“chateau de Beaulieu”

Le Château de Beaulieu
Lambersart
“chateau de Beaulieu”
Avis écrit le 18 avril 2011

Superbe cadre, le lieu est magique, élégant, exceptionnel, raffiné. Le parc et les jardins sont superbes, l'endroit est très serein. Nous avons pris le menu 4 plats boissons incluses,une merveille, plaisir des sens, tout est très bon. Le service est discret, efficace et raffiné. cet endroit mérite le détour, allez y vous ne serez pas déçus. nous n'avons qu'une hâte Y RETOURNER.

Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'un forfait "euphorie - prélude de charme" (nuit + dîner) et n'avons pas été déçus. Mis à part le magnifique salon mitoyen du restaurant gastronomique, il ne reste pas grand chose du décor intérieur d'origine de ce château datant de 1680. Les amateurs de vieilles pierres n'y trouveront peut-être pas leur compte. Cependant, l'aménagement intérieur, moderne, est élégant et de très bonne facture.

L'accueil est chaleureux, notre chambre était grande et joliment aménagée avec une literie de la meilleure qualité et la salle de bain spacieuse digne d'un grand hôtel. La propreté est irréprochable. Un cocon auquel nous aurions bien du mal à trouver un défaut !

Nous recommandons également le restaurant "le jardin d'Alice". Le rapport qualité-prix est excellent. L'ambiance est très agréable, notamment grâce à un personnel hors pair.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 janvier 2011

nous sommes arrivés par un jour de grande chaleur; la climatisation de la chambre était en panne. Nous avons donc dormi fenêtres ouvertes (moustiques) puis au matin c'est l'odeur des poubelles qui nous a réveillés. quand nous l'avons fait observer à notre départ on nous a répondu qu'il s'agissait de l'odeur de l'usine sucrière qui traite les betteraves ( en juillet!!) sans aucune excuse.

Le restaurant, en revanche était excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2010

Ch luxe n°15 : impeccable, bémol SDB très grande, très belle, mais baignoire hyper glissante et même dangereuse, douche superbe mais très étroite même pour une personne de constitution "normale"!
Petit déjeuner totalement "indigne" d'un hôtel 4*: facturé 22 euro par personne POUR : baguette réchauffée, croissant manifestement surgelé ! + oeufs brouillés hyper crémeux et baçon "froid" et "non croustillant" facturé 8 euro par personne. Total 60 euro!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Nous venions en priorité pour le restaurant de M.Meurin et avons finalement découvert un hotel très agréable. Le personnel est très accueillant, ce qui n'est pas évident quand vous arrivez avec 2 enfants en bas âge dans ce type d'institution. Les chambres sont modernes, lumineuses et fonctionnelles. Seul bémol, la taille du jardin qui ne permet pas une vraie promenade. Le bar lounge est petit mais très sympathique. Nous avons testé les 2 restaurants, tous deux très bien avec tout de même une petite déception pour le restaurant gastronomique qui n'était pas tout à fait à la hauteur de nos attentes sans pour autant pouvoir dire pourquoi. Pas de surprise ou d'émerveillement culinaire comme vous pouvez en avoir dans un 2 étoiles. Mais séjour globalement très réussi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
vincennes
Avis écrit le 13 mars 2010

Même si elles ont été décorées avec gout (des styles différents pour chaque chambre), les chambres sont très petites (standard)
Pour moi à limiter à une nuit après diner au restaurant de Marc Meurin ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2009

Je séjourne régulièrement dans les relais château et c'est la première fois que je suis déçue. Je vous conseille de ne laisser aucun objet de valeur en apparance dans les chambres. Après avoir séjourné une nuit au sein de l'établissement, j'ai en partant oublié un jean avec une ceinture de marque dans les passants du jean. Le personnel de l'hotel a soit disant retrouvé le jean mais sans la ceinture comme par hasard ! C'est triste et mesquin pour un établissement de ce type. Quel manque de classe pour un établissement digne d'appartenir à la famille des relais chateau.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Busnes ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
N° 1 sur 1 à Isbergues
Château de Moulin le Comte
Château de Moulin le Comte
N° 1 sur 2 à Aire-sur-la-Lys

Vous connaissez Le Château de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Beaulieu

Établissement : Le Château de Beaulieu
Adresse: 1098 rue de Lillers, 62350 Busnes, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Busnes
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Busnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Château de Beaulieu 4*
Situé à Busnes, dans le Nord de la France, le Château de Beaulieu dévoile un raffinement et un confort hors du commun. L’hôtel de charme classé quatre étoiles oscille entre architecture classique et art contemporain. Emerveillement et sérénité accompagnent chaque visiteur tout au long du séjour. Le Château de Beaulieu saura donner à ses hôtes le sentiment unique d’un lieu où le temps et l’espace n’ont pas de prise. A deux pas des Flandres, au coeur d’une campagne riche de son histoire et de son patrimoine, Marc et Claudine Meurin vous invitent à découvrir notre belle région. Situé entre la Côte d’Opale et la Belgique, le village de Busnes est au coeur de nombreux sites touristiques. Laissez vous séduire... Hôtel de charme 4 étoiles - 16 chambres et 4 suites. Les chambres sont toutes climatisées et équipées d’une salle de bain spacieuse, de wifi, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’une machine à café expresso et d’une TV plasma. Une chambre est également réservée aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Busnes
Chateau Beaulieu Busnes