“tenerife resort!!”

Be Live Experience Playa La Arena
Limoux, France
“tenerife resort!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

luxueux , on s'attendait pas a cela en arrivant un magnifique hall grandiose qui nous rappella le radisson blue du caire avec beaucoup plus de verte "dégoulinant" des couloirs des chambres
beau pied a terre loin de la fureur de la cote sud et son béton
là, la falaise de los gigantes a eté un peu grignotée j'espere qu'il vont s'en arreter là les espagnols sont vraiment de gros "/*-*/+**-" de bétonneurs!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Lorsque nous arrivons dans l'hotel, nous sommes séduits par le hall qui est tout simplement magnifique et verdoyant ! un petit tour rapide des lieux pour voir que les deux piscines sont conformes (celle du haut plutot pour les enfants et celle du bas pour les nageurs). L'océan n'est meme pas à 200 mètres de l'hotel, bref s'annonce plutot bien... Mais dès l'entrée dans ma chambre; grosse surprise ! trace de sang sur la table basse et les WC, le lit deux places est en faite deux lits mis cote à cote, la literie est désastreuse, j'entends tout de mes voisins et j'ai une magnifique vue de la terrasse sur... un hotel inachevé... De toute façon je suis venu pour voir du pays et ne pas rester dans ma chambre d'hotel ! Je n'ose pas vous parler des repas qui n'ont aucun gout, du personnel qui vous envois limite sur les roses quand vous arrivez 1/2h avant la fin du service et du hall inclusive qui ne prend pas en compte le dernier jour de votre séjour (manifestez vous à la réception et ils vous le laisseront, c'est ce qu'il c'est passé avec notre groupe). Dans cet hotel, à 00h tout le monde est au lit, donc je vous conseille de louer une voiture si vous voulez aller faire la fete à playa america. Si vous voulez une décapotable, mieux vaut la réserver avant votre départ. Autrement en journée il y a les bus qui fonctionnent bien et qui sont régulier. Lorsque vous sortez de l'hotel, prenez à gauche en direction des boutiques de front de mer et en haut à gauche il y a un bar tenu par des chtis !! allez y, ils sont très sympa et vous aiguillerons sur le choix de vos visites !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bien situé presque en bord de plage, cet hotel est magnifique. Vaste hall d'accueil verdoyant avec beaucoup de salons, deux piscines plus une pour enfants ,l'ensemble est particulièrement agréable à tous les niveaux. Chambre spacieus avec vue sur mer pour tous et une belle salle de bain avec douche et baignoire.
Les repas sont avec de grands buffets de bonne qualité, et variés . l'ensemble du personnels est très agréable.
Je suis souvent assez critique sur certains hotels, mais celui-ci mérite bien ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné au be live playa arena au mois de mars 2012 et somme revenus avec un excellent souvenir. Un halla d'entrée digne de Hollywood, des grandes chambres avec vue sur la mer et la piscine notamment celles du batiment principale, un restaurant très sympa malgre le monde, des plats de qualiteé et variés tous les jours avec des themes différents (l'hotel n'était pas plein lors de notre séjour) , tous les soirs des spectacles de qualité dignes de music hall, un extérieur très propre avec 2 piscines chauffées (29° au mois de mars!!!). De plus la station de Puerto Do Santiago est à taille humaine comparé à Las Américas ou d'autres stations proches.
Nous y retournerons sans aucune hésitation. De plus il est bien situé pour visiter les principaux centres d'intéret de l'ile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une semaine a Tenerife formidable. Hôtel très propre, nourriture variée, accueil formidable et en français s'il vous plait. Notre guide Christine très pro. Location d'un mini bus pour visiter puisque nous étions 8. Spectacle de flamenco extraordinaire (merci Christine). Massage de pro. nourriture rien a dire, tes variée, fruits frais épluches le matin au petit dej, poisson viande, légumes, soirées a thème. Piscine a 30 toute la semaine . Attention au soleil même si comme nous on arrive déjà un peu bronze . Il brule bien . Hôtel calme, même si encore beaucoup d'enfants. Le personnel est très sympathique et donne vraiment envie de revenir. Évidemment tout le monde ne parle pas français, mais a nous de faire un effort, et puis c'est ce qui est drôle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes partis 1 semaine du 8 au 16 sept 2012 dans cet hotel en "all inclusive". Super paysages alentours, piscine chauffée (en plus, peu profonde 1m36, 2 grands bassins),plage très proche (sable noir, à 100m de l'hotel), personnel acceuillant, chambre grande avec douche et baignoire, mieux avec vus sur la mer. Le seul petit point negatif est la nourriture: enorme buffet pour les 3 repas, si on reste sur de la nourriture locale (poissons, riz) la qualité est là, mais sinon tout est fait pour plaire au maximun de gens de tous pays.
Hotel très propre.
On ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet hotel. A conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
santeny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel en lui -même n'est pas mal mais les touristes qui y séjournent gâchent tout. Clientèle presque exclusivement espagnole et polonaise qui court réserver les transats à la piscine dès 8h le matin pour toute la journée. Quand vous vous faites avoir 2 fois et que vous ne pouvez pas profitez de la piscine, eh bien vous faites la même chose (ça stresse bien dès le réveil). Ils mangent et boivent toute la journée et laissent leurs détritus partout, c'est la grande classe. La nourriture est moyenne mais très simple au moins, on peut toujours manger des pâtes si on ne trouve rien. Si on se promène toute la journée l'hôtel est bien, si c'est pour avoir les doigts de pieds en éventail, oubliez !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 5 092 avis

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Établissement : Be Live Experience Playa La Arena
Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel