“Bien mais bruyant” 4 sur 5 bulles

Le Château de Beaulieu
Lille, France
“Bien mais bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Accueil et personnel agréable. Menu le samedi soir alléchant à 38€. Carte variée à des prix raisonnables compte tenu de la qualité des produits. Bon conseil en ce qui concerne les vins. Salle un peu bruyante [ samedi soir]. A redécouvrir au printemps ou en été .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Mykonos, Grèce
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel classé 4 étoiles, faisant partie des Relais et Châteaux, à 15 km de Béthune (62).
La chambre est surchauffée, même si l'on éteint le chauffage, un peu petite, pas de tables de nuit pour poser ses affaires de nuit (réveil, lunettes ou autres), salle de bain spacieuse mais faible débit du robinet du lavabo et tiède, par contre robinetterie de la baignoire très correcte, peignoirs de bains, pantoufles.
Petit-déjeuner excellent, servi à table, dans le restaurant le Jardin d'Alice, au cadre très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le comble du prix pour une chambre d'un très bon hôtel : 170,00 euros avec une wifi et une télévision incapable de juste bien fonctionner. Pratiquement impossible de récupérer de simples emails, sans compter sur les 10 canaux de la télévision à peine visible et audible (vive ta TNT)
Plus certainement un problème de ventilation avec forte odeur de cuisine dans le couloir menant aux chambres. Certainement des détails 'normalement', mais pas à ce prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le château de Beaulieu était un endroit très agréable avec un très jolie parc et une belle maison. Les chambres étaient propres..mes ça c'etais avant car il y a plus de 1 semaine nous avons séjourner dans ce relais et château en pensant avoir toujours la même prestation parfaite que l'on avait eu auparavant mes seulement en rentrant dans la chambre nous avons découvrent de Long cheveux noirs qui appartenait à la femme de chambre qui a les cheveux très longs et détacher ... Dans une maison comme cela ceci ne devrait pas être tolérer!!!! Donc la propreté de la chambre étais très limités des mouches mortes ... Le soir au restaurant gastronomique la cuisine de monsieur Meurin reste parfaite.Nous avons signaler notre mécontentement au près de la réception. Madame et monsieur Meurin ne sont pas désagréable. Le personnel au niveau de la réception est agréable mes pas très accueillant ... Et les serveurs ne sont pas très aimable sauf le sommelier reste très gentil et serviable
Nous ne sommes pas certains de revenir l'année prochaine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons réservé une table ainsi qu'une nuit d'hôtel afin de fêter en amoureux notre anniversaire de mariage.
Le repas était vraiment à la hauteur de nos espérance, le menu dégustation avec accord mets/vins était vraiment très bon et je ne vous parle pas du chariot de mignardises à la fin du repas.
Nous n'avons pas pris le petit dej le lendemain matin.
J'avais réservé une chambre Luxe et je dois reconnaître que c'était une déception, la chambre propre dans un beau cadre mais pas en rapport avec le prix de la chambre, l'équipement était limite (télé d'une soixantaine de cm par exemple).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le restaurant gastronomique toujours aussi excellent le chef Marc Meurin mérite les deux étoiles . Idem pour la brasserie de la maison " la table d'Alice "

Par contre ne venez pas pour y séjourner. Tout d'abord ne comptez pas que l'on vous aide pour porter vos bagage : debrouillez vous semble être la devise de la réception. Accueil plus que mitigée .

Ensuite ménage très approximatif de la chambre . En l'occurrence pour nous ce weekend la suite numéro 4 Nous étions 5 , un seul gel douche 2 seuls et uniques drap de bain, pas de peignoirs non plus !!! A priori un oubli !
De longs cheveux noirs gisant sur le carrelage de la salle de bains....
Robinet de douche avec du calcaire .

Aucun produits de nuit lors du passage du soir de la femme de chambre.. Ni carton de petit dej...
Et surtout le pompon un chiffon trônant sur notre lit quand nous sommes remonté du dîner !!!!

Quel dommage une si bonne table si mal desservi par le service de l'hôtel .
Difficile de venir se régaler de la cuisine du sympathique chef sans pouvoir y séjourner si l'on ne demeure pas dans la région ....

Séjour du octobre 2013
Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Celà a été une très belle découverte. La cuisine est très créative et très raffinée digne des 2 macarons de l'établissement.Les amuse bouche mettent tout de suite dans l'ambiance: petite meringue à la réglisse avec de la crème de sardine, bonbon à la manque et au yuzu. Les plats sont très travaillées, notamment le homard avec une compressée de chou fleur, très joliment décoré avec des légumes miniatures de toutes les couleurs. Le dessert était très réussi (tarte à la figue au thé macha) suivi d'in irish coffee en gelée et d'un chariot de mignardises très régressif. En quittant le restaurant nous avons eu l'occasion de discuter avec le chef qui est un homme charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Busnes ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Le Buffet Hotel Restaurant
Le Buffet Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Isbergues

Vous connaissez Le Château de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de Beaulieu

Établissement : Le Château de Beaulieu
Adresse: 1098 rue de Lillers, 62350 Busnes, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Busnes
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Busnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Château de Beaulieu 4*
Situé à Busnes, dans le Nord de la France, le Château de Beaulieu dévoile un raffinement et un confort hors du commun. L’hôtel de charme classé quatre étoiles oscille entre architecture classique et art contemporain. Emerveillement et sérénité accompagnent chaque visiteur tout au long du séjour. Le Château de Beaulieu saura donner à ses hôtes le sentiment unique d’un lieu où le temps et l’espace n’ont pas de prise. A deux pas des Flandres, au coeur d’une campagne riche de son histoire et de son patrimoine, Marc et Claudine Meurin vous invitent à découvrir notre belle région. Situé entre la Côte d’Opale et la Belgique, le village de Busnes est au coeur de nombreux sites touristiques. Laissez vous séduire... Hôtel de charme 4 étoiles - 16 chambres et 4 suites. Les chambres sont toutes climatisées et équipées d’une salle de bain spacieuse, de wifi, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’une machine à café expresso et d’une TV plasma. Une chambre est également réservée aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Busnes
Chateau Beaulieu Busnes