“CATASTROPHIQUE” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Lille
“CATASTROPHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je vous adresse ce message pour vous faire part de mon mécontentement concernant un séjour effectué le 17 aout dernier à l'Hôtel Domaine de la Reynaude à Aurons. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et nous avions réservé du 17 au 19 aout inclus dans cet Hôtel. Malheureusement, nous avons réduit notre séjour à une seule nuit car l'Hôtel était décevant sur toute la ligne :

- Accueil : Après avoir circulé dans les environs pendant 30 minutes par manque de signalisation de l'Hôtel, Personne à l'accueil, l'interphone sans réponse, bloquer devant la grille à attendre l'arrivée d'un autre client, accueillis par les chiens.

- Présentation des chambres : Réservation mal enregistrée malgré un fax très clair et explicite, il manquait un lit, chambres très spartiates et basiques, les pieds dans l'eau dans la salle de bain à cause d'une fuite d'eau.

- La piscine : sale et présence d'algues dans l'eau, porte d'accés cassée.

- La cuisine : peu appétissante. Les couverts n'étaient pas débarassés au fur et à mesure. Nous sommes restés avec les verres et les biscuits apero jusqu'au dessert, le chat se promenait dans la salle du restaurant.

- Le petit déjeuner : Les tables et chaises étaient mouillées et les clients devaient essuyer par eux mêmes les tables. Le lait était rassionné.

Globalement, l'Hôtel était très sale (hall d'entrée, salle de restaurant et chambres).

Bref, nous avons été contraint de trouver un autre Hôtel, en l'occurrence l'Hotel L'étape à Bouc Bel Air qui lui nous a apporté entièrement satisfaction.

Nous passons toutes nos vacances dans des logis de France depuis une vingtaine d'années et nous n'avons jamais était décus à ce point par un Hôtel Logis de France.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Saint-Andiol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Organisateur du 45éme anniversaire de notre club de voiture de collection, ce lieu avait était choisi pour de multiples bonnes raisons. L'accueil fût trés agréable et la nourriture trés bonne. Cependant il est juste de dire que le service n'était pas à la hauteur. Certainement à cause de l'organisation ce jour là de 2 grandes récéptions et du surbooking effectué et ce durant une période estivale.
Le tarif était de 38€ et non 55€ et suite aux problèmes rencontrés une remise commerciale nous a été consentie.
Je ne peux pas juger l'hotel car je n'ai pas pris de chambre.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
saint - andiol
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous comptions y fêter avec faste le 45 éme anniversaire du Club de voitures de collection . Mais ce fut un désastre , accueil , nourriture , service . Pour 55€ par personne , nous avons eu à peine une prestation à 15€ et encore !!!!! Je déconseille vivement ce restaurant .

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Amis pilotes Hélico
enfin une excellente escale avec une DZ 50x50
avec des repas tres bons rapport qualité/prix
un accueil convivial dans un ancien relais de poste authentique !
Bon vol

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

A vous de juger :
Repas de cérémonie pour 21 personnes commandé 1 mois à l'avance :
Aucun accueil le jour même.
Apperif fait avec les restent des deux autres appéritifs des repas faient juste quelques minutes avant (bouteille de soda entamés, etc...)
table dehors juste à l'entrée de la terrasseavec le va et vient continuel des personnes fumeuses qui s'arreté sur notre table pour mettre leur mégot . Il manquait 1 couvert quand on est passé à table (aucun incidence pour nous, mais grande remontrance de leurs parts, apres discussion: ils avaient mal lu la commande)
Lors des mis en bouche, quatre personnes n'en on jamais eut (pas assez prévu).
entrée : filet de Rouget poché sur lit de fenouil
plat : cabillaud sur lit de fenouil (trouvez l'erreur)
fromage, dessert (pièce montée au bout d'une heure).
en tout 5 h (interminable) à table.
Justification: manque de personnel, cuisinier seul en cuisine pour 3 baptêmes prévus ce jour là (trouvé l'erreur)
et pour finir pas le temps de profiter les prestations sportives et de détentes qui etaient prévues à la commande (piscine,tennis...)
conclusion : très mal reçu, mauvaise gestion, mauvais repas, pas respectueux de la clientèle.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Excellent accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant. Très calme car loin de tout, mais le fléchage pour y arriver est très bien fait. Chambres fonctionnelles mais sans cachet. Restaurant de qualité à des prix tout à fait raisonnables.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Accueil chaleureux et professionnel.
Excellent rapport qualité/ prix. Cadre calme et reposant.
Très bonne cuisine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 516 avis

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons