“excelent sejour” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Feltham
Montélimar, France
“excelent sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

qualite prix interressant propre .aimerais un oreiller de plus;aspect exterieur genre immeuble mais pour dormir et se rendre a londres la qualite du prix le vaut bien.la gare est a deux pas de lhotel.je vous le conseil pour un sejour a londres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel soit disant 3*... Personnel à la réception pas aimable du tout, mais le pire reste les chambres... Moquette sale, tout sent le tabac froid, y compris dans la salle de bain pour le rideau de douche!!! En plus pas possibilité d'ouvrir les fenêtres (uniquement les entre-ouvrir à peine).

L'hôtel est certes à 100m de la station "RER" Feltham, mais le trajet dure entre 30 et 40mn jusqu'à Waterloo, dernier trains vers 23h. Sans oublié la literie absolument pas confortable

En revanche en 10mn vous êtes à l'aéroport d'Heathrow, donc pour 1 nuit de transfert ça peut valoir la peine.

Nous avions pris naïvement cet hôtel pour notre séjour de 5 jours à Londres en raison de son pris intéressant, mais une fois sur place nous avons vite déchanté et regretté de ne pas avoir pris un hôtel plus proche du centre et plus propre, quitte à payer plus cher...

Astuce pour la chambre : Ne sélectionner cet hôtel que si vous avez une vol au départ d'Heathrow le lendemain matin
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Feltham

Nessty
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et en sommes satisfaits. Malgré ses 300 et quelques chambres, cet établissement n'est pas une "usine", le personnel est courtois, discret et efficace.
Notre chambre était propre, suffisamment spacieuse et le décor agréable.
Le petit-déjeuner anglais était correct mais davantage de choix aurait été appréciable. Quant au restaurant, nous avons préféré dîner à l'extérieur car le restaurant de l'hôtel est un resto italien... Il y a quelques restaurants corrects dans le coin dont un chinois (à emporter) excellent et bon marché.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel correct et propre cependant gros point noir au niveau du restaurant.
Nous avions réservés une semaine en all inclusive et grande déception, nous sommes rentrés la faim au ventre. Un gros problème au niveau de la cuison de aliments pates trop cuites, riz pas assez cuits ......beaucoup de légumes à l'eau (dommage quand on connait la bonne cuisine maghrébine) aucune diversité dans le choix des menus,, idem pour les desserts c'était pastèque midi et melon le soir pendant une semaine !!!
Pas de snack et les boissons sont vraiment mauvaises, jus d'orange et jus de pomme trop acide (je pense qu'il s'agissait des sachets en poudre que l'on dilue à l'eau). Pas d'eau à disposition il faut aller au bar pour avoir un verre.
Sinon les piscines sont trés grandes et bien entretenus .....une jolie plage privée. il y a des transats pour tous le monde.
Bonne situation, hotel à 10 minutes de hammamet yasmine et 15 minutes du centre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
London, United Kingdom
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Ma mere est descendue a cet hotel car je ne pouvais pas la recevoir chez moi. J'etais un peu inquiete car je sais que la situation geographique n'est pas geniale et qu'elle ne parle pas tres bien anglais.
L'hotel est enorme. Il est tres utilise par les groupes organises et le personnel des companies aeriennes qui font escale a Heathrow. L'hotel n'est pas dans le perimetre d'Heathrow mais il y a des bus directs. L'hotel est egalement a moins de 5 minutes a pied de la gare de Feltham, avec acces direct a Londres Waterloo (trains rapides 25 minutes, trains lents 35 minutes), Richmond, Kew Gardens... Feltham en soi n'a pas grand chose a offrir de toutes facons donc vous serez souvent en vadrouille a moins que ce soit juste une escale d'une nuit.
La chambre etait propre et spacieuse, avec une salle de bain de bonne taille. J'avais reserve une Executive Double room (plutot qu'une Standard) car ma mere restait presque une semaine. Il y avait donc un peu plus de place, avec une table basse et un fauteuil. La chambre etait dans les etages superieure et semblait separee des groupes, ce qui etait bien pour le bruit.
Il y a un restaurant Italien au rez-de-chaussee, qui sert des repas tout a fait decents. Attention aux groupes, votre commande peut prendre un peut de temps si vous n'avez pas de chance. Cela dit, le personnel est tres poli et de bonne volonte et semblait parler plusieurs langues (anglais, italien, un peu de francais). Le personnel a l'accueil etait aussi efficace.
En resume, ce fut une experience plus positive que je n'avais anticipe, et je reserverais a nouveau dans cet hotel si necessaire. Les prix etaient competitifs et cela valait la peine de depenser les £10/jour supplementaires pour le confort en plus.

• Séjour du août 2009
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Feltham ou ses environs
Bloomsbury
St Giles London - A St Giles Hotel
St Giles London - A St Giles Hot...
N° 608 sur 1 077 à Londres
3.5 sur 5 bulles 5 243 avis
Travelodge London Feltham
N° 2 sur 3 à Feltham
Ambassador Heathrow Hotel
N° 1 sur 3 à Feltham
Hilton Garden Inn London Heathro...
N° 6 sur 23 à Hounslow
4.0 sur 5 bulles 1 479 avis
Travelodge Heathrow Central
N° 9 sur 23 à Hounslow
4.0 sur 5 bulles 1 240 avis
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 7 529 avis

Vous connaissez St Giles Heathrow - A St Giles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles Heathrow - A St Giles Hotel

Établissement : St Giles Heathrow - A St Giles Hotel
Adresse: Hounslow Road, Feltham TW14 9AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Feltham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Feltham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles Heathrow - A St Giles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles Heathrow - A St Giles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Giles Heathrow Feltham
St. Giles Heathrow Hotel Feltham