“Des vacances de rêves !”

Be Live Experience Playa La Arena
Clamart, France
“Des vacances de rêves !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

2eme séjour dans ce magnifique établissement pour notre famille de 4 avec 2 enfants.
Toujours ravis, nous avons passé 1 semaine en avril 2014 où l'accueil est correct, les chambres spacieuses,confortables et propres, le buffet varié et bon avec un choix énorme du petit déjeuner au diner. 2 grandes piscines accueillantes+1 avec un toboggan très sympa
les transats sont assez nombreux sur plusieurs niveaux à l'ombre ou au soleil. Des animateurs Lookéa impliqués et adorables faisant le maximum pour amuser les enfants et ados.
Mention spéciale pour Nabil à l'accueil que nous remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Un piano bar très agréable le soir. Le all inclusive est vraiment honnête; bouteilles d'eau distribuées, snack toute la journée pour les lèves- tard, café, thé...
La mer est à 5 mn à pied avec plage de sable noir.
Vivement qu'on y retourne !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer + sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

Directrice

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel à l'architecture spectaculaire : hall cathédrale à la végétation luxuriante. La structure accueille environ 1500 personnes à plein régime, c'est beaucoup. D'autant que les
espaces piscines sont sous-dimensionnés, nous sommes les uns sur les autres (1 cm entre chaque transat, si vous en trouvez un de libre, à 9h00 c'est déjà trop tard).

La chambre, propre, spacieuse, agréable avec large terrasse, vue sur les falaises de Los Gigantes et l'urbanisation galopante de Puerto de Santiago. Grande salle de bain.
L'accueil à la réception de l'hôtel... est certainement plus chaleureux à Fleury Mérogis. Ne rien leur demander... surtout si vous êtes français, par contre si vous êtes espagnol vous serez traité avec tous les égards.

La connexion wifi dans la chambre est vendue 20 euros la semaine. Problème, au 7ème étage aucun signal disponible, escroquerie manifeste, contraint de se rendre à la réception
pour l'utilisation du net. Coffre-fort 3 euros par jour.

Le all-in du bar est appréciable, beaucoup de choix, servi généreusement.
L'excellente surprise fut la qualité de la cuisine; Variée, appétissante, poissons chaque jour mais aussi poulpe, calamars, moules. Nous nous sommes régalés.
Le service quant à lui n'est pas à la hauteur, beaucoup trop expéditif dû à un personnel en sous-effectif. Une seule salle de restaurant pour l'ensemble de l'hôtel c'est beaucoup trop juste.

Bonne prise en charge de Look (check-in dans le bus : gain de temps), bon suivi à l'aller comme au retour. Nous avons apprécié "la White" sur la terrasse, un petit moment de convivialité entre francophones.

Les spectacles présentés par des professionnels extérieurs (cirque, magie) sont d'excellente facture, en revanche les spectacles de l'équipe d'animation sont du niveau fête de fin d'année de l'école primaire malgré tous leurs efforts.

Bon à savoir. environ 30% de l'hôtel est réservé par Look Voyages et sa clientèle française. En ce mois de juin les touristes polonais et russes occupent majoritairement l'hôtel (calmes contrairement aux idées reçues, mais pas toujours souriants et distingués).

Si vous souhaitez visiter l'île à voir absolument El Teide (3ème plus grand volcan de la planète) à lui seul ce site majestueux classé au patrimoine de l'Unesco vaut le voyage à Tenerife.
Empruntez le téléphérique qui vous propulsera à 3555 m d'altitude, vue grandiose assurée.
A voir également le site de Masca (soyez prudent : route étroite et dangereuse). Par contre n'allez pas jusqu'à La Laguna (absolument rien à voir !)
Optez pour une location de voiture (75 euros pour 3 jours ! ) plutôt que des excursions en bus qui vous feront perdre beaucoup de temps et d'argent.

Astuce pour la chambre : Attention : le wifi ne fonctionne pas dans les chambres du 7ème (même en payant)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Carpentras, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel génial ! Tout l’hôtel, qui est parfaitement situé, est super. Nous revenons d’une semaine de vacances et le séjour était tout simplement parfait. Merci beaucoup pour tous ces commentaires sur ce site, sans eux nous n’aurions jamais trouvé cet endroit. Aujourd’hui, nous avons hâte d’y retourner pour en profiter encore plus.

A notre arrivée dans le hall de l’hôtel, nous sommes restés bouches bées.
Les chambres étaient belles, spacieuses et bien entretenues. Les vues sur la mer depuis les chambres côté piscine étaient magnifiques. Les salles de bains étaient très grandes et équipées d’une baignoire et d’une douche séparée. Les lits étaient beaux, grands et confortables avec en supplément des robes de chambre, un minibar, un coffre-fort, des serviettes pour la piscine, etc.

Les repas étaient bon. Les thèmes des buffets étaient différents tous les soirs (espagnol, français, canarien, chinois, italien, etc.) Les filets de bœuf sont un vrai régal ! On peut également se détendre au piano-bar après le dîner. Le champagne est servi au petit déjeuner le dimanche et les petits pains de campagne sont un pur délice !

Il y a deux grandes piscines. Les transats étaient en quantité suffisante. Le bar de la piscine organisait des Happy Hours c'est-à-dire qu’on pouvait avoir deux boissons pour le prix d’une. Le domaine était magnifiquement entretenu avec des plantes tropicales, des arbres, etc. Le club pour enfants était excellent et son personnel très sympathique - piscine à boules, minigolf, billard, activités, etc. Les différents spectacles organisés chaque soir étaient super aussi.

La plage volcanique de sable noir juste en face était très jolie. L'hôtel est aussi situé tout près de Los Gigantes (plage, rochers, promenades en bateau pour observer les baleines et les dauphins, boutiques, etc.) Détente, détente
Et sper eqipe Lookea !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lanton, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour de retour de 1 semaine ( du 28/06 au 05/07) passées dans cette hôtel Look Voyages.
Nous sommes trés contents de cet hôtel, chambres entretenues parfaitement bien et nettoyées réguliérement; Restauration nourriture pour tous les gôuts, eau en bouteille à volonté. Ensemble du personnels trés gentils et souriant à notre écoute à la moindre demande, un club animation Lookéa au TOP aussi bien pour les adultes que pour les enfants avec de magnifique spectacles le soir vraiment encore toutes mes félicitations à cette super équipe dynamique, souriante, MERCI pour cette semaine notre fils de 8 ans vous a tous adoré.
N'hésiter pas à louer une voiture pour décourvir cette île qui vous fera découvrir de magnifique paysage, si vous êtes avec des enfants n'hésiter pas à découvrir Lora parque et Siam notre fils à adoré, pour la plage face à l'hôtel sable noir qui monte trés vite en température pensez à apporter des chaussures de mer. Que vous dire de plus n'hésiter pas un hôtel et une équipe qui vous fera passer de bonne vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je reviens de deux semaines (du 21/06 au 05/07) passées dans cet hôtel par Look Voyages. Séjour agréable, l'hôtel offre une vue sur la mer et est situé à deux pas de la plage publique.
Les prestations y sont de qualité et l'ensemble du personnel est pro et gentil.
Côté chambre : spacieuse et bien équipée.
Côté restauration : le complexe comprend un restaurant principal où j'ai été surpris de la variété des plats proposés. Un thème de repas qui change régulièrement, les buffets sont variés et vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir. L'espace grillage propose midi et soir des plats bons : poissons, viandes grillées... le tout dans une grande salle. Des animations chaque semaine : barbeque et paella au bord de la piscine.
Le petit déjeuner est bien fourni. De plus, il y a du fromage à tous les repas, ce qui n'est pas négligeable dans un hôtel club.
Bar : barmans sympas et choix de cocktails ou de boissons locales.
Les équipements : 2 piscines (1 calme et 1 animée) au cœur de l'hôtel peuvent s'avérer juste lorsque l'hôtel est complet. De plus, trouver un transat et un parasol à certaines heures est compliqué
car certains réservent leur transat tôt le matin et ne sont pas présents ,-(
L'animation est proposée par une équipe Lookea débordante d'énergie qui propose de nombreuses activités mais n'insiste pas. Un spectacle chaque soir.
Les points à améliorer :
- la fermeture anticipée de la piscine calme dès 19h mais le personnel est présent à 18h et commence déjà à ranger transat et parasol...
- l'ajout de douches supplémentaires autour de la piscine pour accéder aux piscines
- le manque de cacahuètes ou gâteaux apéritifs lors des apéritifs le soir, vu le standing de l'hôtel, cela manque...
En résumé un bel hôtel qui vous fera passer un séjour agréable à Ténérife.

Astuces : n'hésitez pas à louer une voiture pour visiter l'île. La plage publique est un sable noir où la température monte vite.Il devient difficile de marcher dessus, pensez à avoir des chaussures de mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Très sincèrement,

saint nicolas d'aliermont
Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien à dire de négatif sur cet hôtel.Il est bien situé sur l'île
Contrairement à certains avis sur la nourriture nous avons été agréablement surpris.Il y en a pour tous les goûts et chose très importe et qui n'est pas le cas dans tous les hôtel l'eau est à disposition à volonté.L'hôtel est très beau et les chambres sont propres.
Le personnel(sauf exception)est très serviable surtout au niveau de la restauration où ils sont très efficaces et rapides au service du client et toujours souriants.
L'équipe Look au top comme d'habitude.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Manager
paris
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes très contents de cet hotel peut être pas parfait mais avec une réception à notre écoute et les problèmes ne tardent pas a être réglés. Les chambre sont entretenues parfaitement bien et nettoyées régulièrement cela permet des vacances plaisantes, même ci vous n'êtes normalement dans votre chambre que le matin et le soir. Seul petit bémol la restauration en elle même excellente mais très rarement variée.
Piscines bien placées avec un magnifique paysage. Cela est un super souvenir que je voudrais partager, je vous conseille pleinement cet hôtel. Animation très présente sans être trop pesante

Une grand-mere et son petit fils

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre un tout petit supplément pour avoirs la vue coté plage cela n'est p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Directrice
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 5 254 avis

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Établissement : Be Live Experience Playa La Arena
Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa De La Arena