“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Puerto de Santiago
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roanne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vue splendide, personnel très sympathique, sangria délicieuse, salades très bonnes, pas de problème d hygiène, essayez le Burger de veau

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Nivelles, Belgique
“SPLENDIDE VUE SUR LA MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes allés , deux fois , manger un plat dans ce restaurant, vu que nous étions à l hôtel BARCELO, nous avons chaque fois été bien reçu. Nous avons mangé du filet de bar , très bon pour un petit prix et une très belle vue sur la mer. La deuxième fois tagliatelles aux scampis très bon aussi. A conseiller la sangria cava qui est à base de sangria blanche. Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
“Service hyper-lent et Attitude injurieuse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

D'abord, attendre 30 mn que la patronne vienne prendre la commande, un soir, alors que le restaurant est loin d'être plein.
Attendre encore 30 mn pour voir arriver l'assiette de jambon, bon, sans plus.
Encore 30 mn d'attente pour le second plat... Je fais remarquer à la patronne que le service est très lent, que nous sommes là depuis une heure et demie et que nous n'avons mangé, en tout et pour tout une assiette de jambon...
Elle se fâche (!), nous reproche de ne pas être patients part, revient, pour nous dire qu'elle a pris la commande il y a 52 minutes (!!!) et donc que nous n'avons pas attendu une heure et demie. Elle oublie évidemment la demi-heure d'attente avant qu'elle prenne la commande ! Mais bon... Est-ce acceptable qu'elle nous engueule (le terme est celui là) alors que nous formulions un reproche ?
Nous vous laissons juges...
Notre recommandations : FUYEZ !

• Visité en décembre 2012
“Bon resto, vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Lors d'un voyage avec mon épouse, nous sommes allés à la Pergola qui nous avais été recommandé ! Nous n'avons pas été déçu ! La nourriture y est extra et le panorama offert par la terrasse est magique, notamment avec le coucher de soleil !
Les seules "ombres" au tableau sont le service qui est un peu long, les serveurs ne sachant pas (vraiment) parler autre chose que l'espagnol ! Même si les prix sont un peu chers, on ne peut pas y bouder son plaisir ! Bref, à recommander !

• Visité en avril 2012
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon restaurant en bord de mer, très belle vue, personnel gentil, nourriture très bon rapport qualité prix, bonne présentation des plats qui sont d'ailleurs très très bons.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Puerto de Santiago, Ténérife

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !