“Très bon séjour”

Be Live Experience Playa La Arena
Avis publié : 1 mars 2014

Bon accueil francophone à l'arrivée à l'hôtel, rapidité de service.
Hall grandiose, marbre et plantes magnifiques, on se croirait dans la jungle. Ascenseurs panoramiques. De très nombreux canapés très confortables sont à disposition dans le hall.
Chambres bien agencées mais la literie serait à revoir, on commence à sentir fortement les ressorts des matelas, et les certains endroits des chambres seraient à rafraichir. Nous avions deux chambres aussi belles l'une que l'autre. Une très agréable terrasse avec un store articulé. Les salles de bains ont une baignoire ET une douche, les serviettes sont changées tous les jours, petit set de bienvenu prévu avec savon, peigne, etc.
Pas de bruit la nuit, mais certains parents devraient rappeler à leurs enfants qu’il vaut mieux éviter de courir dans les couloirs à certaines heures, il n’est pas toujours agréable de se faire réveiller à 7 h 30 par des cavalcades quand on est en vacances.
Les draps changés tous les 3 jours. Il est possible d'avoir une carte magnétique par personne.
Bouteilles d'eau à volonté tous les soirs au piano bar.
Buffet à thème nouveau tous les soirs, tenue correcte exigée, donc pantalon et chaussures fermées (baskets acceptées) pour les messieurs. Un membre du personnel nous place donc il y a toujours un peu d'attente, par contre c'est plus cool le midi et le matin où par contre ils devraient faire un petit effort sur les jus de fruits, même s’ils viennent de distributeurs et sont tout à fait « chimique » ils pourraient au moins avoir un peu de goût, il vaut mieux prendre de l’eau.
Les repas sont tout à fait corrects, on trouve vraiment de tout, les serveurs ou serveuses se mettent en 4 pour vous apporter votre boisson à table dès que vous le leur demandé.
Par contre j'ai trouvé les piscines un peu petites, même pour un mois de février, les places sur les transat étaient difficiles à trouver, il faut dire que beaucoup y placent leurs serviettes dès 8 h jusqu'au soir, même s'ils n'occupent pas la place, je me demande ce que cela doit donner en plein été, surtout que la plage est aussi assez petite... Les transats et parasols sont sur la plage au prix de 3 euros chacun pour la journée, ce qui revient assez cher pour une ou deux semaines.
Puerto de Santiago, a un front de mer bordé de magasins et restaurants, et est assez étendu. Ténérife dans l’ensemble nous a beaucoup plus, nous avons trouvé beaucoup de ressemblance avec La Réunion.
Dommage que les spectacles commencent très tard, jamais avant 22 h, quand on a de petits enfants, ou que l'on a fait une journée de rando, ou de plage, c'est souvent un peu tard.
Les animations de journée sont de faible niveau, mais les animateurs font avec ce qu'on leur donne, rien qu'à voir l'endroit où se produit le tir à l'arc par exemple, ça ne donne pas envie. Peut-être était-ce dû aux vacances scolaires (du 15 au 22 février) mais personnellement nous n’avons eu aucun contact avec l'équipe look sauf pour réserver une excursion.
Sinon c'était un agréable séjour, selon ce que l'on attend de ses vacances.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Directeur

Écrire un avisAvis (4 832)

Avis publié : 22 février 2014

Séjour entre amis (2 couples) du 8 au 15 février avec, sauf le jour du départ, un très beau temps. L'hôtel Playa La Arena est le meilleur que nous ayons fréquenté ces dernières années et de loin le meilleur de nos 5 séjours aux Canaries.
Le hall est impressionnant, grandiose, avec des murs de verdure qui descendent des jardinières situées le long des couloirs des différents niveaux.
Nous avions 2 chambres, vue mer et piscine, au 6ème niveau. La dimension des chambres et l'équipement sont très corrects. Un petit bémol : les lits jumeaux à roulettes dont le système de blocage ne fonctionne plus, attention quand les lits s'écartent... ça peut être amusant mais aussi dangereux. Contrairement à d'autres personnes, nous n'avons pas trouvé nos chambres (650 et 652) bruyantes, bien au contraire, et nous avons dormi dans un silence total (mais nous y étions hors vacances scolaires).
Côté nourriture, choix impressionnant pour le petit déjeuner, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour le déjeuner le choix reste suffisant. Pour le diner, plus de variétés que pour le déjeuner avec un thème différent chaque soir. Dans l'ensemble, nous avons apprécié les plats proposés, plutôt meilleurs que dans bien d'autres hôtels, et leur variété car si certains plats sont répétitifs il y en a quand même de nouveaux chaque jour.
Les jus de fruits du petits déjeuner ne sont pas extras et parfois trop coupés d'eau.
Les cocktails du "tout inclus" ne sont pas top mais c'est assez général hormis dans le "tout inclus" de la république dominicaine.
Le personnel, en général, parle un peu le français. En cas de problème de compréhension, il y a une personne à la réception qui le parle couramment. Les serveurs et serveuses du restaurant sont plutôt agréables et souriants surtout si on se hasarde à dire quelques mots en espagnol. Par contre, au bar, ils ont tendance à oublier de sourire mais il est vrai qu'aux heures de pointe ils doivent faire vite car il y a la queue et beaucoup de monde à servir.
Les jardins sont agréables et bien fleuris. Un rampe douce permet d'éviter les escaliers si on veut descendre, par la zone jardins/piscines, au niveau de la rue qui longe la plage de sable noir
On peut se promener en bord de mer à partir de l'hôtel et même aller jusqu'au port de Los Gigantes. On peut également y aller en bus (1,45€ par personne et par trajet).
Le WIFI est gratuit dans le hall de l'accueil mais aux heures de pointe, il est parfois difficile de se connecter et le débit est faible. Le WIFI payant accessible dans tout l'hôtel pour 20€ pour 7 jours peut aussi poser des problèmes de connexion aux heures de pointes.
Même si nous avons peu assisté aux spectacles et pas participé aux animations, l'équipe LOOK venait régulièrement échanger quelques mots avec nous et tout particulièrement Estelle.
Yoann, le représentant LOOK sur place, a toujours été disponible pour nous donner des renseignements utiles pour notre séjour.
En résumé, nous avons passé un excellent semaine, bien mangé (j'ai pris 2,5 kilos en 8 jours) et nous recommandons vivement le Be Live Playa la Arena de Puerto Santiago

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Avis publié : 8 février 2014

Super sejour a tenerife avons passé 4 jours à l'hôtel playa la arena
Equipement bébé super, personnel gentil, restaurant excellent beaucoup de choix, piscine chauffée superbe, equipe d'animation look voyage dynamique, animation international le soir, hall grandiose, acces plage sécurisé et petits magasin le long de la plage, sable noir magnifique. all inclusive parfait, chambre familiale avec vue ocean à couper le souffle. On économise déjà pour revenir printemps 2015 a playa la arena.
Merci pour ces merveilleux souvenirs a très bientôt.
Antoni, dany, anais&olivier

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client,

Avis publié : 25 janvier 2014

Séjour du 28/12 au 04/01 et première fois dans cet hôtel ainsi qu'avec Look voyages. C'était un séjour génial. Un temps splendide avec 35° au soleil, un temps magnifique tous les jours et un endroit super. Nous avions une chambre en face de la mer et nos enfants également. Il est vrai que les chambres sont bruyantes (et nous étions au-dessus du piano bar) mais l'hôtel était plein et nous étions aux soirées donc on se couchait assez tard. L'hôtel est grandiose et splendide. La nourriture est un peu répétitive mais très bien pour une semaine (le jus d'oranges frais manquait toutefois le matin). Les 2 piscines sont parfaites et nous avons pu en profiter pleinement. Pas de soucis pour trouver des relax et le prêt de serviettes est très pratique. L'équipe Look est géniale et très dynamique. Les enfants (2 ados) ont adoré et bien profité du club ainsi que des soirées. La mer est un peu agitée (souvent drapeau rouge sur la plage) mais nous avons pu en profiter une fois. Nous n'avons pas fait d'excursions (à part sortie dauphins pour les enfants) mais nous avons beaucoup marché autour du club (il y a plein de choses à voir). Je recommande vivement ce club où nous retournerons volontiers, tellement cela nous a fait du bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

