“magnifique”

Be Live Family Costa los Gigantes
Verdun, France
“magnifique”
Avis écrit le 19 juin 2014

Revenons de 2 semaines de rêve dans cet hôtel. Temps idéal avec 30 degrés de moyenne. Suite avec 2 grandes chambres, 2 écrans plats avec nombreuses chaines. Frigo réapprovisionné chaque jour. Literie correcte. Une grande terrasse + 1 grand balcon avec vue sur mer et l'île de La Gomera : magnifique.
Nourriture impeccable au restaurant principal, un thème chaque soir, nous n'avons même pas été tentés par le restaurant à la carte auquel nous avions droit 2 fois. Snack plus moyen mais convient très bien aux enfants. Glaces aux repas. Carte de boissons très suffisante avec vin, bière, sangria, quelques cocktails bien frais et des granités.
Infrastructures parfaites avec nombreuses piscines (attention la piscine avec toboggan est réservée aux enfants jusqu'à 14 ans). Température de l'eau idéale à cette période. Belle aire de jeux. Tous les sports sont présents : foot, tennis, mini golf, carabine, arc, water polo, accro branche...
Quelques précisions sur l'animation car c'est un peu compliqué, il y a plusieurs équipes. L'équipe d'animation de l'hôtel est en orange et chacun peut participer. Effectivement le plus gros est en anglais et en espagnol, mais pour les activités pas de problème et les spectacles sont surtout visuels donc ce n'est pas vraiment gênant. Une animatrice, Aïda parle très bien français. Les anglais ont une équipe d'animateurs dédiée en rose avec des spectacles et animations en anglais uniquement. Ceux qui comme nous partent avec Luxair ont un animateur parfaitement francophone, sympathique et compétent : le mini club est très satisfaisant.
Superbes spectacles le soir : musique (show Queen, Beatles, Michael Jackson), magie, animaux (aigles, serpents, perroquets...)
Excursions faites : le tour de l'île (impressionnant), sortie en mer pour longer les falaises et voir les dauphins et baleines (très agréable) et parc d'attraction Aqualand (magique pour les petits et grands, 40 mn de tête à tête avec les dauphins, à ne pas manquer mais avec supplément bien sûr).
Sinon la ville en elle même est quelconque à part la jolie plage de La Arena à 300-400 mètres, très jolie avec sable noir (éviter les heures les plus chaudes car en plus le trajet est en pente, mais elle vaut le détour). Vue également sur les immenses falaises Los Gigantes.
Pour les enfants, c'est le paradis, les activités innombrables, les animateurs très sympa même si on ne les comprend pas tous, et il y a de nombreuses mascottes.
En résumé, hôtel à recommander très fortement, la barrière de la langue n'est vraiment pas gênante car tout le personnel fait un effort. Pas de nuisances sonores non plus (et une grande piscine calme.)

Remerciement spécial à Edson, Aïda et Steffi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher xlinguenheld,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre resort. On vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Pour nous tous, sera un plaisir de vous accueillir dans nos installations et offrir des moments inoubliables au Tenerife.

Cordialment,

• Finnois d'abord
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 31 mai 2014

nous sommes des retraités français. nous sommes très déçus de cette semaine passé dans cet hôtel. rien à dire sur la restauration qui est parfaite,pour des familles avec enfants également.Mais le personnel et les animateurs ne parlent pas du tout français, et le bruit des
nombreux enfants est infernal..
Nous ne recommandons pas cet hôtel aux français retraités. Vraiment à éviter car dès votre arrivée la réception vous prévient que l'hôtel ne parle pas français. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Candy L,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement. Nous regrettons que les vacances avec nous n'étaient pas entièrement agréable. Nous allons étudier les points qui n'étaient pas à son goût, parce que l'amélioration de nos services c´est notre priorité.

Merci de nous aider à améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans Luabay Costa Los Gigantes.

Bergheim Alsace, France
Avis écrit le 18 mai 2014

La première fois en mai dernier 2013 , rien à dire ,super parfait , mais cette année ,malgré la gentillesse du personnels , j'ai été déçu ,non par l'hôtel ,mais l'irrespect des soi-disant clients ( en particulier les ...... Les. Clients du mois de mai comprendront ) qui vraiment se comporte honteusement avec le site et l'alimentation , pour utiliser le bon mot ,,des porcs et je ne mâche pas mes mots et laisse faire leurs enfants n'importe quoi ,nous avons aussi quatres enfants mais jamais j'aurais permis ce laissez faire , d'ailleurs c'est l'avis de beaucoup de gens que j'ai rencontré , dommage et bizarre pour le personnel de service et la direction qui laisse faire ., j'ai ma petite idée , ils remplissent le trois quart de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Remy G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes tres hereux que vous avez eu un séjour agreable avec nous, mais c'est dommage que vous aviez également une expérience négative.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil. C'est pourquoi vos commentaires nous aident à apporter des améliorations importantes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Lille, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis du 19 au 26.04.14 avec nos enfants et petis enfants pour nos 40ans de mariage. Que du bonheur pour petits et grands ! L'hôtel est magnifique, spacieux, très propre et très bien géré. Le personnel est toujours à votre écoute et super gentil. Les buffets sont copieux et variés. Les activités ne manquent pas et sont très bien encadrées. Mes 4 petites filles étaient ravies du mini-club et n'ont pas loupé leur danse chaque soir ! Elles ont même réussi à participer au parcours aquatique du samedi matin. A ce sujet j'ai une petite requête qui me tient particulièrelent à coeur à formuler. Pourriez-vous, svp, avoir la gentillesse de me donner une adresse mail plus précise pour contacter l'hôtel.
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement.
Une mamie qui souhaite faire plaisir jusqu'au bout à l'une de ses petites filles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Martine F,

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour à Luabay Costa Los Gigantes. C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez fait une description aussi bonne de nôtre hôtel.

Nous allons transmettre vos commentaires à tous nos départements pour leur dire que nous faisons un bon travail. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Luabay Costa Los Gigantes.
Merci beaucoup et cordialment.

La Direction
Bertrichamps
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de finir notre semaine de vacances dans cet hôtel, nous ne l'avons pas trouvé gigantesque mais de taille humaine.
Le personnel est très serviable et essaie de nous comprendre même si nous ne parlons pas espagnole.Le buffet est vraiment correct avec un thème par soir.Les chambres sont spacieuses même si elles manquent un ^peu de charme.Les piscines chauffées sont très agréables, le toboggan pour les enfants est sympa.
La plage proche de l'hôtel est magnifique,certes il faut remonter la rue mais rien d'insurmontable (enfants de 5 et 10 ans).
Cela restera un très bon souvenir. Tout de même un peu bémol:le wifi est payant et utilisable uniquement dans le hall d'accueil, nous trouvons cela un peu limite au niveau du service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Joel,
Nous sommes tres hereux que vous avez eu un séjour agreable avec nous et que vous avez fait une description aussi bonne de nôtre hotel. Nous vous remerÇions aussi pour ces commentaires, car ils nous aide à ameliorer chaque jour.
Sur votre commentaire sur le wifi, je doit vous expliquer que dûe a notre emplacemment sur les montagnes dans une île, nous n´avons pas signal dans tous le points de l´hotel, mais nous sommes travaillant pour l´avoir dans un futur prochaine.
Merci beaucoup et cordialment.

La Direction
Avis écrit le 16 mars 2014

Au départ de Luxembourg et après un transit d'environ 30 minutes de l'aéroport, nous sommes arrivés dans cet énorme complexe de Los Gigantes. Nous y avons passé une semaine très agréable, l'organisation, le personnel et les activités sont à la hauteur de ce que nous attendions. Idéal pour les vacances en famille, notre fils s'est éclaté et nous avons trouvé les animations et activités ( pour les enfants ) superbes. Les chambres sont spacieuses, la nouriture délicieuse et variée, le vin, bières et boissons correctes, bref pas grand chose à redire ! Parfait pour une coupure hivernale ! Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel acceuillant ,personnel très aimable et disponible,nous sommes partis du 5 au 12 mars 2014 avec Luxair et avons été très agrèablement surpris,nous avions une grande suite pour 2 adultes et 2 ados dont une grande chambre parentale et une autre pièce avec canapé-lit pour les enfants séparées par une entrée et la salle de bain(un petit apartement avec terrasse :TV dans chacune,boisons gratuites(mini bar),cafatière électrique à disposition;linge de toilette changé et ménage fait tout les jours;calme avec une belle vue mer panoramique;
All inclusive plus que correcte:boissons et nourriture très variés:même le vin pétillant(style champagne est compris;on peut manger de tout et toute le journée si l'on veut!!
3 belles piscines dont une chauffé ,tobogan ouvert plusieurs heures dans la journée,animation à la piscine(juste de temps en temps:rien de pénible) spa(entré gratuite avec luxair)pataugeoire pour bébé,etc...Plein de choses à visiter sur l'île:volcan,playa de americas,puerto de la cruz,etc..il faut plutôt louer une voiture et visiter soi-même .A faire:le bateau pirate qui va à la rencontre des dauphins(exceptionnel de voir ces animaux jouer avec nous).CCL:nous avons vraiment été dépaysé avec ces paysages magnifiques et ce chaux printemps(23°c en moyenne toute l'année)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
GF Gran Costa Adeje
N° 15 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 376 avis
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 283 avis

Vous connaissez Be Live Family Costa los Gigantes ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Family Costa los Gigantes

Établissement : Be Live Family Costa los Gigantes
Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Los Gigantes)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Family Costa los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Family Costa los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Costa Los Gigantes Hotel