“Voici un très bel hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena
NAMUR
“Voici un très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivée fin avril 2014
Notre chambre donnait sur les falaises de Los Gigantes au calme et je conseille ce côté car nous avions le soleil sur notre terrasse jusque 20 heures 30 tandis que le côté piscine se trouvait à l'ombre le soir après 18 heures.
Tous les balcons sont équipées d'une marquise réglable
Les chambres sont spacieuses et bien agencées
Nous avons pris un grand lit de deux personnes et notre literie était correcte.
La salle de bain était équipée d'une baignoire douche et d'une cabine douche en dur.
Le déjeuner peut se prendre sur la terrasse extérieur du restaurant.
La Nourriture était excellente, exemple : ce soir carpatio de bœuf, vidée aux crabes et côté d'agneau, Il y a même du bleu comme fromage
Possibilité de déjeuner même à 06 heures du matin.
Des bouteilles d'eau sont à votre disposition aux bars pour votre chambre le soir
L'hôtel dispose de deux piscines : une pour l'animation et les enfants et une plus calme elle étaient toujours entre 26° et 28°.
Il y a de nombreux endroits pour s'isoler avec les transats
( différents de l'éternel bord de piscine )
Nouveaux transats avec gros coussins bleus dessus.
Les arrêts de bus se trouvent à deux minutes de l'hôtel et pour 3,60€ vous allez jusque
Los Christianos , toute les 20 minutes.
Le personnel est serviable et très gentils.
Les essuies de piscine peuvent être échangés tous les deux jours.
Par contre le GROS point négatif est le wifi dans cet hôtel, il est vrai qu'il est gratuit mais quand on voit la difficulté de se connecter (serveur saturé) on comprend pourquoi ! Et cela n'est pas admissible en 2014.
Nous avons déjà testé beaucoup d'hôtels aux Canaries (voir mes avis) et je classe cet hôtel dans le trio de tête.
Ne tenez pas compte des avis négatifs écrit par des personnes qui en sont à leur premier voyage et qui jugent les hôtels comme si il faisaient partie d'émission TV et qui voudraient le luxe des palaces aux prix des chambres d'hôtes.

• 5 sur 5 bulles
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour, et , nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

Directrice

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (241)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au Be live playa la arena, à 4 (avec nos deux enfants), du 24 avril au 1er mai

Voici les points positifs :
- situation géographique (plage à deux pas, ascenseurs panoramiques pour descendre, puis une route à traverser)
- chambre très spacieuse (douche + baignoire)
- beaucoup d'activités proposées tout au long de la journée jusqu'au soir
- mini disco pour les enfants chaque soir de 20h30 à 21h30. Ils ont adoré!
- nous sommes allées à deux soirées (show des perroquets et contortionnistes chinois) , vraies soirées toutes les deux
- piscines chauffées à 29° et toboggan sympathique
- cocktails et alcools classiques compris dans le all in
- chambre prête dès notre arrivée le matin
- personnel du restaurant très sympathique
- hall impressionnant, paisible
- un temps MAGNIFIQUE!!! 25 à 34 °
- un prix imbattable en passant par SUNJET (de Bruxelles), alors que tous les autres français étaient passés par LOOKEA et ont payé à mon avis deux fois plus cher
- un mini golf plaisant

Voici maintenant les points négatifs :
- literie horrible (cela fait 3 jours que nous sommes rentrés, j'ai encore mal dans le dos)
- nourriture peu variée, grasse, pas de jus de fruits frais.
- les soirées commencent trop tard : 22h
- personnel à l'accueil desagréable
- WI FI gratuit dans le hall, mais TRES LENT!
- check-in long à l'arrivée
- assez bruyant le soir (une fois couchés, nous entendions le pianiste jouer comme si nous y étions)
- club enfant pas au point (contrairement à celui de LOOKEA aux activités intéressantes). Il y avait un planning d'activités affichées, notamment des travaux manuels l'après-midi, mais l'animatrice ne proposait rien d'autre que de la garderie. Nous laissions nos enfants une petite heure pour qu'ils puissent jouer dans la grande structure (genre énorme structure de Mac Do). N'étant pas passés par LOOKEA, nos enfants n'ont pas pu participer aux activités avec les animateurs français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Idéalement placé à Puerto de Santiago, cet hotel est plutot bien entretenu, avec un très joli hall vegetalisé qui donne une belle premiere impression. Nous sommes arrivés tard, mais il n'y a pas eu de probleme de check in, la chambre était propre et calme. Nous avions opté pour la formule tout inclus, et nous en avons été satisfaits.Pour la restauration, certes, ce n'est pas de la cuisine étoilée, mais une thematique différente chaque soir et un choix assez large permettait de varier les repas. C'est tres correct malgré les avis que j'ai pu lire précédemment. A noter le personnel du restaurant et des étages tres aimable et professionnel. Pour les boissons, assez correct également, et si vous cherchez des boissons internationales, une option ayante vous permet d en bénéficier, même si on pourrait s attendre à leur inclusion dans un 4 étoiles.. Côté piscine, elles sont jolies et chauffées, et comme d'habitude, fréquentées par beaucoup de clients sans gene qui "réservent" le matin leur transat avec serviettes en attendant de revenir quand ils le souhaitent... Il est bien stipulé que ce n'est pas permis mais personne ne dit rien, et c'est bien dommage. La plage de l'arena est située a quelques dizaines de metres de l hotel, ce qui est bien pratique et agréable. Bref, nous avons passé dans cet hotel de belles vacances, ponctuées chaque soir de spectacles de bonne facture. A noter cependant, certaines personnes de l'accueil un peu antiphatiques et qui devraient faire autre chose....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

LA CHAPELLE LA REINE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour notre deuxième séjour à l'hôtel Be Live , nous avons été déçus par notre chambre.

Premier étage, avec vue sur la route ( Chambre Bruyante, manque d'insonorisation ).

La literie est déplorable pour un 4 étoiles. Nous avons eu la surprise de constater qu'il faut
rajouter aux prix de la chambre 10 € par jour pour avoir une vue sur la piscine. ça n'existe pas
en 2012.En ce qu concerne le personnel et l'ensemble (Restauration,Piscines ) rien à redire.
Je pense qu'il faudrait un peu plus de considération pour des clients qui reviennent dans cette hôtel.

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Très cordialement,

Sartrouville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

La majorité des avis ne reflètent pas la réalité.
Sur les 10 derniers voyages de ce type que nous avons faits, nous classons cet hôtel sans aucune hésitation avant dernier, en terme de prestations....
Le rapport qualité prix n'est donc pas terrible.

Commençons par les quelques points positifs :
- localisation (zone à l'écart du tourisme de masse, en face d'une plage)
- Spectacle le soir: lorsque ce dernier est réalisé par des "professionnels" (soit 4 spectacles sur les 6 de la semaine)
- Espaces verts
- Représentante Lookéa
- Activité sportive Lookea

Points négatifs :
- A notre arrivée, on a du se débrouiller pour mettre les valises dans la soute (le chauffeur se contentant de regarder sans lever le petit doigt les personnes ayant des difficultés)
- Check in à l'hôtel long. Il a été fait par 2 personnes de la réception pas très rapides. Nous avons donc eu environ 30 minutes d'attente pour récupérer les clés (et nous n'étions pas les derniers...)
- Chambre à la décoration vétuste, comportant des taches de moisi un peu partout (mur, rideaux, plafonds, ..), des fils électriques apparents, aucune insonorisation, draps usés...
- Musique trop forte lors des spectacles (surtout lors des spectacles réalisés par l'équipe Lookea)
- Une piscine calme qui comporte quelque règles (pas de bouée, pas de plongeon, ..) afin de limiter le bruit pour les personnes souhaitant se reposer à l'écart de la piscine où il y a tous les enfants. Malheureusement il n'y personne de l'hôtel pour faire respecter ces règles (règles pourtant écrites explicitement). Elle n'est pas si calme que ça !
- "Restaurant" qui n'a de restaurant que le nom. il ressemble plus à une cantine de qualité moyenne : qualité moyenne des ingrédients, peu de saveur, quasiment la même chose d'un jour sur l'autre, pas de présentation des plats. Des soirées à thèmes quotidiennes, où l'on reconnait à peine les plats (qui sont pourtant souvent excellents lorsqu'ils sont bien préparés), et pour lequels il n'y a aucune déco.
- Aucun pique-nique possible lorsque l'on s'absente de l'hôtel toute la journée (prestation pourtant courante lorsqu'on l'on est en all inclusive ...)
- Boisson du all inclusive vraiment pas top. Les cocktails pas terribles n'ont rien à voir avec la recette originale.
- Des services payants qui ne devraient pas l'être : coffre fort dans les chambres, salle de sport, wifi (il y a cependant une zone gratuite dans le hall mais où l'on ne peut la plupart du temps pas se connecter à cause du nombre de personnes simultanées qui essayent de se connecter...), ...

• 3 sur 5 bulles
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans l’hôtel Be Live Playa La Arena.

Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

médiocre est le seul qualificatif qu'il convient a cet hôtel la nourriture ,l'accueil ,la litterie, organisation du nettoyage des chambres tout est mauvais et ne parlons pas du monsieur qui ramasse les sieges a la piscine a partir de 16h il vous invite de regard a dégager....la cerise sur le gateau c'est la réception qui m'annonce après 2jours qu'il on perdu mon voucher et que c'est a moi de me débrouillé pour leur fournir une copie plus jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Très cordialement,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

La grande déception concerne les chambres, chambres aux murs moisis et troués.
Chambres à la limite de l'insalubrité, bref, heureusement c'était pour une semaine. Le 3ème lit est en fait une banquette très étroite qui ne convient pas aux ados. Nous avions 2 chambres pour 5 personnes dont 4 personnes plein tarif. Je ne trouve pas que ce séjour LOOK VOYAGE d'un bon rapport qualité prix.
Le snack qui propose soit disant à manger jusqu'à 18 h, à 15 heures, il n'y a plus rien. Ici le personnel pas très sympa.
Par contre à la réception, le personnel du restaurant et l'équipe Lookéa Très bien.
Séjour qui a été vendu comme 8j et 7nuits , a été en réalité de 6jours et 7 nuits. Les vols mis sur notre devis n'avaient plus rien à voir avec la réalité.

Les points positifs : la situation de l'hôtel près d'une plage de sable noir qui est très agréable.
Le petit déjeuner et le dîner, large choix, tout le monde trouve quelque chose à manger.

Pour ce voyage, il faut mieux prendre tout séparément, inutile de prendre du tout inclus.

Astuce pour la chambre : Chambres 337 - 339 à éviter. En plus des murs moisis, elles se situent derrière des portes coupe-fe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Directeur
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 957 avis

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Établissement : Be Live Experience Playa La Arena
Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel