“Famille avec 2 ados / nouvel an” 4 sur 5 bulles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena
Rennes, France
“Famille avec 2 ados / nouvel an”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour du 28/12 au 04/01 et première fois dans cet hôtel ainsi qu'avec Look voyages. C'était un séjour génial. Un temps splendide avec 35° au soleil, un temps magnifique tous les jours et un endroit super. Nous avions une chambre en face de la mer et nos enfants également. Il est vrai que les chambres sont bruyantes (et nous étions au-dessus du piano bar) mais l'hôtel était plein et nous étions aux soirées donc on se couchait assez tard. L'hôtel est grandiose et splendide. La nourriture est un peu répétitive mais très bien pour une semaine (le jus d'oranges frais manquait toutefois le matin). Les 2 piscines sont parfaites et nous avons pu en profiter pleinement. Pas de soucis pour trouver des relax et le prêt de serviettes est très pratique. L'équipe Look est géniale et très dynamique. Les enfants (2 ados) ont adoré et bien profité du club ainsi que des soirées. La mer est un peu agitée (souvent drapeau rouge sur la plage) mais nous avons pu en profiter une fois. Nous n'avons pas fait d'excursions (à part sortie dauphins pour les enfants) mais nous avons beaucoup marché autour du club (il y a plein de choses à voir). Je recommande vivement ce club où nous retournerons volontiers, tellement cela nous a fait du bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (241)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour du 11 au 18 janvier 2014
C'est notre deuxieme sejour dans cette hotel.En famille avec enfant
L'hotel est tres bien situé dans un petit village touristique pres d'un parc national et des falaises de Los gigantes.La plage est tres belle avec de belles vagues, donc faire attention avec des petits.
Nous avons rechoisi cette hotel cette année pour 3 raisons :
- le rapport qualité / prix est vraiment bien, l'hotel est spacieux, les chambres grandes avec douche et baignoire (la déco est en effet veillotte mais cela ne nous derange pas), un balcon sympathique.
Le petit dejeuner est international, pou tous les gouts, viennoiseries, soupes,fromages,oeufs durs ou au plats, multiples charcuteries, de quoi faire un repas complet pour ceux qui le souhaitent.
Le midi le choix est entre la piscine et la salle du restaurant.Il est agreable de pouvoir aussi manger pres de la piscine sur les transats.Le choix est moins variés que le soir mais est tres bien.
Les buffets du soir sont copieux avec beaucoup de choix, réapprovisionnés régulièrement, chaque soir un theme (canarien,anglais,allemand,mexicain,indien..correspondants a 2/3 entrees et plats) avec en plus des entrees plats/desserts constants dont grillades viandes et poissons. Lorsque je lis parfois nourriture incipide, je reste interloquée, car franchement cela est tres correct et meme parfois tres bons pour certains plats par rapport aux prix pratiqués.
Le seul bémol pour nous ont été les cocktails ou l'appéritif , il serait bien d'avoir des gateaux ou des cacahouettes aussi.

- la piscine chauffée et abritée lorsu'il y a du vent, vraiment tres bien pour les enfants.l'an dernier juste avant Noel la piscine etait a 28, cette annee annoncée a 24, quelques degrés supplémentaires auraient été tout de meme bienvenus.Nous avons été décue sur ce point cette année.

- le 3eme point tres positif est l'acces facillité partout pour les poussettes ou les fauteuils roulants, des ascenseurs spacieux qui descendent directement au restaurant, a la picine et aussi a la plage. Des allées larges et tres fleuris.

la mini disco pour les enfants le soir top !
Ainsi qu'un spectacle différent chaque soir, acrobates, spectacle de perroquet, etc.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi une salle de musculation et un centre de beauté.

Je recommande donc vivement cet hotel pour les familles avec enfants en bas age ou pour les personnes a mobillité réduite.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont tres bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

saint malo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Super hôtel, très bien placé . Proche plage et centre ville.
La restauration est très copieuse mais insipide. l'accueil est très sympa.
Hotel club très très apprécié par notre ado de 15 ans très sauvage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Très cordialement

Gravelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour du 4 au 14 janvier .hôtel très agréable et propre les chambres sont spacieuses ,demander une chambre avec vue sur la piscine,la vue y est magnifique .L’hôtel est superbe ,La diversité des buffets le midi est moyenne, mieux le soir (avec thème ) .Par contre les chambres sont très mal insonorisés L'endroit est jolie un peu loin des quartiers touristiques certains aimeront... pour nous de très belle vacances.

Astuce pour la chambre : coté piscine très agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Rendez-vous à l'aéroport à 4 h du matin, atterrissage à 9h15 et chambre disponible à 15h15 : c'est inacceptable, avec en plus un réceptionniste agressif.
Pour le reste du séjour, hôtel très mal insonorisé, chambre méritant un bon coup de maintenance,
- lit à roulette, que l'on ne peut plus bloquer, donc pas moyen de s'adosser pour lire,
- vue sur l'Ile de La Gomera (avec paiement d'un supplément) à travers un store en lambeau
- porte de balcon qui ne ferme pas
- pommeau de douche non orientable qui vise le mur en vous laissant 10 cm pour avoir de l'eau.

Nourriture variée, mais pas très rafinée.
Les plus : Abondance de nourriture, même vers la fin du service, rien ne manque

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 15 décembre au 22 décembre.
Hôtel très beau avec cette végétation luxuriante, les chambres sont très spacieuses (un peu vieillottes tout de même). L'emplacement est idéal car la plage est située juste à côté. Malgré l'immensité de l'hôtel, on ne se rend pas compte du monde qui le fréquente.La vue est belle et le jardin qui permet de descendre jusqu'à la plage, magnifique est très bien entretenu.
Le wifi est gratuit dans le hall, possibilité de louer un coffre fort pour 2€ par jour.
Le tout inclus est très convenable, la nourriture est bonne et assez variée. Chaque soir est proposé un buffet avec un thème différent. Cependant, les gens se bousculent de peur de ne pas en avoir assez et rende les assiettes au trois quart pleines, dommage !
Cependant un gros bémol pour la piscine soit disant chauffée à 23°, l'eau était glaciale toute la semaine et le drapeau était rouge à la plage. Vraiment décevant.
De plus, certains membres du personnel pas très sympathiques (bar notamment) et parfois moqueurs avec les touristes.
Enfin, les chambres sont mal insonorisées. Beaucoup de bruits de la part des voisins de chambres.
Toutefois, nous avons passer un très bon et agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer et piscine, plus agréable que la vue sur la rue et sur les bâtiments en construc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Beau grand hôtel avec une végétation luxuriante, tant extérieure qu'intérieure.
Belles grandes chambres avec vue mer ou piscine, à condition de l'avoir précisé. Mais leur entretien quotidien manque cruellement de sérieux. Les lits sont à peine faits mais surtout l'aspirateur est lui, aussi, en congé. De même que les torchons et serpillières...
La nourriture est correcte mais manque de finesse et de variété.
Le personnel de salle est plus affable que celui de la réception.
Il y a suffisamment d'espace et de fauteuils dans les jardins et la piscine.
Belle salle de spectacles (qui sont de qualité).
Environnement agréable et pas trop bondé. Promenades possibles.
Endroit plaisant pour son cadre et la proximité des petits commerces sans excès.

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre vue mer ou piscine, plutôt que la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Nos meilleures salutations,

Très cordialement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 957 avis

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Établissement : Be Live Experience Playa La Arena
Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel