“Mieux que prevu”

N° 3 sur 3 Hôtels à Feltham
London, United Kingdom
“Mieux que prevu”
Avis écrit le 3 février 2010

Ma mere est descendue a cet hotel car je ne pouvais pas la recevoir chez moi. J'etais un peu inquiete car je sais que la situation geographique n'est pas geniale et qu'elle ne parle pas tres bien anglais.
L'hotel est enorme. Il est tres utilise par les groupes organises et le personnel des companies aeriennes qui font escale a Heathrow. L'hotel n'est pas dans le perimetre d'Heathrow mais il y a des bus directs. L'hotel est egalement a moins de 5 minutes a pied de la gare de Feltham, avec acces direct a Londres Waterloo (trains rapides 25 minutes, trains lents 35 minutes), Richmond, Kew Gardens... Feltham en soi n'a pas grand chose a offrir de toutes facons donc vous serez souvent en vadrouille a moins que ce soit juste une escale d'une nuit.
La chambre etait propre et spacieuse, avec une salle de bain de bonne taille. J'avais reserve une Executive Double room (plutot qu'une Standard) car ma mere restait presque une semaine. Il y avait donc un peu plus de place, avec une table basse et un fauteuil. La chambre etait dans les etages superieure et semblait separee des groupes, ce qui etait bien pour le bruit.
Il y a un restaurant Italien au rez-de-chaussee, qui sert des repas tout a fait decents. Attention aux groupes, votre commande peut prendre un peut de temps si vous n'avez pas de chance. Cela dit, le personnel est tres poli et de bonne volonte et semblait parler plusieurs langues (anglais, italien, un peu de francais). Le personnel a l'accueil etait aussi efficace.
En resume, ce fut une experience plus positive que je n'avais anticipe, et je reserverais a nouveau dans cet hotel si necessaire. Les prix etaient competitifs et cela valait la peine de depenser les £10/jour supplementaires pour le confort en plus.

• Séjour du août 2009

Voir également ces hébergements à Feltham ou ses environs
Ambassador Heathrow Hotel
N° 1 sur 3 à Feltham
Bloomsbury
St Giles London - A St Giles Hotel
St Giles London - A St Giles Hot...
N° 631 sur 1 067 à Londres
Travelodge London Feltham
N° 2 sur 3 à Feltham
Hilton Garden Inn London Heathro...
N° 9 sur 23 à Hounslow
Hilton London Heathrow Airport
N° 7 sur 23 à Hounslow
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow

Vous connaissez St Giles Heathrow - A St Giles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St Giles Heathrow - A St Giles Hotel

Établissement : St Giles Heathrow - A St Giles Hotel
Adresse: Hounslow Road, Feltham TW14 9AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Feltham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Feltham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles Heathrow - A St Giles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles Heathrow - A St Giles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Giles Heathrow Feltham
St. Giles Heathrow Hotel Feltham