne nous a pas adressé une phrase pendant notre séjour). Heureusement, face aux récriminations, plusieurs points ont été améliorés après quelques jours. Mais il est manifeste que le touriste n'est pas la première préoccupation de cet établissement qui ne mérite certainement pas ses cheminés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 12 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
Mas de Fauchon
Mas de Fauchon
N° 1 sur 1 à Saint-Cannat

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons