“super sejour a luabay costa gigantes”

Be Live Family Costa los Gigantes
hussigny godbrange
“super sejour a luabay costa gigantes”
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous revenons d une semaine passée a l'hôtel Luabay Costa Gigantes.....et nous avons étés ravi de notre séjour .....l'hôtel est grand et bien entretenu....les repas très bons......les chambres propres et le personnel sympa dans l'ensemble......par contre attention a la wifi qui n'est pas incluse normalement........vérifiez bien si vous avez une connexion avant de régler 30 euros pour la wifi (pour un portable......je trouve ca limite)....ma femme a un Samsung pas de problème....mais ma fille avec son i phone....pas de wifi (donc obligé de débourser ces 30 euros).c'était notre deuxième séjour sur tenerife....c vrai qu'en pleine période touristique il y a du monde.....le loro parque était blindé (mais ca vaut le coup)....nous avons été a Masca ,attention le route est difficile vu que les autobus nous croisent dans des lacets très étroits.....sinon il a fait beau et nous reviendrons un jour sur cette ile

Astuce pour la chambre : nous etions chambres 121 et 123 M .....pas de bruit le soir .....vue piscine ...aucun probleme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher jean pierre v,

Merci de partager votre opinion au sujet de votre récent séjour au Luabay Costa Los Gigantes. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients jouissent de leurs vacances avec nous.

Nous avons pris compte les problèmes avec le wifi et allons les résoudre au plus vite.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 12 juillet 2014

Je suis partie 12jours au Luabay et donc 12jours au paradis!
Le personnel est très sympathique, même si le français n'est pas beaucoup parlé, il est facile de ce faire comprendre. Pour les enfants l'hôtel est idéal, mini club, jeux dans la piscine, un toboggan, espace de jeux, terrain de foot, ..., mini disco et spectacle le soir. Les piscines sont bien(une avec les activités et l'autre plus calme). Les chambre spacieuses et propres. La nourriture est bonne(mais pas assez assaisonné), différents thèmes chaque soir. Et il y a aussi les menus a la carte qui sont toutes aussi excellent. Beaucoup d'excursions sont organises dont un tour en bateau pour voir les baleines et dauphins, Loro Paque et Le Siam Parc. Bref un super hotel que je recommande fortement‼️

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Saschette,

C'est un plaisir pour nous de recevoir cette rétroaction positive au sujet de notre hôtel et le service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances au Luabay Costa Los Gigantes.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un séjour merveilleux avec nous et nous espérons que vous choisirez notre hôtel pour vos prochaines vacances à Tenerife.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir!

Avis écrit le 6 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et ce fut encore une fois très bien. Nous avons voyagé avec luxair. Mini club( luxiclub) avec animateurs parlant français anglais et allemand super pour les enfants. Ma fille de 8 ans y est encore allée cet année. Buffets certes parfois un peu répétitif ( comme partout) mais excellent. Animation tout au Long de la journée et de la soirée. Pour les personnes voulant être un peu plus au calme, il y a une piscine prévue pour ça. Au point de vue propreté rien à redire. Excursions faites : le tour de l'île, loro parque et le flipper uno( dauphin). Cette année nous avons fait : le Safari Jeep sur l'île de la gomera( à privilégier car on passe par d'autres petits chemins par rapport au bus). Le Spa est bien aussi. Il y a un circuit à faire gratuitement comme cadeau de luxair et selon les jours on peut le faire avec les enfants à certaines heures pour - de 30€ pour 1 ad avec 2 enfts. Nous avions une chambre dans le bloc L, juste devant la piscine la plus animée et avec vue mer. Étant levé tôt, pas de soucis de transat pour nous, debout vers 7:30, 8h grand Max, je déposais nos serviettes en allant déjeuner et j'ai toujours eu de la place. Mais pas la 1 ère rangée juste devant la piscine, pas assez levé tôt pour ça ;-).

Bref super séjour et y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les blocs k-l-m-n-o sont juste devant la piscine ds laquelle il y a le plu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Stephanie,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un bon commentaire. Merci beaucoup pour les descriptions détaillées de votre séjour.

Le service et la qualité des employés sont très importants pour nous et nous sommes très heureux q´ont été de votre entière satisfaction.

Nous avons partagé vos commentaires avec tous les employés et nous pouvons vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!

Sincèrement,
Thionville, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Alors là je pense que nous avons trouvé un hôtel merveilleux.

L’hôtel est très très grand mais tout y est bien indiqué. Le bâtiment de l’accueil domine le complexe au centre de tous. Tous les bâtiments sont beaux, neufs, et extrêmement propres.
Le matin le petit déjeuner est pris dans le restaurant situé dans la batiment principale. Un buffet immense où chacun trouvera ce qu'il aime. Il y a des viennoiseries, des oeufs préparés devant vous par un cuisinier, du bacons, du salé, du sucré et je pense que quasiment tout est fait maison. Du jus d'orange pressé (Avec un peu de banane, spécialité de l'île) est aussi présent.

Le midi rendez vous dans le restaurant situé à côté de la piscine séparée en trois. Pareil immense buffet avec un choix gigantesque et tout est bon, bien préparé, bien assaisonné. Des viandes et poissons frais préparés devant vous sur une plancha.

De 10h à 17h (Environ) un buffet extérieur est aussi disponible à coté de l'autre piscine. Hot Dog, hamburgers à préparer soit même, pizzas, bières, plusieurs goût de granita, etc etc.. Pratique pour si un petit creux survient dans la journée.

Pour le diner, rendez vous dans le même bâtiment que pour le petit déjeuner.
Même principe, buffets avec multiples choix et des choses fraiches préparées devant vous à la plancha. Et tous les soirs un autre thème (Caraïbes, Italien, Mexicain, etc etc..)

Le tous très propre, à la moindre tâche à côté d'un plat, un ou une serveuse vient pour nettoyer et replacer.
Les serveurs et serveuses sont d'ailleurs très sympathiques, souriants et font l'effort de vous parler en français.

Le bar est ouvert jusqu'à environ minuit et il y a un grand choix d’alcool local compris dans le all inclusive.

Nous étions dans une suite avec ma femme et nous avions 2 grandes TV, un salon, 2 balcons. La chambre propre et très bien nettoyée tous les jours. Et les femmes de ménages sont aussi très souriantes et gentilles.

Côté activités de l’hôtel, les piscines sont très propres, et surveillées jusqu'à 18h. L'eau est chaude, sur nos derniers jours elle était à 30°. Transats disponibles et gratuits mais attention ils sont vites réservés par les serviettes assez tôt le matin.
Terrain de foot, acro branches, tennis, tir à la carabine, tir à l'arc, etc etc..
Un Complexe au top. J'ai jamais vu un hôtel de vacances qui ma autant plu. Que du bonheur.

Plusieurs animations le soir, principalement en anglais ou espagnoles. Sympa.

La seule mauvaise critique que j'aurais envers cet établissement: Le personnel de l'accueil qui n'est pas très souriant et avenant. En effet à par la jeune fille qui nous a accueilli à notre arrivée qui a fait un gros effort pour nous expliquer le fonctionnement de l’hôtel en français et avec le sourire, les autres ont le sourire difficile et ne font pas vraiment d'effort pour parler en français lorsque nous avons eu affaires à elles.

La ville proche n'est pas exceptionnel. Quelques magasins de souvenirs.
Le port d'où partent certaines excursions en mer n'est pas très loin à pieds. Je vous conseille d'ailleurs l'excursion FLIPPER UNO. Magique.

La plage de sable noir (Et oui c'est une ile volcanique), est à environ 600 mètres de l’hôtel. Attention très très chaud le sol vous allez courir pour aller dans l'eau depuis votre transat (payant d'ailleurs, demandez aux secouristes présent sur la plage). L'eau est propre mais attention pour les enfants ou les personnes qui ne savent pas très bien nager, c'est très vite profond.

En tout cas, l'hôtel est au top et vous ne regretterez pas votre séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Le Bâtiment F est pour moi le mieux situé car il est placé au centre de tout (Restaurants, accueil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher R-Jonathan,

Nous sommes très heureux que vous avez partagé votre expérience merveilleuse à notre hôtel. Merci beaucoup pour les descriptions détaillées de votre séjour.

Nous sommes très contents de savoir que nos installations, services et attention ont été de votre entière satisfaction. Merci beaucoup pour vos paroles que nous allons partager avec notre personnel. C'est très merveilleux recevoir ce type de commentaire qui est pour nous la meilleure récompense que nous pouvons avoir pour notre travail.

Nous espérons avoir de la chance de vous accueillir une autre fois dans le futur.

Cordialment,
Verdun, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Revenons de 2 semaines de rêve dans cet hôtel. Temps idéal avec 30 degrés de moyenne. Suite avec 2 grandes chambres, 2 écrans plats avec nombreuses chaines. Frigo réapprovisionné chaque jour. Literie correcte. Une grande terrasse + 1 grand balcon avec vue sur mer et l'île de La Gomera : magnifique.
Nourriture impeccable au restaurant principal, un thème chaque soir, nous n'avons même pas été tentés par le restaurant à la carte auquel nous avions droit 2 fois. Snack plus moyen mais convient très bien aux enfants. Glaces aux repas. Carte de boissons très suffisante avec vin, bière, sangria, quelques cocktails bien frais et des granités.
Infrastructures parfaites avec nombreuses piscines (attention la piscine avec toboggan est réservée aux enfants jusqu'à 14 ans). Température de l'eau idéale à cette période. Belle aire de jeux. Tous les sports sont présents : foot, tennis, mini golf, carabine, arc, water polo, accro branche...
Quelques précisions sur l'animation car c'est un peu compliqué, il y a plusieurs équipes. L'équipe d'animation de l'hôtel est en orange et chacun peut participer. Effectivement le plus gros est en anglais et en espagnol, mais pour les activités pas de problème et les spectacles sont surtout visuels donc ce n'est pas vraiment gênant. Une animatrice, Aïda parle très bien français. Les anglais ont une équipe d'animateurs dédiée en rose avec des spectacles et animations en anglais uniquement. Ceux qui comme nous partent avec Luxair ont un animateur parfaitement francophone, sympathique et compétent : le mini club est très satisfaisant.
Superbes spectacles le soir : musique (show Queen, Beatles, Michael Jackson), magie, animaux (aigles, serpents, perroquets...)
Excursions faites : le tour de l'île (impressionnant), sortie en mer pour longer les falaises et voir les dauphins et baleines (très agréable) et parc d'attraction Aqualand (magique pour les petits et grands, 40 mn de tête à tête avec les dauphins, à ne pas manquer mais avec supplément bien sûr).
Sinon la ville en elle même est quelconque à part la jolie plage de La Arena à 300-400 mètres, très jolie avec sable noir (éviter les heures les plus chaudes car en plus le trajet est en pente, mais elle vaut le détour). Vue également sur les immenses falaises Los Gigantes.
Pour les enfants, c'est le paradis, les activités innombrables, les animateurs très sympa même si on ne les comprend pas tous, et il y a de nombreuses mascottes.
En résumé, hôtel à recommander très fortement, la barrière de la langue n'est vraiment pas gênante car tout le personnel fait un effort. Pas de nuisances sonores non plus (et une grande piscine calme.)

Remerciement spécial à Edson, Aïda et Steffi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher xlinguenheld,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre resort. On vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Pour nous tous, sera un plaisir de vous accueillir dans nos installations et offrir des moments inoubliables au Tenerife.

Cordialment,
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 31 mai 2014

nous sommes des retraités français. nous sommes très déçus de cette semaine passé dans cet hôtel. rien à dire sur la restauration qui est parfaite,pour des familles avec enfants également.Mais le personnel et les animateurs ne parlent pas du tout français, et le bruit des
nombreux enfants est infernal..
Nous ne recommandons pas cet hôtel aux français retraités. Vraiment à éviter car dès votre arrivée la réception vous prévient que l'hôtel ne parle pas français. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Candy L,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement. Nous regrettons que les vacances avec nous n'étaient pas entièrement agréable. Nous allons étudier les points qui n'étaient pas à son goût, parce que l'amélioration de nos services c´est notre priorité.

Merci de nous aider à améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans Luabay Costa Los Gigantes.

Bergheim Alsace, France
Avis écrit le 18 mai 2014

La première fois en mai dernier 2013 , rien à dire ,super parfait , mais cette année ,malgré la gentillesse du personnels , j'ai été déçu ,non par l'hôtel ,mais l'irrespect des soi-disant clients ( en particulier les ...... Les. Clients du mois de mai comprendront ) qui vraiment se comporte honteusement avec le site et l'alimentation , pour utiliser le bon mot ,,des porcs et je ne mâche pas mes mots et laisse faire leurs enfants n'importe quoi ,nous avons aussi quatres enfants mais jamais j'aurais permis ce laissez faire , d'ailleurs c'est l'avis de beaucoup de gens que j'ai rencontré , dommage et bizarre pour le personnel de service et la direction qui laisse faire ., j'ai ma petite idée , ils remplissent le trois quart de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
administrador_luabay, Director General de Be Live Family Costa los Gigantes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Remy G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes tres hereux que vous avez eu un séjour agreable avec nous, mais c'est dommage que vous aviez également une expérience négative.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil. C'est pourquoi vos commentaires nous aident à apporter des améliorations importantes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

La Direction.
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 4 sur 10 à Puerto de Santiago
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Be Live Family Costa los Gigantes ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Family Costa los Gigantes

Établissement : Be Live Family Costa los Gigantes
Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Los Gigantes)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Family Costa los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Family Costa los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Hotel Costa Los Gigantes