Be Live Experience Playa La Arena
Dragos Del Sur(Puerto de Santiago)
68 $US
66 $US
Priceline
  • Piscine
Globales Tamaimo Tropical(Puerto de Santiago)
60 $US
  • Restaurant
Allegro Isora(Playa de la Arena)
124 $US
Booking.com
  • Piscine
Holiday Village Tenerife(Puerto de Santiago)
  • Parking gratuit
Be Live Family Costa los Gigantes(Puerto de Santiago)
  • Bar/lounge
Barcelo Santiago(Puerto de Santiago)
  • Piscine
Club La Mar(Puerto de Santiago)
  • Parking gratuit
Blue Sea Lagos de Cesar(Puerto de Santiago)
  • Restaurant
Hotel Bahia Flamingo(Playa de la Arena)
4 990 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

Séjour du 4 au 14 janvier .hôtel très agréable et propre les chambres sont spacieuses ,demander une chambre avec vue sur la piscine,la vue y est magnifique .L’hôtel est superbe ,La diversité des buffets le midi est moyenne, mieux le soir (avec thème ) .Par contre les chambres sont très mal insonorisés L'endroit est jolie un peu loin des quartiers touristiques certains aimeront... pour nous de très belle vacances.

Astuce pour la chambre : coté piscine très agréable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

Avis publié : 30 décembre 2013

Rendez-vous à l'aéroport à 4 h du matin, atterrissage à 9h15 et chambre disponible à 15h15 : c'est inacceptable, avec en plus un réceptionniste agressif.
Pour le reste du séjour, hôtel très mal insonorisé, chambre méritant un bon coup de maintenance,
- lit à roulette, que l'on ne peut plus bloquer, donc pas moyen de s'adosser pour lire,
- vue sur l'Ile de La Gomera (avec paiement d'un supplément) à travers un store en lambeau
- porte de balcon qui ne ferme pas
- pommeau de douche non orientable qui vise le mur en vous laissant 10 cm pour avoir de l'eau.

Nourriture variée, mais pas très rafinée.
Les plus : Abondance de nourriture, même vers la fin du service, rien ne manque

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 15 décembre au 22 décembre.
Hôtel très beau avec cette végétation luxuriante, les chambres sont très spacieuses (un peu vieillottes tout de même). L'emplacement est idéal car la plage est située juste à côté. Malgré l'immensité de l'hôtel, on ne se rend pas compte du monde qui le fréquente.La vue est belle et le jardin qui permet de descendre jusqu'à la plage, magnifique est très bien entretenu.
Le wifi est gratuit dans le hall, possibilité de louer un coffre fort pour 2€ par jour.
Le tout inclus est très convenable, la nourriture est bonne et assez variée. Chaque soir est proposé un buffet avec un thème différent. Cependant, les gens se bousculent de peur de ne pas en avoir assez et rende les assiettes au trois quart pleines, dommage !
Cependant un gros bémol pour la piscine soit disant chauffée à 23°, l'eau était glaciale toute la semaine et le drapeau était rouge à la plage. Vraiment décevant.
De plus, certains membres du personnel pas très sympathiques (bar notamment) et parfois moqueurs avec les touristes.
Enfin, les chambres sont mal insonorisées. Beaucoup de bruits de la part des voisins de chambres.
Toutefois, nous avons passer un très bon et agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer et piscine, plus agréable que la vue sur la rue et sur les bâtiments en construction abandonnés.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Client,

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Très sincèrement,

Avis publié : 2 décembre 2013

Beau grand hôtel avec une végétation luxuriante, tant extérieure qu'intérieure.
Belles grandes chambres avec vue mer ou piscine, à condition de l'avoir précisé. Mais leur entretien quotidien manque cruellement de sérieux. Les lits sont à peine faits mais surtout l'aspirateur est lui, aussi, en congé. De même que les torchons et serpillières...
La nourriture est correcte mais manque de finesse et de variété.
Le personnel de salle est plus affable que celui de la réception.
Il y a suffisamment d'espace et de fauteuils dans les jardins et la piscine.
Belle salle de spectacles (qui sont de qualité).
Environnement agréable et pas trop bondé. Promenades possibles.
Endroit plaisant pour son cadre et la proximité des petits commerces sans excès.

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre vue mer ou piscine, plutôt que la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Très cordialement,

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes partis au Playa de la Arena en famille par le biais d'un CE. Cet hôtel est magnifique, le hall grandiose est à couper le souffle (même à 3 heures du matin) , les chambres spacieuses et très propres, les restaurants très biens avec un viva pour la qualité du personnel souriant agréable et très efficace. Le vin local par contre pour nous français... mais la pina colada ou le rhum miel sont à essayer absolument (avec modération!)
Pour les enfants le club c'est le paradis.,Merci à tous les animateurs Lookéa pour la super soirée d'Haloween qu'ils ont préparé avec nos petits et à Sabri pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous avons passé une semaine extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.