“Déçus !”

The Fishermans Inn
Classé n° 8 sur 81 Restaurants à Puerto de Santiago
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Avis publié: 24 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à la notation du site.

Le cadre est certes agréable et romantique d'autant que nous avions la terasse panoramique pour nous avec un air de musique locale en fond.

L'accueil était médiocre et n'avons pas eu le droit à un seul sourire de tout le repas. Le poisson était bon, frais (comme partout) mais rien d'exceptionnel. A la fin du plat on nous a envoyé l'adition sur un bout de papier avec la liqueur locale. Pas de proposition de dessert ni de café.
Pour clore le tout: paiement cash uniquement !
Je déconseillé.
allez plutôt au Neptuno et prenez le poisson frais. Le rapport qualité /quantité/prix est bien meilleur et le cadre certes moins romantique est tout aussi agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Fishermans Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Une terrasse qui donne en hauteur sur une plage quasi déserte et un petit port. Les prix semblent plus élevés qu'en moyenne mais compte tenu des quantités et de la qualité, il n'en n'est rien. les brochettes de poisson ou le pain à l'ail "maison" est excellent. Le restaurant tenu par père et fils est d'une superbe ambiance. Il faut freiner les serveurs sur l'alcool en fin de repas car ils sont très généreux. Bref, un souvenir qui n'est pas prêt de disparaitre

Avis publié: 3 février 2013

Nourriture locale excellente, cadre très agréable. Certe les prix sont au dessus de la moyenne mais la qualité des mets est incomparable. Sur la terrasse au bord de la mer, nous y avons passé une excellente soirée. Restaurant a recommander :)

Avis publié: 12 mars 2012

Alors bien sur, il est vrai que la nourriture est bonne mais au vu du prix (85 € a 4 sans desserts et seulement 2 entrées, sans alcool) dans ce pays, on aurait pu s'attendre a des installations un peu moins "cheap" .... ce resto ne paye pas de mine, ni de l exterieur, ni de l interieur ! En plus, pour une raison inconnue, le patron/serveur qui ne nous a pas décoché un sourire de tout le repas, n 'as voulu que des espèces pour les réglement !!! obligé de crapahuter pour trouver un distributeur pendant qu il garder l'un de nous en otage, et je vous assure que le terme n'est pas mal choisi, il ne l'as pas laché des yeux en "l obligeant" a rester assis les 10 minutes qu on duré notre recherche de cash.

Avis publié: 9 janvier 2012

Accroché aux falaises, sur une terrasse à l'abri du vent, devant la mer, nous avons mangé un poisson exquis (le cabillaud) préparé avec simplicité mais exactitude tant dans les goûts que par la cuisson. Excellentes sardines aussi juste sautées sur des tomates cherries, des câpres, oignons. Si vous aimez le poisson, n'hésitez pas ! Accueil et service très agréables, tout en gentillesse.

Merci e.krebs

Les voyageurs ayant consulté The Fishermans Inn ont aussi consulté

Los Gigantes, Ténérife
Los Gigantes, Ténérife

Puerto de Santiago, Ténérife
Puerto de Santiago, Ténérife

Vous connaissez The Fishermans Inn ?