“Belle surprise”

Be Live Experience Playa La Arena
Avis publié: 29 septembre 2013

J'étais assez réticente à l'idée de partir à Ténérife (littoral bétonné) et l'hôtel me semblait assez moyenne gamme ! Bref, je suis partie avec beaucoup de clichés en tête :(

C'est donc une belle surprise car Ténérife recèle une multitudes de choses à découvrir avec, en point d'orgue, El Teide. Et concernant, l'hôtel, au delà de la décoration un peu datée, il a remporté tous mes suffrages, le rapport qualité prix est indéniablement excellent.

Hôtel très bien tenu . Malgré sa taille, plus de 400 chambres, pas d'impression désagréable de "surpopulation" (hormis à la piscine, transats peu espacés) en tout cas à cette période de l'année car j'imagine mal un séjour en juillet/août...
Clientèle internationale, le personnel, notamment à la réception, parle français.

Restauration : buffets à thème chaque soir et show cooking. Choix de soupes, salades, poissons, viandes, glaces, délicieux gâteaux, fruits... Il y en a pour tous les goûts.
Le petit déjeuner est lui aussi très varié et copieux, les pains sont excellents.
Un dress code est exigé le soir pour les messieurs. Bien respecté et c'est fort agréable.
La formule tout inclus est très complète tant au niveau de la proposition des boissons que des snacks.

Chambre : comme je le disais plus haut, la décoration est datée mais elles sont très bien tenues et ma foi, c'est bien là l'essentiel.
2 lits jumeaux, un canapé lit. Salle de bains avec douche et baignoire. Belle terrasse avec table et chaise.
Insonorisation très moyenne...

Personnel très professionnel et sympathique. Concernant l'équipe d'animation Lookéa : pas "testée" car j'étais très souvent à l'extérieur mais ils ont l'air de faire le job.
J'ai apprécié l'efficacité de Sabri, notamment concernant la gestion de mon late check out.
D'ailleurs à ce propos sachez qu'il vous en coûtera 50 euros et vous ne pourrez conserver la chambre que jusque 18 h, un peu tôt lorsque l'on quitte l'hôtel à plus de 22 heures, ce sera mon seul petit bémol de la semaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Live Experience Playa La Arena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Hotel très class, service de chambre impeccable, le personnel de ménage doit être maniaque ! Déçus des buffets du soir rébarbatifs (surtout sur 15 jours) et surtout basés sur la pomme de terre, les frites, etc... le all inclusive ne concerne que les alcools locaux, si vous voulez un vrai whisky c'est 6€/jour/personne pour le all inclusive international.
Animations super mais surtout les animateurs sont très aimables et pas pressants si vous préférez rester sur le transat. Délégué local aux petits soins, bref, pas déçus malgré les points faibles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Très cordialement,

Manager

Avis publié: 22 septembre 2013

Je rentre tout juste d une semaine a l hotel playa la arena. Nous sommes parti avec nos deux enfants de 22 mois . Au vu de certains commentaires j ai eu parfois " peur " et bien pas du tout , tout c est tres bien passé du depart le 7 sep au retour le 14 sept . Superbe prise en charge de look du debut a la fin !
Une equique look tres presente mais pas insistante le top !
Sabri nous a ete de tres bons conseils euhhh sauf de passer par le volcans pour aller a loro parque route de montagne donc attention aux malades ;-) en prenant l autoroute il y a peut être des km en plus mais le temps c est presque pareil et surtout plus agréable ! ( mais c est qu'un détail ) le ménage de la chambre est impeccable ! Le personnel est tres tres gentil !
Contente d être parti en sept par contre car en pleine saison je pense qu il y a vraiment bcq bcq de monde !
Nous n avons jamais eu de problème de transat à n importe quelle heure il y avait de la place !
Oui la nourriture est plutôt répétitive , oui c est pas de la grande cuisine mais en France nous sommes tellement bien loti qu on ne peux pas retrouver nos produits ! Cependant le poisson et la viande au grille un régal !!

Nous etions au 6 eme etages avec une super vue !! Je n ai pas eu de problemes d insectes , la nuit aucun bruit !

N hésitez pas a m envoyer un mail pour plus de renseignements

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

Avis publié: 15 septembre 2013

Hotel nickel et très bien entretenu ! Personnel sympathique et équipe d'animation sympa sans être trop "force la main". formules buffets tres copieux et de qualité !
A part le port du pantalon le soir pour le diner (un peu sexiste....lol), tout était parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Très cordialement,

Avis publié: 15 septembre 2013

Je viens de renter de deux semaines de séjour dans ce magnifique hôtel (du 31/08 au 14/09). J'y suis partie avec ma meilleure amie, et nous y avons passé des vacances fantastiques. Je vous le recommande vivement.

L'hôtel se trouve dans un village calme, à environ une heure de bus de Playa de Las Americas, ce qui est donc parfait pour les personnes désirant trouver le calme, et ne pas être au milieu de flots de touristes. Les paysages y sont jolis, et la plage de sable noir magnifique (bien que très chaude, malgré le port de tongues)

L’hôtel est très propre, les femmes de ménages passent régulièrement tout au long de la journée pour nettoyer les différentes zones, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieure.

Le cadre est magnifique, tant à l'intérieur où il y a des plantes et des arbres partout, qu'à l'extérieur où la végétation est luxuriante et colorée. Les alentours de la piscine sont d'ailleurs bordés de jasmin, ce qui dégage une odeur très agréable le soir.

Les chambres sont spacieuses, et nettoyées tous les jours. Nous étions au niveau de la piscine, avec vue sur mer. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, je n'ai pas eu de problème d'insonorisation, je n'ai pas entendu nos voisins de chambres une seule fois.
Concernant les cafards, nous en avons aussi trouvés deux-trois dans la chambre sur la durée du séjour, mais je ne vois pas en quoi cela constituerai un point négatif à imputer à l'hôtel dans la mesure ou malgré les insecticides mis par les femmes de chambres, il est impossible pour quiconque d'empêcher des insectes de rentrer dans une chambre lorsque la baie vitrée est ouverte.

Tout le personnel est charmant et souriant, que ce soit au niveau de la réception, du restaurant, des bars ou des femmes de chambre.

Au niveau du restaurant, il y en a pour tous les goûts, et toujours avec des aliments de qualité!
Pour le petit déjeuner, vous y découvrirez un très large choix, tant au niveau sucré que salé (crèpes, churros, viennoiseries, différentes sorte de pain, de céréales, de fruits, fruits secs, yogourt, oeufs sous toutes ses formes, omelette faite sous vos yeux à votre goût et j'en passe...) Il est également possible de le prendre en terrasse. La seule chose qui est un peu dommage, c'est qu'en dehors du jus de tomate, le jus du matin est fait à base de concentré, mais c'est vraiment pour trouver un point négatif.
Le petit déjeuner était tellement copieux, que nous n'avons pas mangé les midi au restaurant principal. En cas de petit creux, nous allions au bar de la piscine, où l'on trouve des croques monsieur, hawai ou thon; des hamburgers, hot-dog, pâtes, paëlla, salades,fruits....
Un thème est proposé chaque soir (buffet Canarien, Méditerranéen, Grecq, Américain, Français...) avec des spécialités du thème du jour en plus du poisson, des viandes et des plats végétariens qui y sont proposés quotidiennement (mais toujours variés d'un jour à l'autre). Je ne comprends d'ailleurs pas les gens qui se plaignent de ne rien y trouver à leur goût... Les desserts proposés sont variés, et les pâtisseries sont vraiment délicieuses! Plusieurs soirs par semaine, vous y trouverez également une fontaine de chocolat, avec des fruits à tremper dedans.

