“Hotel grandiose” 4 sur 5 bulles

Be Live Experience Playa La Arena
DIJON
“Hotel grandiose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous venons de passer une semaine du 17 au 24 décembre 2011 en couple + 1 enfant. Hôtel immense impressionnant surtout quand on arrive avec son hall d'entrée plein de plantes vertes. Propreté irréprochable. Très grande chambre avec douche et baignoire séparés. Balcon pour chaque chambre avec vue piscine et mer ou de l'autre coté ce qui était notre cas rue et mer. Lit double séparé + lit banquette transformable avec literie impecable. Un seul bémol pour la chambre: l'insonorisation entre les chambres. Très très mauvaise. (ne pas tomber avec des voisins bruyants).
Coté jardin superbe. Deux grandes piscines: une où les ballons, les matelas et divers jeux sont autorisés et une autre plus adulte, pour nager. Tobogan et patogeoire. Piscines un peu chauffées (25° pour la première 21 22° pour la seconde, non chauffée pour la patogoire et tobogan).
Restaurant agréable et bien fourni coté plats avec un buffet à thème tous les soirs. Le petit déjeuner, varié avec un seul petit regret pas de jus de fruits frais. Que du chimique.
Nous étions en hall inclusive qui est une très bonne formule. Boissons, granitas, glaces, snack toute la journée au bar de la piscine. Cocktails, boissons locales avec ou sans alcool le soir au pianobar avec un vrai pianiste tous les soirs ou à la discothèque.
Spectacles tous les soirs et animations discrètes dans la journée.
Personnel très sympas.
L'hôtel est situé à Puerto de Santiago petite localité touristique avec magasins, bars, restaurants. Une route à traverser et quelques escaliers à descendre pour se rendre sur la plage de sable noir typique de l'ile. Je conseil de louer une voiture (26 euros/jour avec l'hôtel pour une twingo) pour parcourir l'ile et faire les deux parcs surtout avec les enfants Siam Park (parc aquatique grandiose) et Loro Parque (parc animalier). Playas los Americas (zone touristique immense avec shopping, bars restaurants disco...) à 1/2 heure de route. Pour visiter le parc naturel Teide et le volcan prévoir une bonne demi journée. C'est magnifique. La montée au volcan un peu cher en téléphérique (25 euros par personne) mais bon à faire.
En résumé nous avons passé un très très bon séjour dans cet hôtel en cette période qui malgré les vacances scolaires,n'était pas surchargée. L'été vue la dimension de l'hôtel je suis un peu plus réservé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Torre del Mar, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous venons d'y passer 2 semaines et nous y retournerons avec plaisir.
L'hòtel nous a beaucoup plu pour:
- sa situation dans une zone tranquille
- son hall impressionnant avec toutes ses plantes
- ses amples bàtiments, ses ascenseurs et son mobilier
- ses chambres spacieuses avec vue sur l'île de La Gomera et le coucher du soleil
- son restaurant et son buffet avec 14 thèmes différents
- son snack ouvert de 10h à 18h
- ses piscines surveillées et un grand toboggan à la piscine des enfants
- son horaires des bars et des spectacles, tout est terminé à minuit d'où une nuit tranquille
- l'amabilité et le professionnalisme du personnel
- la propreté générale et la vigilance de la direction
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
POITIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine en octobre 2011 dans cet hôtel. Nous en revenons enchantés. Tous les avis positifs vus dans Tripadvisor sont confirmés. Grandes chambres avec balcon et vue sur mer. Douche et baignoire ce que nous n'avions jamais vu. Intérieur de l'hôtel carrément époustouflant: des plantes vertes dégringolent de partout! A l’extérieur une végétation extraordinaire avec une cascade qui l'est encore plus. 3 piscines dont 2 pour adultes et un grand toboggan. La restauration est de qualité avec un service très sympathique. Pour accéder à la belle petite plage de sable noir il suffit de traverser la route peu fréquentée par une petite porte sécurisée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un superbe séjour de 2 semaines ou tout a été parfait.
L'hôtel est superbe avec un hall d'entrée impressionnant.
Le nettoyage est irréprochable à tous les niveaux (chambre, restaurants, hall d'entrée, piscines, bars).
La chambre était grande avec une literie impeccable, une salle de bains avec douche & baignoire, une climatisation silencieuse, et une vue magnifique.
Les piscines sont assez grandes avec assez de transats et de parasols (pas besoin de se lever à 6 heures du matin pour réserver une chaise longue !!! - sauf peut-être le week-end ou il y a "l'invasion" des habitants du nord de l'île qui débarquent).
La plage est accessible par des ascenseurs, une porte à franchir et une route à traversée. Elle est très propre et bien surveillée.
La nourritère est impeccable, très varié, avec des buffets à volonté d'entrées, de viandes, de légumes, de poissons, de frites (tous les soirs), et de dessets avec glaces, fruits, pâtisseries, yaourts... Il y avait des soirées à thème tous les soirs et nous n'avons pas mangé deux fois la même chose. Nous nous sommes régalés !!!
Le mini-club est t très bien, surtout Johny, qui est génial avec les enfants.
Les animations en journée sont discrètes et personne ne vous force à faire quoi que se soit si vous n'avez pas envie. En soirée, se sont des prestataires extérieurs qui interviennent (danses, chansons, magie,... - nous n'avons pas vu deux fois le même spectacle !!).
En excursion nous avons fait le LORO PARK - génial. Les spectacles avec les animaux sont vraiment superbes. Et le SIAM où notre fille s'est éclatée !! - 2 journées magnifiques.
Les employés de l'hôtel (femmes de chambre, serveurs, réceptionniste,...) tout le monde est très serviable et souriant même si le français n'est très bien compris.
Les balades dans les rues de La Arena sont très sympathiques à faire à la nuit tombée avec le coucher du soleil sur l'océan... - Très bons souvenirs.
Bref des vacances trop bien - trop vite passées - et nous espérons y retourner...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Paisley, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Troisième séjour dans cet hôtel charmant, période très tranquille pour y aller, pas besoin de se battre pour les transats ou les files d'attente dans le restaurant !
Cependant, cela a été gâché par une facture de téléphone de 59 EUR pour un appel de 16 minutes de la chambre au Royaume-Uni !!!
Après un long débat avec la direction, et tout juste cinq minutes avant de partir pour l'aéroport, ils ont accepté de nous rembourser 20 EUR.
Toutefois, cela signifie quand même que ça m'a coûté 2 GBP par minute pour appeler chez moi ; cela aurait coûté moins cher si j'avais utilisé mon téléphone portable à 35 p la minute !!!
Il n'y avait rien dans la chambre/l'hôtel qui stipulait les tarifs pour le téléphone ; ne vous faites pas attraper comme moi !

