“super!!!!!!!”

Be Live Experience Playa La Arena
Avis publié : 19 mars 2012

Superbe hotel tout et bien les chambres plus que correct l hotel est tres propre la nouriture tres bonne et tres variée j ai pas mal voyagée et je peu dire que j y retournerais tout est pensée pour le bien etre des clients les serveurs du restaurant sont super efficacent et rapide le buffet réaprovisionné et nettoyé en permanence l hotel est tres propre je n ai jamais vue quoi que ce soit par terre malgres le monde et la grandeur du complex la tenue obligatoires des clients au restaurant est bien ca change des hommes qui viennent manger dans les hotels en maillot de bain les 3 picines permettent a tous le monde d y trouver sont compte selon que l ont veuille du calme ou pas a ceux qui disent que la nouriture n est pas bonne je voudrais bien savoir ce qu ils ont dans leurs assiettes au quotidient je conseille cet hotel petit bemol ils sont trop peu nombreux a parler francais

Astuce pour la chambre : Chambre paire coté picine
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2012

Superbe,magnifique,splendide,un hôtel très propre une animation présente toute la journée et en soirée aussi.la piscine très propre et salée (c'est l'eau de mer).le petit HIC la nourriture n' est pas assez varie très peu de légumes est limite en qualité.la température est de 27 degré .A REFAIRE AU PLUS VITE...!!!!!!!!!!!!!On remercie RICARDO l'animateur le plus géniale

Astuce pour la chambre : Demander des l'arrivée une chambre dans les étages parce qu'au RDC il y a trop de passage et...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

nous avons été très déçu entre les prestations annoncées et la réalité. cet hôtel équivaut tout au plus à un 2-3 étoiles. très peu d'animation hormis les spectacles du soir qui étaient plutôt corrects. les buffets peu variés et une nourriture de piètre qualité. les chambres sont correctes hormis la présence de fourmis.faites attention à vos affaires le portable de mon épouse a été volé dans notre chambre.
en clair pas grand chose à dire sur cet hôtel si ce n'est de vous conseiller d'en choisir un autre.
pour le standing annoncé il faudra repassé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

séjour du 24/12/2011 au 07/01/2012,
hôtel pensé dans les moindres détails. compliments aux architectes intérieur et extérieur.
chambre spacieuse et impeccable, idem pour la grande terrasse, la salle de bain. spectacles de qualité avec un roulement à la semaine. cuisine correcte, buffet du soir avec un thème différent en roulement sur 2 semaines ,c'est assez rare pour le signaler : du choix (y compris pour la minorité de Français présents) dîners de noël et st Sylvestre irréprochables.
personnel parlant français à la réception.le classement est mérité.
en résumé que les empêcheurs de tourner en rond passent leur chemin, cela évitera les critiques non avenues.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Nous venons de passer une semaine du 17 au 24 décembre 2011 en couple + 1 enfant. Hôtel immense impressionnant surtout quand on arrive avec son hall d'entrée plein de plantes vertes. Propreté irréprochable. Très grande chambre avec douche et baignoire séparés. Balcon pour chaque chambre avec vue piscine et mer ou de l'autre coté ce qui était notre cas rue et mer. Lit double séparé + lit banquette transformable avec literie impecable. Un seul bémol pour la chambre: l'insonorisation entre les chambres. Très très mauvaise. (ne pas tomber avec des voisins bruyants).
Coté jardin superbe. Deux grandes piscines: une où les ballons, les matelas et divers jeux sont autorisés et une autre plus adulte, pour nager. Tobogan et patogeoire. Piscines un peu chauffées (25° pour la première 21 22° pour la seconde, non chauffée pour la patogoire et tobogan).
Restaurant agréable et bien fourni coté plats avec un buffet à thème tous les soirs. Le petit déjeuner, varié avec un seul petit regret pas de jus de fruits frais. Que du chimique.
Nous étions en hall inclusive qui est une très bonne formule. Boissons, granitas, glaces, snack toute la journée au bar de la piscine. Cocktails, boissons locales avec ou sans alcool le soir au pianobar avec un vrai pianiste tous les soirs ou à la discothèque.
Spectacles tous les soirs et animations discrètes dans la journée.
Personnel très sympas.
L'hôtel est situé à Puerto de Santiago petite localité touristique avec magasins, bars, restaurants. Une route à traverser et quelques escaliers à descendre pour se rendre sur la plage de sable noir typique de l'ile. Je conseil de louer une voiture (26 euros/jour avec l'hôtel pour une twingo) pour parcourir l'ile et faire les deux parcs surtout avec les enfants Siam Park (parc aquatique grandiose) et Loro Parque (parc animalier). Playas los Americas (zone touristique immense avec shopping, bars restaurants disco...) à 1/2 heure de route. Pour visiter le parc naturel Teide et le volcan prévoir une bonne demi journée. C'est magnifique. La montée au volcan un peu cher en téléphérique (25 euros par personne) mais bon à faire.
En résumé nous avons passé un très très bon séjour dans cet hôtel en cette période qui malgré les vacances scolaires,n'était pas surchargée. L'été vue la dimension de l'hôtel je suis un peu plus réservé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous venons d'y passer 2 semaines et nous y retournerons avec plaisir.
L'hòtel nous a beaucoup plu pour:
- sa situation dans une zone tranquille
- son hall impressionnant avec toutes ses plantes
- ses amples bàtiments, ses ascenseurs et son mobilier
- ses chambres spacieuses avec vue sur l'île de La Gomera et le coucher du soleil
- son restaurant et son buffet avec 14 thèmes différents
- son snack ouvert de 10h à 18h
- ses piscines surveillées et un grand toboggan à la piscine des enfants
- son horaires des bars et des spectacles, tout est terminé à minuit d'où une nuit tranquille
- l'amabilité et le professionnalisme du personnel
- la propreté générale et la vigilance de la direction
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine en octobre 2011 dans cet hôtel. Nous en revenons enchantés. Tous les avis positifs vus dans Tripadvisor sont confirmés. Grandes chambres avec balcon et vue sur mer. Douche et baignoire ce que nous n'avions jamais vu. Intérieur de l'hôtel carrément époustouflant: des plantes vertes dégringolent de partout! A l’extérieur une végétation extraordinaire avec une cascade qui l'est encore plus. 3 piscines dont 2 pour adultes et un grand toboggan. La restauration est de qualité avec un service très sympathique. Pour accéder à la belle petite plage de sable noir il suffit de traverser la route peu fréquentée par une petite porte sécurisée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
Dragos Del Sur
Dragos Del Sur
N° 5 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 120€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Hotel