Les piscines sont belles et spacieuses. Une est interdite aux matelas gonflables et ballons, ce qui permet aux personnes désirant être plus au calme de pouvoir en profiter en toute quiétude, tandis que vous pouvez les utiliser dans la seconde (où se déroulent également les activités). Il y a également un toboggan ouvert aux petits comme aux grands.
Etant parties début septembre, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats de libre (transats sur lesquels il y a un petit matelas, ce qui les rend très confortables)

L'équipe d'animation Lookéa est au top du top. Charlotte, Oliv, Fleur, Hajare, Reno, Adrien et leur chef Noha se démènent pour nous divertir tout au long de la journée avec des prestations de qualité. Nous n'étions pas parties avec Lookéa, mais ça ne les a pas empêchés de nous accueillir avec bonne humeur dans toutes leurs activités dès le premier jour. Ils ont toujours un petit mot sympa, viennent discuter avec vous près de la piscine et vous mettent vraiment à l'aise. Un grand bravo à eux pour leur pêche, leur dynamisme et leur sourire en toutes circonstances car il faut reconnaître qu'ils ne font pas un boulot facile, et sont présents 15h/jour, 6 jours sur 7. Sincèrement, nos vacances n'auraient pas été pareilles sans eux! Concernant l'équipe d'animation de l'hôtel, je ne les ai pas beaucoup côtoyés, car beaucoup moins présents auprès des vacanciers, en dehors de Rayco, qui fait aussi du très bon travail.

Les activités proposées sont variées : aquagym, aqua volley, waterpolo, step, aérobic, stretching, tir à l'arc, tir à la carabine, pétanque, mini-golf, shuffle board, volley, foot, jeux de cartes, jeux apéros... On n'a pas le temps de s'ennuyer, et encore une fois, tout se déroule dans une joie et une bonne humeur communicative, merci Lookéa :)

Le all in est un des meilleurs que j'aie connu. Des granitas, softs, bières et glaces sont disponibles en libre service au snack-bar de la piscine, en plus des alcool, sangria et cocktail proposés au bar.

Les spectacles du soir sont sympa et variés. Encore une fois, l'équipe d'animation Lookéa se donne à fond. Ils nous proposent deux-trois soirs par semaines des spectacles (danse ou sketch), et après le spectacle, animent encore la piste de danse jusqu'à minuit, viennent vous chercher pour danser, et surtout, on la patience de vous apprendre les pas ;)
Je rejoins les autres critiques concernant le chanteuse Brigitte qui n'a rien à faire là (mais qui heureusement pour nous, n'est là que deux soirs/semaine), une chanteuse de karaoké aurait probablement fait beaucoup mieux!

Je terminerai en vous conseillant les excursions pour La Gomera et le Teide. Les paysages que nous avons pu y admirer sont impressionnants. Il est aussi fou de voir la différence de climat et de végétation entre le nord et le sud des îles.
L'excursion Royal Delfin est aussi à faire, nous y avons vu des baleines et des dauphins, avons nagés au pied des falaises de Los Gigantes, et avons mangés un repas canarien à bord.

Bref, si vous hésitiez encore à y aller, n'ayez plus de doute, vous serez conquis! ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Très sincèrement,

Avis publié: 8 septembre 2013

2 semaines de vacances du 24 aout au 7 septembre 2013 : A peine rentrée je m'empresse d'écrire pour vous faire part de mon opinion. Que du positif pour cet hôtel magnifique et gigantesque, les chambres sont très grandes avec une salle de bain complète (baignoire, douche, bidet et wc) nous étions au dernier étage avec vue sur mer (payez le supplément ça en vaut le coup) et une magnifique vue d'ensemble et sur l'île de la Goméra. Le ménage est super bien fait et tout le personnel dans l'ensemble est super sympath. C'est un hôtel haute gamme et le soir au restaurant le pantalon est obligatoire pour les hommes, mais tout le monde fait un effort vestimentaire ce qui donne un côté chic. Tous les repas sont très très bons et variés, aucun problème d'ordre digestif ou autre...2 superbes piscines avec des transats et des parasols pour tout le monde, superbe région à visiter on ne s'ennuie pas une minute (il faut absolument faire le flipper uno et se faire plaisir en prenant une heure de jet ski ou plus, également aller fait un tour à Las Américas "petit las végas"). Louez une voiture et faites les excursions tranquillement à votre rythme, allez bien évidemment voir le volcan très impressionnant. Le soir les spectacles sont sympaths et variés (effectivement la chanteuse Brigitte n'a rien à faire dans cet hôtel, elle ne passe pas du tout et ses chansons ouh là là du bas de gamme). Par contre les animateurs de Lookéa sont supers et alors je m'adresse plus particulièrement à Sabri le responsable, et là j'espère que M. le Directeur de l'Hôtel va me lire, car c'est un homme fantastique, d'une très grande humanité qui fait un boulot monstre, qui est très très présent, qui vous indique des endroits de ouf à visiter qui n'est pas là pour "faire du chiffre" sur le dos des vacanciers mais qui est là pour que vous passiez un super séjour, merci mille fois Sabri beaucoup de regrets de t'avoir quitté.
Pour moi c'est un de mes meilleurs séjours et si vous avez réservé pour les prochaines semaines ne vous faites aucun souci tout ce que j'ai dit plus haut vous le retrouverez sur place. Juste deux points négatifs si je peux me le permettre : les roulettes des lits qu'il faut absolument changer car les "freins" n'existent plus et dès que vous remuez un peu les lits se font "la malle" et également effectivement le problèmes des cafards, j'en ai tué 3 pendant mon séjour (un au-dessus de mon lit et deux dans la salle de bains) malgré l'insecticide mis par les femmes de ménage rien n'y fait, il faut absoluement que quelque chose soit fait pour les exterminer une fois pour toute...Mais bon, comme je le dis plus haut c'est un hôtel très très agréable que je recommande malgré tout. J'ai oublié de vous parler de la plage qui est également très sympath et l'eau n'est pas froide du tout pour l'atlantique 24° seul bémol sable noir hyper brûlant et même sur les serviettes de plage vous sentez que ça chauffe, par contre il faut payer 3 euros pour un transat et 3 euros pour un parasol même si vous arrivez à une heure avancée c'est honteux. Voilà je tenais à partager mon très très agréable séjour et si vous avez des questions n'hésitez pas je ferai un plaisir d'y répondre et surtout ne prenez pas en compte les avis négatifs des râleurs, moi je le répète cet hôtel est au top !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur mer et demandez une chambre le plus haut possible dans les étages.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Très cordialement

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel alors je vais être franche. Nous nous sommes bien amusés grâce aux animateurs Look. Étant des habitués le 100% look nous a manqué, surtout le soir. Par pitié il faut virer Brigitte. Ce n est pas humain d imposer a sa clientèle un tel spectacle. Tout le monde est humanime sur ça. Les repas sont très corrects. Il nous arrive souvent de nous lasser mais là nous avons tenu 15 jours sans pb. Pour parler des moins : les cafards (dans les parties communes la nuit et ds la sdb), Brigitte (je le repette), la structure du mini club qui a vu tomber un enfant (poignet fracturé, aucune proposition de prise en charge des frais médicaux par l hotel : intolérable ! L affaire n en restera pas là), la plage (petite, publique, brûlante, eau gelée), le soir tout est eteint a partir de minuit. Pour les plus : bel hotel, spacieux, bien situé. Pleins d excursions a faire. Je conseille de louer une voiture. Tout est faisable par soi même et ça revient moins cher et surtout c plus rapide. Pour le flipper Uno : attention si vous avez un doute sur le mal de mer car c est vomi assuré. Globalement : satisfaits de nos vacances ! Pour les femmes : pensez a aller faire un tout a playa las americas et au magasin de vêtements face a la plage ! Petite dédicace a toute l équipe.

• Séjour en : août 2013
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Très cordialement

Directeur

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
N° 15 sur 59 à Costa Adeje
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 120€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Hotel