Séjour du 11 au 18 janvier 2014
C'est notre deuxieme sejour dans cette hotel.En famille avec enfant
L'hotel est tres bien situé dans un petit village touristique pres d'un parc national et des falaises de Los gigantes.La plage est tres belle avec de belles vagues, donc faire attention avec des petits.
Nous avons rechoisi cette hotel cette année pour 3 raisons :
- le rapport qualité / prix est vraiment bien, l'hotel est spacieux, les chambres grandes avec douche et baignoire (la déco est en effet veillotte mais cela ne nous derange pas), un balcon sympathique.
Le petit dejeuner est international, pou tous les gouts, viennoiseries, soupes,fromages,oeufs durs ou au plats, multiples charcuteries, de quoi faire un repas complet pour ceux qui le souhaitent.
Le midi le choix est entre la piscine et la salle du restaurant.Il est agreable de pouvoir aussi manger pres de la piscine sur les transats.Le choix est moins variés que le soir mais est tres bien.
Les buffets du soir sont copieux avec beaucoup de choix, réapprovisionnés régulièrement, chaque soir un theme (canarien,anglais,allemand,mexicain,indien..correspondants a 2/3 entrees et plats) avec en plus des entrees plats/desserts constants dont grillades viandes et poissons. Lorsque je lis parfois nourriture incipide, je reste interloquée, car franchement cela est tres correct et meme parfois tres bons pour certains plats par rapport aux prix pratiqués.
Le seul bémol pour nous ont été les cocktails ou l'appéritif , il serait bien d'avoir des gateaux ou des cacahouettes aussi.

- la piscine chauffée et abritée lorsu'il y a du vent, vraiment tres bien pour les enfants.l'an dernier juste avant Noel la piscine etait a 28, cette annee annoncée a 24, quelques degrés supplémentaires auraient été tout de meme bienvenus.Nous avons été décue sur ce point cette année.

- le 3eme point tres positif est l'acces facillité partout pour les poussettes ou les fauteuils roulants, des ascenseurs spacieux qui descendent directement au restaurant, a la picine et aussi a la plage. Des allées larges et tres fleuris.

la mini disco pour les enfants le soir top !
Ainsi qu'un spectacle différent chaque soir, acrobates, spectacle de perroquet, etc.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi une salle de musculation et un centre de beauté.

Je recommande donc vivement cet hotel pour les familles avec enfants en bas age ou pour les personnes a mobillité réduite.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont tres bien.

Avis publié : 15 janvier 2014

Super hôtel, très bien placé . Proche plage et centre ville.
La restauration est très copieuse mais insipide. l'accueil est très sympa.
Hotel club très très apprécié par notre ado de 15 ans très sauvage.

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Très cordialement

Avis publié : 15 janvier 2014

Séjour du 4 au 14 janvier .hôtel très agréable et propre les chambres sont spacieuses ,demander une chambre avec vue sur la piscine,la vue y est magnifique .L’hôtel est superbe ,La diversité des buffets le midi est moyenne, mieux le soir (avec thème ) .Par contre les chambres sont très mal insonorisés L'endroit est jolie un peu loin des quartiers touristiques certains aimeront... pour nous de très belle vacances.

Astuce pour la chambre : coté piscine très agréable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Directeur

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
À 0,3 km
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 9 à Puerto de Santiago
À 3,1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 1 km
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 9 à Puerto de Santiago
À 18 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 118€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa De La Arena