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

Un séjour très agréable dans cet hôtel bien sympa et agréable. Il fait calme. Les piscines sont belles, tout y est décontracté, dans la bonne humeur. Le service est parfait.Les chambres géniales, terrasse très agréable avec une belle vue sur l'océan.Les alentours sont bien sans plus. Très petite ville mais on est tellement bien à l'hôtel.
Bref, si vous aimez des vacances reposantes.
Transfert en taxi tout à fait correct.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Séjour d'une semaine avec un couple d'amis.
Premier point positif : prise en charge en taxi dès l'aéroport. Ce n'est pas négligable d'autant plus qu'à la fin du séjour, un taxi vous reconduit à l'aéroport.
Deuxième point positif : la formule "all in" pour le prix de la pension complète. Tout n'est pas accessible dans la formule "tout compris". En fait, la carte des différents bars reprend en couleur rouge les consommations possibles. Mais pour nous, c'était largement suffisant.
Troisième point positif : à l'arrivée, le hall de l'hôtel. Immense. Un peu stalinien mais impressionnant.
Quatrième point positif : la chambre : literie et mobilier de qualité ; espace largement suffisant ; grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Propreté impeccable pour le tout.
Cinquième point positif : la restauration ; certes un peu internationale mais dans un hôtel qui accueille de nombreuses nationalités, c'est compréhensible. Cependant, des thèmes spécifiques tous les soirs ; nous avons eu du français, de l'italien, du chinois, de l'espagnol.. Les buffets sont variés, proposent plusieurs choix de poissons, viandes, grillades, légumes, crudités, fruits, potages et soupes, desserts.. Que demander de plus ? Ce sont des buffets, donc pas de la haute gastronomie mais c'est très bien.
Sixième point positif : les piscines et l'aménagement extérieur : verdoyant, bien entretenu, chaises longues en suffisance..
Septième point positif : les spectacles de soirée. Très bonne qualité exécutés par de vrais professionnels.
Voilà ce que nous en pensons.
Le seul petit bémol qu'on pourrait relever, c'est la qualité du vin en carafe inclus dans la formule "tout compris". Il n'est pas vraiment mauvais et l'on ne s'attend bien sûr pas à se voir proposer des grands crus dans cette formule mais je pense qu'il est possible de trouver des vins espagnols tout-à-fait présentables pour des prix plus que modestes.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 939 avis

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Établissement : Be Live Experience Playa La Arena
Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel