“Hôtel très sympatique et agréable !!!”

Be Live Experience Playa La Arena
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes partis du 09 au 16.11.2013 avec le Club Lookéa.
Hôtel très bien placé où il fait toujours très beau et très chaud. Le personnel est très agréable et souriant. Nous remercions Sabri et les aminateurs de Lookéa pour leur accueil. Ils nous ont très bien guidés à l'arrivée ainsi qu'au retour. La plage est très bien avec le sable noir.
Juste un petit point négatif 1 : le réveil matinal suite aux bruits dans le hall d'accueil !
Juste un petit point négatif 2 : ON EST DE RETOUR EN FRANCE :-(
MERCI à tout le personnel de cet hôtel... Et à bientôt (on espère) !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Directeur

Écrire un avisAvis (4 762)

Avis publié : 13 novembre 2013

Dès l'arrivé à l'hôtel, le personnel à la réception était vraiment accueillant et en français svp! Cela nous a fait plaisir. L'ensemble du personnel (réception, restaurant, cuisine et de chambres) a été au petit soins pour nous. L'hôtel est très propre, jusqu'au moindre recoin ....dans la salle de bain! Petit déjeuner, déjeuner et diner, riches et variés. Nous avions besoin de repas mixer pour notre fils, cela n'a posé aucun problème. Vraiment un service irréprochable. Piscines sympas, animation par un groupe de Lookéa, vraiment cool! Animation du soir de qualité, avec des groupes comme "Queen", "Mickael Jackson", et Lookéa. Les alentours sont superbes, la cote, Los Gigantes. Nous sommes allés en bus (4,20€) à Playa América...déçus, cela n'est vraiment pas la même chose, une concentration d'immeuble. Pour conclure les plus, situation, qualité de l'hôtel, le personnel, l'animation, la propreté, les repas, les boissons. Les moins, l'entretien de certain meuble.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur les piscine et donc la mer la piscine ferme à 18h en novembre, et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Client,

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Avis publié : 10 novembre 2013

réservé avec le club Lookea, cet hotel est d'une propreté irréprochable, la nourriture correct et les animateurs trés sympa, sachant être présent sans être lourd les spctacles du soir sont d'une qualité jamais trouvé ailleur, nottament les deux tributes de Mickel jackson et Quenn. les points négatifs, la plage est minable, pas même une cacahuete est proposée le soir au bar. Attention aux magasins d'électroniques tenu par les pakistanais, c'est des escrocs, fuyez ses boutiques en particulier celle de la plage en bas de l'hotel de pures escrocs.

Astuce pour la chambre : pas de grande différence, les deux cotés ont une vue mer, Coté rue c'est calme, la rue n'est...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes partis avec le CLUB LOOKEA. Vacances de rêve pendant une semaine et c'est le meilleur club de vacances que nous avons fait. Formule TOUS INCLUS avec les vols aller-retour, tous les repas, snacks bars et boissons illimités. Et en plus, nous sommes à deux pas de la plage!!!! Les soirs, chaque thèmes différents et show différents pour régaler les grands et les petits. Club enfants du matin au soir pour les parents qui souhaitent.

L'hôtel est immense, très propres, personnels francophones très aimable et serviable! Services rapides et efficaces. Je vous conseille vivement d'y aller. Nous avons adoré CLUB LOOKEA et l'année prochaine, nous pensons de revenir!

Astuce pour la chambre : Notre chambre est très spacieux avec un canapé lit possible 2 couchages. Le notre est face à la rue...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Cordialement

Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans un secteur de l'île plutôt calme, c'est ce que nous voulions pour ces vacances!

La vue est splendide, nous sommes à quelques pas de la magnifique plage de sable noir "playa la arena" et disposons d'une situation assez centrale pour faire des visites très intéressantes, notamment dans le nord de l'île (moyennant location de voiture, mais ce n'est vraiment pas très cher et vaut le coup). A 40min en voiture de l'aéroport Reina Sofia.

Quant à l'hôtel, c'est un établissement dans lequel nous reviendrons volontiers! Chambres vastes et propres, salle de bains nickel (avec un gel douche d'enfer, j'ai adoré), piscines très peu peuplées à cette époque de l'année (enfin, il y a du monde autour mais pas dedans), buffets très variés, surtout celui du petit déjeuner qui était un bonheur chaque matin!
Le all-in suffit amplement au niveau des boissons, les alcools locaux étant très corrects!
Quant à la déco de l'hôtel, très nature et très luxueuse, elle était tout simplement parfaite.

Deux petits bémols : l'insonorisation des chambres insuffisante (surtout quand on a une famille avec des enfants qui hurlent de 7h du mat' à 22h, heureusement on n'était pas beaucoup dans la chambre), et le côté irrespectueux de certains clients (et ça l'hôtel n'y peut rien)...
Certains pensent que parce qu'ils sont en all-in, ils sont soudain les rois du monde et peuvent se permettre de vous écraser dans la file du buffet, d'être impolis avec le personnel et de gaspiller les 3/4 de leur nourriture pour le plus grand plaisir des tourterelles de l'hôtel... Ça gâche un peu le plaisir, mais ça, encore une fois, l'hôtel n'y peut rien et le personnel est bien courageux de supporter chaque jour des imbéciles de ce genre.

En résumé, nous avons passé une semaine dans un endroit de rêve et y retournerons volontiers!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel Look qui est très agréable malgré sa grandeur le personnel est très souriant (un petit coucou à Felipé qui travaille à la maintenance). L'equipe Look toujours aux petits soins. Le club ado fut particulièrement apprécié par mon neveu. Les repas étaient de bonnes qualités et variés. La plage accessible en traversant 1 route (transat+parasol 6 € la journée) le seul hic est le nombre limité de transat à la piscine - sinon en conclusion très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

Belles chambres spacieuses. Grand hall très chic.
De nombreux "coins" sympas, bar, terrasses, transats autours de la piscine. All inclusive correct.
Animation sympa et pas envahissante. Petite plage en contrebas.
J y ai amené un groupe du Comité d entreprise, et hotel tout a fait adapte pour un groupe.
Accueil Look très sympa et compréhensif.
Tenerife, nous a agréablement surpris, volcan, gorge de Masca...
Hotel un peu loin des bars, boites lounges de Las americas, mais secteur plus authentique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Directeur

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
À 0,3 km
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
À 3,1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 1 km
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
À 1 km
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
À 2,9 km
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 119€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Hotel