Les Fleurs Bleues
99 $US
97 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Tour des Fees(Quissac)(Bonne affaire !)
81 $US
Voir l'offre
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
92 $US
Voir l'offre
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
84 $US
Voir l'offre
Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
71 $US
Voir l'offre
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
110 $US
TripAdvisor
Le Guilhaume d'Orange(Saint-Guilhem-le-Desert)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Proche du centre de Ganges dans un endroit calme, c’est une grande maison privée offrant 5 belles chambres d’hôtes au premier étage. Le cadre est agréable et très soigné, terrasse, petit coin piscine, parking intérieur, chambres dotées de TV LCD, douches hydrojet, etc …
Un confort méticuleusement organisé par le propriétaire qui gère de très près le bon respect du règlement intérieur, ledit règlement affiché partout du sol au plafond, si bien qu’il est impossible d’ignorer les horaires précis de chaque étape du séjour et les divers suppléments appliqués en cas de transgression, sans parler des multiples consignes de comportement attendues par le Patron qui ne vous laissera pas oublier un instant que vous êtes dans sa maison privée.
Si vous vous levez tôt (avant 8h15), le petit déjeuner vous passera sous le nez sans compensation.
Le tout est donc parfaitement aseptisé et millimétré, si bien que l’on finit par s’y sentir mal à l’aise. Préférer les hôtels, moins chers …. Fumeurs vous êtes pestiférés.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
fleurbleue34190, Propriétaire de Les Fleurs Bleues, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Madame
Votre mari et votre fils sont effectivement venu dans notre maison passer 2 jours pour une competition de karting qui ce derouler a Brissac partant de bonne heure est arrivant tard le soir,, MAIS pas vous comment vous pouvez juger sans connaitre les faits?
votre mari et votre fils en arrivant ,j'ai signalé comme d'habitude je le fais a chaque nouveaux arrivant que les chambres sont non fumeur un panneau de 25cm. sur 30 cm.le signale dans chaque chambre mais qu'il pouvait descendre au rdc sur la terrasse pour fumer sans probleme
Ne m'ecoutant pas ils sont quand meme fumer dans la chambre, et ont declencher l'arlame incendie a deux reprises je suis monté les voir,en autre les occupants des autres chambres ce sont plaint de la fumer de cigarette qui venait de leures chambres , je vous rappelle vous qui fumer pour enlever l'odeur de tabacs froid est tres dure ,odeur qui s'inpriegne dans les rideaux et ameublement etc etc
En ce qui concerne le reglement comme dans toutes maison ou entreprise il y as de regles a respecter heure de petit dejeuner vas entre 8 heure et 10 heure et deplus, quand vous avez reserver sur notre site il y figure bien ,je ne vais pas vous faire part non plus ce que j'ai retrouver apres leur departs ,boite de sardine, emballage de sandwichs, canette de biere, tache d'huile sur les oreillés en bref il m'ont endu une porcherie et apres cela vous voulé que j'ai le sourire et bien non ,mes chambres ne sont pas des poubelles, egalement je vous rappelle que dans les hotels y est interdit de fumer (loi evin)
pour le prix plus elever que dans les hotels peut etre mais la moyenne en France des prix de chambre d'hote est de 69€, enquete faite par accueillire magazine septembre 2012, et dans le Langued'oc est de 74€ mais prix ce situe entre 64€ et 69€ apres tout cela Madame je n'espere pas vous revoir dans ma maison je vous dis Adieux

Avis publié : 30 novembre 2011

Accueil chaleureux, nous avons passé un très bon séjour dans un cadre agréable. Nous avons apprécié la cuisine locale du chef: pâtes fraîches faites maison et gardiane de taureau.La décoration est faites avec goûts et les chambres sont propres et spacieuses. Sa bonne humeur et sa sympathie ont été un plus fort appréciable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

déçu par l'accueil, pas de boisson, règlement non respecté lors de la réservation, pas d'agrément des chèques vacances (on le comprend), payé par chèque car CB en panne, et présentation immédiate, fin de mois non respecté, pas de geste commercial.
chambre correcte mais les lits n'ont pas été faits pendant les 3 jours,
bonjour, bonsoir.......
on s'attendait plus de chaleur et d'échange

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

L'accueil est trés chaleureux, les chambres sont propre et la salle de bains jolie, la piscine est trés agréable et les repas sont exquis et varié. Le site les Fleurs Bleues sont situé dans une région agréable et il n'y a pas beaucoup de bruit. La rivière est calme, les activités tels que le kanoë sont amusant pas cher aussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

très bon accueil endroit reposant piscine agréable autant pour les adultes que pour les enfants,très bien mangé .Nous sommes très satisfait de notre séjour et y retournerons.
beaucoup d'endroit a visiter balade à pieds ou à vélo .
Merci pour votre accueil qui nous a permit de passer de très bonnes vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille