“Un séjour parfait dans un luxe raffiné ”
Avis sur Cap Rocat

Cap Rocat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cala Blava
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Service exceptionnel lieu magique chambre superbe très bonne restauration. Seul petit point a améliorer la plage elle devrait mieux être entretenue et le service plus présent afin de désengorger la piscine qui n'est pas assez grande pour accueillir tous les clients de l'hôtel en même temps.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans cette ancienne forteresse.
Le cadre est extraordinaire. Nous avons pris le petit déjeuner sur notre petite terrasse chaque jour et nous avons aussi pu en profiter pour le coucher de soleil.
Déjeuner au restaurant au bord de la mer.
Certes pas donné mais vous en aurez pour votre argent.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Un des plus beaux restaurants que nous ayons découvert, le site enchanteur et sublime. Vue panoramique sur l'immense baie de Palma. L'endroit est très select, la réservation y est obligatoire. La descente vers le restaurant en voiturette est un grand moment. De l 'entrée au dessert ,un vrai régal, très belle carte des vins internationaux. Vous serez séduit par le site.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est splendide. Nous avons vraiment adoré. C'est un endroit paradisiaque. Les services de l'hôtel sont parfait. Le petit déjeuner est servi dans a l'extérieur de la chambre sur une terrasse privée très très agréable ou bien dans la chambre si le soleil n'est pas de la partie.
La réception et le service voiturier très efficace.
Rien à redire.
Excellent séjour au Cap Rocat.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

c'est un hôtel idéal si vous voulez passer un court séjour à Majorque, en effet il se situe à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Cette ancienne forteresse militaire a été transformée, avec succès, en un très bel hôtel 5 étoiles. La décoration est très réussie, seul bémol, les chambres étant installées dans des anciens "bunkers" sont très sombres car il n'y a pas d'ouverture. toutes les suites bénéficient d'une terrasse avec une vue unique sur la mer. L'hôtel est très calme, les suites sont toutes espacées les unes des autres. Le personnel est sympathique et compétent. au niveau restauration, le panier du petit déjeuner est fort sympathique, nous avons dîné un soir au restaurant (menu dégustation), très bon, service agréable. l'hôtel n'est pas encore fini puisqu'une nouvelle suite avec piscine est en préparation, j'espère seulement que la direction va prévoir un budget pour le jardin ; en effet actuellement tout est à l'état sauvage, c'est-à-dire bcp de cailloux et d'herbes. Quelques fleurs et quelques arbres seraient les bienvenus et apporteraient un peu de gaité dans ce décor parfois austère !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Cap R, Events & Experiences Manager de Cap Rocat, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de lire que vous avez aimé votre sejour à Cap Rocat.

Depuis votre séjour, nous avons effectivement inauguré notre nouvelle Suite del Mar situé sur le chemin de notre plage. Il s'agit d'une suite avec piscine privée et des vues imprenables sur la baie de Palma depuis toutes ces terraces privées ainsi que depuis la chambre elle-même.

Concernant le paysagisme, nous avons souhaité respecter la nature du lieu, ne voulant pas planter des espèces non adaptées au climat ou à la salinité dû à la proximité de la mer. Ceci aurait entrainée une surconsommation d'eau, chose que nous souhaitons eviter pour des raisons écologiques, d'autant plus sur une île.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cap Rocat.

Très cordialement

Johanna Schinker

Avis publié : 1 novembre 2012

L'architecture est spectaculaire, la décoration très élégante et sobre. Le service est de qualité (comme partout à Majorque, pour autant que je puisse dire) et les paniers du petit-déjeuner sont inoubliables !
J'ai eu la chance d'être surclassé en plein mois d'août et ai bénéficié d'une suite magnifique. Ah ! le petit-déjeuner sur la terrasse !

Le dîner en chambre n'était pas terrible (trop salé) et le vin, basique. Ce sont les seuls bémols.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Cap R, House Manager at Cap Rocat de Cap Rocat, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour à Cap Rocat et esperons avoir l'honneur de vous acceuillir à nouveau prochainement.

Concernant vos commentaires sur le service en chambre et la carte des vins, nous sommes désolés si le dîner n'était pas satisfaisant. Cette année, notre restaurant La Fortaleza a été voté meilleur restaurant d'hôtel par l'association de critiques gastronomiques. Nous esperons que lors de votre prochaine visite, nous saurons être à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous avons recruté un nouveau sommelier qui a élargi considerablement notre carte des vins et nous sommes certains que vous y trouverez pleins de propositions intéressantes.

Meilleures salutations depuis Cap Rocat.

Johanna Schinker
House Manager

Avis publié : 14 juin 2011

Un séjour paradisiaque dans un cadre exceptionnel et original ; un service parfait mais discret, du luxe avec un grand L mais si discret...
Parfait.

N° 1 sur 15 à Canyamel
Hotel Pure Salt Garonda
Hotel Pure Salt Garonda
N° 2 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Cap Rocat ?

Informations supplémentaires concernant Cap Rocat

Adresse: Carretera Enderrocat s/n, 07609 Cala Blava, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Blava
N° 1 sur 1 Hôtels à Cala Blava
Catégorie de prix : 281€ - 842€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Rocat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Rocat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Rocat Cala Blava
Cap Rocat Majorque/Cala Blava, Espagne