“SUPERBE jE NE COMPRENDS PAS LES AVIS CRITIQUES”

Be Live Family Costa los Gigantes
Avis publié : 24 janvier 2014

Du 22 au 27/12/2013
Ok pour le ménage qui laisse un peu à désirer et alors ? On est en vacances tout est fait pour se détendre
Effectivement il est très grand les restaurants sont bruyants mais c'est pas la fin du monde
Meme si la chambre est éloignée des selfs il est très agréable de marcher un tout petit peu, les allés sont jolies pour aller rejoindre les ascenseurs donc vraiment aucun souci de ce point de vu la non plus
Pour ceux qui recherche des magasins c'est pas l'endroit pour cela, il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel si ce n'est 3 ou 4 boutiques en bord de plage à 15 mn à pied mais avec une belle cote à remonter : un peu de sport ne fait pas de mal !!
Aller un bémol l'hôtel se dit franco-phone ON A TROUVE TRES DE PERSONNEL QUI PARLAIT FRANCAIS mais tout le personnel toujours avec le sourire on a toujours su se faire comprendre
Nota il y a 1 heure de bus après l'escapade en avion ceci et un peu lourd car les routes sont sinueuses mais au moins le soleil est plus présent qu'à TENERIFE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2014

très déçue de cet hôtel arriver a 11h a l hôtel nous avons reçu la chambre a 17h
et surprise nous étions au dernier bloc très loin de tout petit déjeuner nous y allions a 7h30 le matin plus de place a la piscine pour mettre nos essuye tout était déjà réserver question des boissons pas du tout bon vin comme cocktail par contre les animations superbe

Astuce pour la chambre : demander prêt du batiment principal
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 27/12 au 03/01. Rien à redire sur l'hébergement, les piscines etc...C'est très grand, mais on ne ressent pas un effet de foule au bar, snack etc...Le vrai reproche, c'est la qualité de la nourriture. Nous avons eu du mal à manger chaud, tout étant systématiquement tiède dans les plats. Même les confitures semblent n'avoir jamais vu un fruit. Les œufs mollets sont.... durs. Seuls leurs petits gâteaux nous ont vraiment plu. Heureusement, nous n'étions là que pour 6 jours complets, 15 jours auraient été trop.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment A est fort calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

L'hôtel est immense mais tout est fait pour le rendre humain. Rien à redire sur l'ensemble: ces deux semaines 'du 4 au 18 décembre 2013' nous entièrement satisfaits.
Deux petits bémols : le ménage n'est pas à la hauteur des 4 étoiles ...une araignée que j'avais écrasée est restée 3 jours à terre dans la salle de bains..et les serviettes en papier au repas du soir.
Une petite proposition : prévoir un coin repas séparé pour les couples des familles avec enfants (vu l'espace disponible, ce ne devrait pas être trop difficile à réaliser.
Peut-être,également, pourriez vous proposer à votre clientèle de profiter du restaurant Luabay de Costa Adege quand ils vont se promener à Playa de Las Américas?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Je tiens à prévenir que l'hôtel exerce l'overbooking . Nous avons été logés 2 nuits dans un autre hôtel avec comme excuse qu'il y avait un problème d'humidité . ce qui était faux . le personnel a l'air d'être au courant . On vous offre un exclusive un peu plus étendu en boissons mais on s'en passe d'habitude, du wifi dans la chambre qui ne fonctionnait pas, une suite avec vue sur mer mais très éloignée , des fruits et une bouteille de cava dans la chambre (gratuit au restaurant de toute façon ) , le coffre fort gratuit avec insistance et 2 entrées au centre thalasso (seul point positif ) ! Nous avons été déçu et nous avons perdu beaucoup de temps avec les check in, out, essuies, taxis, attente d'avoir la chambre , réclamation ... Le toboggan n'était ouvert qu'une heure par jour ! On n'a presque pas fait d'activités au club car les animateurs étaient pris pour la répétition d'halloween . le serveur du bar de la piscine devrait changer de métier vu le peu de sourire et d'empathie envers les clients . Le buffet était très bon mais la salle bruyante . Tous les shows étaient animés en espagnol et en anglais . A la réception , il y avait un jeune homme qui parlait bien le français , assez compatissant par rapport aux dames espagnoles ! A Ténérife, vous aurez du beau temps , l'île est belle et il y a 2 supers parcs siam aquatique et laro animaux à voir . virginie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Virginie, nous apprécions vos commentaires et nous espérons que, malgré toutes les inconvénients, vous avez profité de vos vacances. Désolé que vous deviez attendre pour le check-in, le personnel essaie toujours d'offrir le meilleur service. Nous espérons changer votre point de vue lors de votre prochaine visite à l'hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y étions l'année dernière ,et ,pour faire court ,nous avons été très bien reçu ,tant le personnel que les animations ,la prestation des repas aussi et je parle en connaisseur ,je suis chef de cuisine ,ceci. Est la cause que nous retournons à nouveau l'année prochaine en mai ,et un couple de plus , il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cette hotel . En tout cas bravo à la direction et aux personnels qui ce dévoue pour nous ,nous étions en mai 201

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Remy, nous voulons vous remercier pour votre commentaire en Trip Advisor et que vous nous avez donné la puntuation maxime. Nous sommes hereux de savoir que vous avez en un beau temps dans nôtre hotel et que vous avait plait nôtre service de nourriture et boisons, ainsi comme des instalations de l’hôtel. Nous serons enchantés de vous revoir a nôtre hotel si vous decidé de retourner. Merci beaucoup.

Avis publié : 14 octobre 2013

l'hotel Luabay est certes un grand complexe mais il est très agréable. le personnel est serviable, chaleureux, les animations sont très valables, la nourriture est très variée et les soirées à theme sont sympas (15 jours passés dans cet hotel).
le seul bémol serait la distance qu'il y'a pour aller jusqu'à playa de las americas (40 min min en voiture). par contre c'est un beau point de départ pour plein d'autres activités ou excusions.
Un conseil si vous voulez est plus à l'aise et bénéficier de meilleurs prestations, choisissez la formule "Splendit", celle ci vous donnera plein d'avantage (alcool international, changement des draps de bains à la chambre chaque jour, espace réservé au restaurant etc...)
Bonne vacances....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Administradors, Luabay Team de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous apprécions vos commentaires et il est bon de savoir que vous avez apprécié vos vacances à Playa La Arena grâce à notre équipe d'animation et les services offerte´s par l'hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine foi.

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
Royal Sun Resort
Royal Sun Resort
N° 1 sur 3 à Los Gigantes
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Be Live Family Costa los Gigantes ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Family Costa los Gigantes

Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Los Gigantes)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 114€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Family Costa los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Family Costa los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Hotel Costa Los Gigantes