“Super hotel”

Be Live Experience Playa La Arena
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel génial ! Tout l’hôtel, qui est parfaitement situé, est super. Nous revenons d’une semaine de vacances et le séjour était tout simplement parfait. Merci beaucoup pour tous ces commentaires sur ce site, sans eux nous n’aurions jamais trouvé cet endroit. Aujourd’hui, nous avons hâte d’y retourner pour en profiter encore plus.

A notre arrivée dans le hall de l’hôtel, nous sommes restés bouches bées.
Les chambres étaient belles, spacieuses et bien entretenues. Les vues sur la mer depuis les chambres côté piscine étaient magnifiques. Les salles de bains étaient très grandes et équipées d’une baignoire et d’une douche séparée. Les lits étaient beaux, grands et confortables avec en supplément des robes de chambre, un minibar, un coffre-fort, des serviettes pour la piscine, etc.

Les repas étaient bon. Les thèmes des buffets étaient différents tous les soirs (espagnol, français, canarien, chinois, italien, etc.) Les filets de bœuf sont un vrai régal ! On peut également se détendre au piano-bar après le dîner. Le champagne est servi au petit déjeuner le dimanche et les petits pains de campagne sont un pur délice !

Il y a deux grandes piscines. Les transats étaient en quantité suffisante. Le bar de la piscine organisait des Happy Hours c'est-à-dire qu’on pouvait avoir deux boissons pour le prix d’une. Le domaine était magnifiquement entretenu avec des plantes tropicales, des arbres, etc. Le club pour enfants était excellent et son personnel très sympathique - piscine à boules, minigolf, billard, activités, etc. Les différents spectacles organisés chaque soir étaient super aussi.

La plage volcanique de sable noir juste en face était très jolie. L'hôtel est aussi situé tout près de Los Gigantes (plage, rochers, promenades en bateau pour observer les baleines et les dauphins, boutiques, etc.) Détente, détente
Et sper eqipe Lookea !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Directrice

Écrire un avisAvis (4 671)

Avis publié : 7 juillet 2014

Bonjour de retour de 1 semaine ( du 28/06 au 05/07) passées dans cette hôtel Look Voyages.
Nous sommes trés contents de cet hôtel, chambres entretenues parfaitement bien et nettoyées réguliérement; Restauration nourriture pour tous les gôuts, eau en bouteille à volonté. Ensemble du personnels trés gentils et souriant à notre écoute à la moindre demande, un club animation Lookéa au TOP aussi bien pour les adultes que pour les enfants avec de magnifique spectacles le soir vraiment encore toutes mes félicitations à cette super équipe dynamique, souriante, MERCI pour cette semaine notre fils de 8 ans vous a tous adoré.
N'hésiter pas à louer une voiture pour décourvir cette île qui vous fera découvrir de magnifique paysage, si vous êtes avec des enfants n'hésiter pas à découvrir Lora parque et Siam notre fils à adoré, pour la plage face à l'hôtel sable noir qui monte trés vite en température pensez à apporter des chaussures de mer. Que vous dire de plus n'hésiter pas un hôtel et une équipe qui vous fera passer de bonne vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Avis publié : 6 juillet 2014

Je reviens de deux semaines (du 21/06 au 05/07) passées dans cet hôtel par Look Voyages. Séjour agréable, l'hôtel offre une vue sur la mer et est situé à deux pas de la plage publique.
Les prestations y sont de qualité et l'ensemble du personnel est pro et gentil.
Côté chambre : spacieuse et bien équipée.
Côté restauration : le complexe comprend un restaurant principal où j'ai été surpris de la variété des plats proposés. Un thème de repas qui change régulièrement, les buffets sont variés et vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir. L'espace grillage propose midi et soir des plats bons : poissons, viandes grillées... le tout dans une grande salle. Des animations chaque semaine : barbeque et paella au bord de la piscine.
Le petit déjeuner est bien fourni. De plus, il y a du fromage à tous les repas, ce qui n'est pas négligeable dans un hôtel club.
Bar : barmans sympas et choix de cocktails ou de boissons locales.
Les équipements : 2 piscines (1 calme et 1 animée) au cœur de l'hôtel peuvent s'avérer juste lorsque l'hôtel est complet. De plus, trouver un transat et un parasol à certaines heures est compliqué
car certains réservent leur transat tôt le matin et ne sont pas présents ,-(
L'animation est proposée par une équipe Lookea débordante d'énergie qui propose de nombreuses activités mais n'insiste pas. Un spectacle chaque soir.
Les points à améliorer :
- la fermeture anticipée de la piscine calme dès 19h mais le personnel est présent à 18h et commence déjà à ranger transat et parasol...
- l'ajout de douches supplémentaires autour de la piscine pour accéder aux piscines
- le manque de cacahuètes ou gâteaux apéritifs lors des apéritifs le soir, vu le standing de l'hôtel, cela manque...
En résumé un bel hôtel qui vous fera passer un séjour agréable à Ténérife.

Astuces : n'hésitez pas à louer une voiture pour visiter l'île. La plage publique est un sable noir où la température monte vite.Il devient difficile de marcher dessus, pensez à avoir des chaussures de mer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Très sincèrement,

Avis publié : 5 juillet 2014

Rien à dire de négatif sur cet hôtel.Il est bien situé sur l'île
Contrairement à certains avis sur la nourriture nous avons été agréablement surpris.Il y en a pour tous les goûts et chose très importe et qui n'est pas le cas dans tous les hôtel l'eau est à disposition à volonté.L'hôtel est très beau et les chambres sont propres.
Le personnel(sauf exception)est très serviable surtout au niveau de la restauration où ils sont très efficaces et rapides au service du client et toujours souriants.
L'équipe Look au top comme d'habitude.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Manager

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes très contents de cet hotel peut être pas parfait mais avec une réception à notre écoute et les problèmes ne tardent pas a être réglés. Les chambre sont entretenues parfaitement bien et nettoyées régulièrement cela permet des vacances plaisantes, même ci vous n'êtes normalement dans votre chambre que le matin et le soir. Seul petit bémol la restauration en elle même excellente mais très rarement variée.
Piscines bien placées avec un magnifique paysage. Cela est un super souvenir que je voudrais partager, je vous conseille pleinement cet hôtel. Animation très présente sans être trop pesante

Une grand-mere et son petit fils

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre un tout petit supplément pour avoirs la vue coté plage cela n'est p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2014

nous avons trouvé cet hotel super bien ; belle deco super propre personel sympa piscine super enfin la restauration pas mal , ce sur ce n est pas un palace et non plus le tarif d un palace pour nous c etait SUPER

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vu mer avec un balcon terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes retournés pour la 3e fois dans cet hôtel, et ce ne sera pas la dernière. Vraiment magnifique, très bien entretenu, un personnel très gentil et compréhensif, en particulier Nabil, toujours aimable, et parlant le français, presque mieux que moi, et toujours prêt à rendre service. Merci aussi à Yohan de Look, très sympath aussi, et pourtant il était un peu malade? nous avons pu prolonger d'une semaine grâce à lui. Ils ont réussi à me faire oublier tous mes soucis. Prenez vue mer, et faites le tour de l'Ile, il y a des tas de choses à voir, extraordinaires, le Teid (3800m), vous passez de 35° à 5°, un paysage à couper le souffle, les plages de sable noir brillant, qui ne colle pas, le soleil toujours présent, des fleurs partout. LE PARADIS, et n'oubliez pas la sangria, de plus les espagnols sont très gentils. Je vous le dis, j'y retournerai, mais j'arrête car si je dis trop de bien, il n'y aura plus de place pour moi.

Astuce pour la chambre : allez y tout simplement, vue mer, c'est mieux, mais franchement même de l'autre côté, vous a...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Directrice

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
À 0,3 km
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
À 3,1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 1 km
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
À 1 km
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 122€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Hotel