“Avis mitigé...” 3 sur 5 bulles

A Tasca
Classé n° 16 sur 19 Restaurants à Altura
“Avis mitigé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Étant passé plusieurs fois devant cet établissement qui ressemble à s'y méprendre à un "resto d'autoroute", ce qui m'a frappé c'est le monde, au déjeuner comme au diner, même à des heures tardives (après minuit, terrasse encore pleine) au mois d'Aout. Sur le parking, que des plaques portugaises, surement le gage d'un restaurant authentique. Nous nous installons, les assiettes dépareillées donnent une impression de comme à la maison, impression renforcée par le fait que le serveur oublie la moitié de nos couverts, et nous nous levons pour allé les chercher nous-mêmes dans la bonne humeur. La carte est assez vaste, je conseille les spécialités de "porco preto". Pour le reste, une ambiance vieillotte, un restaurant extrêmement bruyant, en fin de service, des serveurs qui nous oublient et rentrent chez eux... Donc bonnes impressions au début, nettement plus mitigées vers la fin... Je n'ai pas une immense envie de retenter l'expérience...

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté A Tasca ont aussi consulté

Altura, Faro District

Vous connaissez A Tasca ?