“Deux semaines fort agréables”

Be Live Family Costa los Gigantes
Yutz, France
“Deux semaines fort agréables”
Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel est immense mais tout est fait pour le rendre humain. Rien à redire sur l'ensemble: ces deux semaines 'du 4 au 18 décembre 2013' nous entièrement satisfaits.
Deux petits bémols : le ménage n'est pas à la hauteur des 4 étoiles ...une araignée que j'avais écrasée est restée 3 jours à terre dans la salle de bains..et les serviettes en papier au repas du soir.
Une petite proposition : prévoir un coin repas séparé pour les couples des familles avec enfants (vu l'espace disponible, ce ne devrait pas être trop difficile à réaliser.
Peut-être,également, pourriez vous proposer à votre clientèle de profiter du restaurant Luabay de Costa Adege quand ils vont se promener à Playa de Las Américas?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je tiens à prévenir que l'hôtel exerce l'overbooking . Nous avons été logés 2 nuits dans un autre hôtel avec comme excuse qu'il y avait un problème d'humidité . ce qui était faux . le personnel a l'air d'être au courant . On vous offre un exclusive un peu plus étendu en boissons mais on s'en passe d'habitude, du wifi dans la chambre qui ne fonctionnait pas, une suite avec vue sur mer mais très éloignée , des fruits et une bouteille de cava dans la chambre (gratuit au restaurant de toute façon ) , le coffre fort gratuit avec insistance et 2 entrées au centre thalasso (seul point positif ) ! Nous avons été déçu et nous avons perdu beaucoup de temps avec les check in, out, essuies, taxis, attente d'avoir la chambre , réclamation ... Le toboggan n'était ouvert qu'une heure par jour ! On n'a presque pas fait d'activités au club car les animateurs étaient pris pour la répétition d'halloween . le serveur du bar de la piscine devrait changer de métier vu le peu de sourire et d'empathie envers les clients . Le buffet était très bon mais la salle bruyante . Tous les shows étaient animés en espagnol et en anglais . A la réception , il y avait un jeune homme qui parlait bien le français , assez compatissant par rapport aux dames espagnoles ! A Ténérife, vous aurez du beau temps , l'île est belle et il y a 2 supers parcs siam aquatique et laro animaux à voir . virginie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Virginie, nous apprécions vos commentaires et nous espérons que, malgré toutes les inconvénients, vous avez profité de vos vacances. Désolé que vous deviez attendre pour le check-in, le personnel essaie toujours d'offrir le meilleur service. Nous espérons changer votre point de vue lors de votre prochaine visite à l'hôtel.
Bergheim Alsace, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y étions l'année dernière ,et ,pour faire court ,nous avons été très bien reçu ,tant le personnel que les animations ,la prestation des repas aussi et je parle en connaisseur ,je suis chef de cuisine ,ceci. Est la cause que nous retournons à nouveau l'année prochaine en mai ,et un couple de plus , il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cette hotel . En tout cas bravo à la direction et aux personnels qui ce dévoue pour nous ,nous étions en mai 201

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Remy, nous voulons vous remercier pour votre commentaire en Trip Advisor et que vous nous avez donné la puntuation maxime. Nous sommes hereux de savoir que vous avez en un beau temps dans nôtre hotel et que vous avait plait nôtre service de nourriture et boisons, ainsi comme des instalations de l’hôtel. Nous serons enchantés de vous revoir a nôtre hotel si vous decidé de retourner. Merci beaucoup.
Metz, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

l'hotel Luabay est certes un grand complexe mais il est très agréable. le personnel est serviable, chaleureux, les animations sont très valables, la nourriture est très variée et les soirées à theme sont sympas (15 jours passés dans cet hotel).
le seul bémol serait la distance qu'il y'a pour aller jusqu'à playa de las americas (40 min min en voiture). par contre c'est un beau point de départ pour plein d'autres activités ou excusions.
Un conseil si vous voulez est plus à l'aise et bénéficier de meilleurs prestations, choisissez la formule "Splendit", celle ci vous donnera plein d'avantage (alcool international, changement des draps de bains à la chambre chaque jour, espace réservé au restaurant etc...)
Bonne vacances....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous apprécions vos commentaires et il est bon de savoir que vous avez apprécié vos vacances à Playa La Arena grâce à notre équipe d'animation et les services offerte´s par l'hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine foi.
BELGIQUE
Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme dit dans le titre, cet hôtel est "gigantessss",surtout dans sa longueur (estimée par moi à au moins 400 mètres!!!!. Si vous logez dans le "blog A par exemple, il vous faudra effectuer pour vous rendre au restaurant principal chaque fois au moins 150 mètres (et à l'extérieur du bâtiment !).et pour "échanger" vos "serviettes de transat", encore plus... car il n'y a qu'un seul endroit d'échange (à côté de la piscine principale).Parlant "des" piscines, celles-ci sont IMMENSES et très propres (et surveillée par un maître nageur de 10 h à 17 h tous les jours) !
En ce qui concerne "l'habitation" en elle même, celle-ci est également très grande et très propre avec 2 TV grand écran plat ! une dans la chambre et une dans le salon ! La literie est un peu "ferme" mais quand même assez confortable. Pour ce qui est de la restauration, celle-ci est très très variée et pas trop grasse; le vin Blanc/rosé/rouge est servi "a volonté" de même que l'eau et la bière (de qualité moyenne mais pas mauvaise).
En ce qui concerne les "animations", celles-ci se font presque exclusivement en Anglais/Allemand ! (oublions le Français!!) mais à la réception (et au resto), il y a toujours un employé qui parle le Français.
En ce qui concerne la propreté, je souhaiterais émettre un petit bé-mol en ce qui concerne la "propreté" des fauteuils des piscines ainsi que le sol autour des piscines qui mériteraient d'être un peu mieux nettoyés!
Mais pour conclure, dans l'ensemble je peux recommander cet Hôtel pour des vacances reposantes et agréables (à partir de septembre car étant donné la superficie de l'Etablissement, il doit avoir une "fourmilière" humaine en juillet et Août!! et de ne pas être "exigeant" pour les sorties "shoppings" car il n'y a pratiquement RIEN autour de l'Hôtel comme Commerces!!

Astuce pour la chambre : L "bloc" A est assez éloigné des Restos mais face à la 2ème piscine (en grandeur) et près...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions du temps que vous avez passé à écrire cette revue, et nous sommes heureux de savoir que malgré tout détail a connu un séjour agréable et relaxant. Nous avons pris note de vos suggestions et nous espérons que vous verrez l'amélioration de votre prochaine visite à l'hôtel.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Manger bien peu de viande mais bon ,dommage la langue que anglais et espagnol .wifi que dans bâtiment de la réception et cher 30euros pour 7 jours ou 45 pour un mois .trop grand hôtel pour un couple si enfants ok mais ne saura pas faire d'activités si francophone .loin de toutes les visites et une bonne heure en car de l'aéroport pas de magasins sauf 5 magasins souvenirs près de la plage de sable noir et petite bonnes vacances quand même reposante

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je vais faire très simple et faire un petit résumé des choses positifs et négatifs ont gagnera du temps. Séjour en septembre 2013, 2 adultes et un bébé de 12 mois. Français à éviter car les anglais financent cette hôtel et avec les allemands c'est pareil y'en a que pour eux, limite de la discrimination envers les français. Si vous adorez les cafards, les gastros, la saleté, manger avec les mouches, le pigeons et aussi se baigner avec eux, allez y. Avant de partir, ont a lu le commentaire de Muriel et a faillit annuler mais ont c'est dit ont y va pour se faire notre opinion mais elle n’avez pas tort. La plage effectivement est en face de l’hôtel mais à 15m à pied avec des pentes et montes terrible ou alors des navettes à 4 euros l'aller. Pour les bébés, il n'y a rien à manger donc prévoir comme nous d’amener vos petits pots, lait et boissons sinon vous aller galérer. De plus, il y a bien une crèche mais la aussi réservé au anglais et il vous le font bien savoir, limite du racisme. A votre arrivée, ont vous fera comprendre qu'il y a des vols et qui vos mieux prendre un coffre mais la aussi je vous raconte pas le prix à débourser. Nous avions demande un lit bébé mais nous l'attendons toujours, mais vu l’état des lits faite l'impasse notre bébé à dormis avec nous dans un lit annonce double mais qui au final c'est 2 lits simple d’hôpital cote à cote. Je vais mettre des photos qui parle d'elle même, et nous somme spas des client mystère ou des hôtels voisins jaloux, vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements. J e m’arrête la car la liste est longue, par contre vous pouvez aller manger au snack et savourer les grillades faites par Pedro le meilleur de Tenerife.

Astuce pour la chambre : Un conseil Français, allez ailleurs!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame Samantha,
Merci pour prendre le temp pour écrive le commentaire. Tous nos clients sont égalment importantes pour nous et nous tentons d’offrir et nous adapter aux besoins de ces clients. Nous regrettons que votre sejour dans l’hôtel n’a pas étè à la hauteur de vos attentes. Le personnel de l’hôtel est toujours prêt a aider et nous maintenons. Nouts niveaux de nettoyage et d’hygiène dan nos installations. Nous espérons pouvoir modifier votre impréssion dans une autre visite.
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
GF Gran Costa Adeje
N° 15 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 376 avis
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 283 avis

Vous connaissez Be Live Family Costa los Gigantes ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Family Costa los Gigantes

Établissement : Be Live Family Costa los Gigantes
Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Los Gigantes)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Family Costa los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Family Costa los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Costa Los Gigantes Hotel