“Grand, très grand, trop grand!!!... ?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Be Live Family Costa los Gigantes

Be Live Family Costa los Gigantes
BELGIQUE
“Grand, très grand, trop grand!!!... ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme dit dans le titre, cet hôtel est "gigantessss",surtout dans sa longueur (estimée par moi à au moins 400 mètres!!!!. Si vous logez dans le "blog A par exemple, il vous faudra effectuer pour vous rendre au restaurant principal chaque fois au moins 150 mètres (et à l'extérieur du bâtiment !).et pour "échanger" vos "serviettes de transat", encore plus... car il n'y a qu'un seul endroit d'échange (à côté de la piscine principale).Parlant "des" piscines, celles-ci sont IMMENSES et très propres (et surveillée par un maître nageur de 10 h à 17 h tous les jours) !
En ce qui concerne "l'habitation" en elle même, celle-ci est également très grande et très propre avec 2 TV grand écran plat ! une dans la chambre et une dans le salon ! La literie est un peu "ferme" mais quand même assez confortable. Pour ce qui est de la restauration, celle-ci est très très variée et pas trop grasse; le vin Blanc/rosé/rouge est servi "a volonté" de même que l'eau et la bière (de qualité moyenne mais pas mauvaise).
En ce qui concerne les "animations", celles-ci se font presque exclusivement en Anglais/Allemand ! (oublions le Français!!) mais à la réception (et au resto), il y a toujours un employé qui parle le Français.
En ce qui concerne la propreté, je souhaiterais émettre un petit bé-mol en ce qui concerne la "propreté" des fauteuils des piscines ainsi que le sol autour des piscines qui mériteraient d'être un peu mieux nettoyés!
Mais pour conclure, dans l'ensemble je peux recommander cet Hôtel pour des vacances reposantes et agréables (à partir de septembre car étant donné la superficie de l'Etablissement, il doit avoir une "fourmilière" humaine en juillet et Août!! et de ne pas être "exigeant" pour les sorties "shoppings" car il n'y a pratiquement RIEN autour de l'Hôtel comme Commerces!!

Astuce pour la chambre : L "bloc" A est assez éloigné des Restos mais face à la 2ème piscine (en grandeur) et près...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions du temps que vous avez passé à écrire cette revue, et nous sommes heureux de savoir que malgré tout détail a connu un séjour agréable et relaxant. Nous avons pris note de vos suggestions et nous espérons que vous verrez l'amélioration de votre prochaine visite à l'hôtel.

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Manger bien peu de viande mais bon ,dommage la langue que anglais et espagnol .wifi que dans bâtiment de la réception et cher 30euros pour 7 jours ou 45 pour un mois .trop grand hôtel pour un couple si enfants ok mais ne saura pas faire d'activités si francophone .loin de toutes les visites et une bonne heure en car de l'aéroport pas de magasins sauf 5 magasins souvenirs près de la plage de sable noir et petite bonnes vacances quand même reposante

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je vais faire très simple et faire un petit résumé des choses positifs et négatifs ont gagnera du temps. Séjour en septembre 2013, 2 adultes et un bébé de 12 mois. Français à éviter car les anglais financent cette hôtel et avec les allemands c'est pareil y'en a que pour eux, limite de la discrimination envers les français. Si vous adorez les cafards, les gastros, la saleté, manger avec les mouches, le pigeons et aussi se baigner avec eux, allez y. Avant de partir, ont a lu le commentaire de Muriel et a faillit annuler mais ont c'est dit ont y va pour se faire notre opinion mais elle n’avez pas tort. La plage effectivement est en face de l’hôtel mais à 15m à pied avec des pentes et montes terrible ou alors des navettes à 4 euros l'aller. Pour les bébés, il n'y a rien à manger donc prévoir comme nous d’amener vos petits pots, lait et boissons sinon vous aller galérer. De plus, il y a bien une crèche mais la aussi réservé au anglais et il vous le font bien savoir, limite du racisme. A votre arrivée, ont vous fera comprendre qu'il y a des vols et qui vos mieux prendre un coffre mais la aussi je vous raconte pas le prix à débourser. Nous avions demande un lit bébé mais nous l'attendons toujours, mais vu l’état des lits faite l'impasse notre bébé à dormis avec nous dans un lit annonce double mais qui au final c'est 2 lits simple d’hôpital cote à cote. Je vais mettre des photos qui parle d'elle même, et nous somme spas des client mystère ou des hôtels voisins jaloux, vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements. J e m’arrête la car la liste est longue, par contre vous pouvez aller manger au snack et savourer les grillades faites par Pedro le meilleur de Tenerife.

Astuce pour la chambre : Un conseil Français, allez ailleurs!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame Samantha,
Merci pour prendre le temp pour écrive le commentaire. Tous nos clients sont égalment importantes pour nous et nous tentons d’offrir et nous adapter aux besoins de ces clients. Nous regrettons que votre sejour dans l’hôtel n’a pas étè à la hauteur de vos attentes. Le personnel de l’hôtel est toujours prêt a aider et nous maintenons. Nouts niveaux de nettoyage et d’hygiène dan nos installations. Nous espérons pouvoir modifier votre impréssion dans une autre visite.
Zurich, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est horrible est ne vaut pas 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Pour commencer il est très sale il y a des mouches partout des bêtes est des cafards partout!!! L'hôtel essaye d'escroquer de l'argent partout que ce soit pour l'internet pour les serviettes pour tout est pour rien. Dans le bâtiment principale vous ne trouverez même pas les pièces aérées avec de la climatisation alors imaginez la chaleur la 35 degrés!! L'animation est médiocre est le personne aussi il parle à peine de l'anglais. Les chambres sont sales comme tout l'hygiène et la propreté sont au niveau 0! Si vous voulez allez en vacances est attraper une maladie bienvenue dans cette hôtel!! L'aire de jeux pour les enfants est horriblement sale pour les 14jours que nous avons été l'aire de jeux n'a pas été nettoyer une seule fois!!!!! La nourriture est mauvaise est surtout pas fraîche que tellement de gens sont tombés malades!!! Honnêtement et s.v.p à tout le monde c'est un hôtel à ne surtout pas y aller!!! Il n'y a pas de vu de mer dans les chambres comme tout les personnes les décrivent et la mer est très loin il faut marcher 15 minutes pour attirer à la plage est avec des enfants c'est impossible car pour y aller il y a une décente mais pour revenir il y a une montée horrible. L'hôtel est très fortement touché par la crise alors ils essayent d'épargner partout ou ils peuvent!!! Ne gaspiller pas votre argent pour cet hôtel vous serez déçue et ce ne seront pas des vacances mais un stress énorme et une expérience horrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous apprécions le temps passé à écrire ce commentaire, Muriel. Nous sommes desolés que ton séjour à l'hôtel n'était pas complètement agréable. Nous aimerions profiter l'occasion pour souligner que le climat de la région peut permettre l'émergence d'insectes. Nous sommes également heureux de t'informer que nous maintenons des niveaux élevés de propreté et d'hygiène et que cet hôtel est soumis aux contrôles de qualité pour assurer le bon service que tu mérites. Nous espérons changer ton avis à une prochaine visite à l'hôtel.
Saint-nicolas-de-port, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Un grand hôtel familial avec des clubs pour les enfants, des animations en journée et en soirée... Des suites spacieuses et très confortables, une superbe vue sur la mer... Un service de restauration buffet de qualité... Bref, des vacances inoubliables pour toute la famille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
douai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons apprécié cet hôtel : chambre très spacieuse avec notamment le salon qui fait office de chambre pour les enfants.
L'hôtel est très propre , all inclusive très complet .
Buffet varié mais au bout d'un semaine les repas reviennent ...
Nous n'avons pas participé aux animations en journée donc nous ne pouvons faire aucun commentaire à ce sujet , par contre le soir ce qui est dommage c'est que les français sont un peu mis à l'écart , les aminations ne sont pas toujours traduites , donc si quelqu'un ne comprend pas l'anglais c'est plutôt embêtant.
La plage est très jolie et pas très loin par contre le centre ville est très calme .
Globalement un bon séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Feluy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une semaine de repos, de lumière, de vues sur l océan, une terrasse extérieure pour le dîner et une piscine extérieure chauffée toute l année à 28 /30 degrés. Le spa à l eau de mer est beau, un peu cher, 22 Euros l accès mais un accès gratuit par chambre.
Les repas sont corrects, le choix immense même s il varie peu, les desserts sont excellents. Il y a un choix de fromages à tous les repas. Des sauces aromatisées et à l ail permet de relever les plats et les viandes. Le vin offert dans le All Inclusive est correct.
À la réception, Juan maîtrise parfaitement le français et Bruno connaît tout. Accueil sympathique, le personnel du restaurant l est aussi.
L hôtel offre de belles vues sûr l océan dès la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Royal Sun Resort
N° 1 sur 3 à Los Gigantes
4.5 sur 5 bulles 1 121 avis
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 4 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 167 avis

Vous connaissez Be Live Family Costa los Gigantes ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Family Costa los Gigantes

Établissement : Be Live Family Costa los Gigantes
Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Los Gigantes)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Family Costa los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Family Costa los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Costa Los Gigantes Suites