“le cadre idéal pour les vacances”

Be Live Experience Playa La Arena
Marly-le-Roi, France
“le cadre idéal pour les vacances”
Avis écrit le 17 août 2014

l'arrivée dans le grand hall est impressionnante avec toutes ces plantes tropicales (même à 3h du matin !). Chambre très agréable avec vue sur la piscine et au-delà sur la mer ... palmiers et bonne ambiance ... seul petit bémol : la qualité du buffet était assez moyenne. Bon emplacement de l'hôtel pour des balades le long de la côte, plage à proximité, de nombreuses excursions sont possibles pour ceux qui veulent mêler farniente et découverte de l'île. L'aéroport se situe à 1h de l'hôtel mais c'est l'occasion d'admirer toutes les bananeraies le long de la route.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Directrice

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Louviers, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines en famille du 27/07 au 09/08/2014 et nous gardons tous un agréable souvenir. Un hôtel que nous conseillons à tous les voyageurs qui souhaitent associer visite et farniente car très bien situé. Les chambres sont spacieuses et l'option face à la mer est à conseiller.
Un grand merci à tout le personnel pour leur travail mais aussi pour leur sourire et leur humour au quotidien. Félicitations également à toute l'équipe Lookéa qui fait part de dynamisme tout au long des animations, soirées et spectacles. Un séjour à refaire avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Bures-sur-Yvette, Centre, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 19/07 au 02/08/2014.

Nous étions 3 : 1 adultes et 2 ados et logés dans la même chambre mais avec 3 lits d'une place. La chambre est très spacieuse et nous ne manquions pas de place malgré cette occupation triple. Nous avions vue sur la piscine et la mer (avec supplément) et c'est magnifique. Cependant les gens qui donnaient sur l'autre côté avaient vue sur les falaises de Los Gigantes, ce qui est très beau aussi et plus calme en journée car ils n'ont pas les bruits de la piscine.
Les chambres sont très propres et ont toutes un balcon spacieux avec table et chaises et un sèchoir à linge (très pratique).
Dans notre salle de bain, nous avions douche ET baignoire, un vrai luxe, sèche cheveux pas très efficace mais suffisant.
Le coffre fort est payant : 3€/jour

Les 2 piscines surveillées par des maitres nageurs sont grandes et le nombre de transat conséquent mais en début de mois d'août, malgré ce qui est dit aux réunions d'information, il est difficile de trouver un transat si on n'y met pas sa serviette avant 9h30 le matin !
Prêt de serviette de piscine contre une caution de 12 €

La plage juste en bas de l'hôtel est surveillée et aménagée avec douche et petits chemins en bois car le sable noir est vite brulant : prévoir des chaussons de mer éventuellement.
Un ascenseur depuis la piscine de l'hôtel permet d'y accéder directement avec la carte de sa chambre : très pratique !

L'hôtel n'est pas isolé, il y a des boutiques tout le long de la plage et des supermarchés au bout de la rue. De l'autre côté en 30 minutes à pied sur la route côtière bordée de magasins on est à Los Gigantes avec sa marina.

Les excursions proposées par Lookéa sont sympas mais on fait beaucoup de bus.
J'ai fait celle du Teide impréssionante surtout par sa descente dans le petit village de Masca.
L'excursion à La Laguna, nous l'avons fait par nous même en louant une voiture en se groupant avec un autre couple celà permet de prendre le temps de se baigner à la plage de Las Teresitas.
Bon à savoir : A la Laguna, allez directement à l'office du tourisme, ils proposent des visites guidées en français gratuites durant 1 h environ. La guide a des entrées dans beaucoup d'endroits où nous n'aurions pas pu aller. Etant payée par la ville elle a même refusé le moindre pourboire à la fin. Visite très intéressante qui vaut le détour.
L'excursion Dolfin Uno est également à faire surtout avec le club ado le vendredi (les parents peuvent accompagner les ados) car les animateurs sont présents avec nous et rajoutent à l'ambiance de l'équipage. Nous avons eu la chance de voir Dauphins ET baleines !!!!

L'équipe d'animation est au top, clin d'oeil particulier à Ewen et Pauline pour leur énergie et leurs séances d'aquagym.
Mes ados ont également beaucoup apprécié Jafaar et passé 2 semaines formidables.
Les animations sont variées pour ceux qui veulent les pratiquer mais celà reste un club de vacances.
Les spectacles du soir sont hélas programmés sur 10 jours par l'équipe d'animation, ce qui fait qu'en 15 jours, 2 spectacles se répètent.Les animateurs sont très forts et dansent à merveille ! Les autres soirs sont animés par des prestataires extérieurs variés et de talent d'un très haut niveau !
Seul bémol, la discothèque "jusqu'au bout de la nuit" s'arrête à minuit (donc ne dure qu'une heure), un peu juste pour nos jeunes qui du coup ont tendance à sortir de l'hôtel pour aller dans les boites du bord de mer.

La nourriture a thème est variée mais pas de grande qualité à mon goût mais celà dépend de chacun. On trouve toujours quelque chose qui nous plait au bout du compte ne serait-ce qu'avec les grillades de poisson ou de viande tous les soirs mais les plats cuisinés aussi appêtissants soient-ils n'ont pas la saveur à laquelle on s'attendrait.
Le personnel est très agréable.

A tester absolument au bar : le Rom Miel (une liqueur) et la liqueur de banane bien sûr.
Mention spéciale aussi à La sangria du midi faite par l'équipe d'animation internationale et la paëlla qui va avec :-)

En résumé, excellent séjour dans un hôtel très propre, très bien situé avec son hall impressionant de verdure. Animation lookéa au top avec des animateurs débordants d'énergie et super sympas.
N'hésitez pas à y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Client,

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné deux semaines du 5 au 19 juillet et nous avons passé de très bonnes vacances.Nous sommes arrivés à 1h30 du matin en provenance de Lyon et nos chambres étaient côté rue, de plus la fête de la ville venait de commencer et cela a duré jusqu'à 4h du matin. Avec nos trois enfants nous sommes allés à la réception le lendemain matin pour changer de chambre et nous nous sommes retrouvés côté piscine sans frais.
Côté animation c était très bien, mention spécial pour les animateurs enfants (Jafar,Adrien,Manon...) les enfants ont passé de superbes vacances. Pour nous adultes également

Les soirées White else étaient bien organisées nous en avons profité pour faire pas mal de connaissances ( salut Anthony et Julie).

Côté restauration, les repas sont variés sans avoir beaucoup mais un thème différent chaque soir.

Les chambres sont très propres, l hôtel est nettoyé tous les jours aussi bien intérieur qu extérieur.

L équipe Look à organisé le mariage de Manon et Adrien, c est la première fois que nous avions assisté à un mariage en vacances, bravo mr le maire(salut Yohann) ton discours était au top.

Un bémol pour les enfants, le toboggan ouvert,que 4h par jour c est un peu juste quand même de 12h à 14 et de 15 à 17h. Autant ne pas en mettre.

Sinon de très bonnes vacances et nous reviendrons l année prochaine.

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Clamart, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

2eme séjour dans ce magnifique établissement pour notre famille de 4 avec 2 enfants.
Toujours ravis, nous avons passé 1 semaine en avril 2014 où l'accueil est correct, les chambres spacieuses,confortables et propres, le buffet varié et bon avec un choix énorme du petit déjeuner au diner. 2 grandes piscines accueillantes+1 avec un toboggan très sympa
les transats sont assez nombreux sur plusieurs niveaux à l'ombre ou au soleil. Des animateurs Lookéa impliqués et adorables faisant le maximum pour amuser les enfants et ados.
Mention spéciale pour Nabil à l'accueil que nous remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Un piano bar très agréable le soir. Le all inclusive est vraiment honnête; bouteilles d'eau distribuées, snack toute la journée pour les lèves- tard, café, thé...
La mer est à 5 mn à pied avec plage de sable noir.
Vivement qu'on y retourne !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer + sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Très sincèrement,

Lyon
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel à l'architecture spectaculaire : hall cathédrale à la végétation luxuriante. La structure accueille environ 1500 personnes à plein régime, c'est beaucoup. D'autant que les
espaces piscines sont sous-dimensionnés, nous sommes les uns sur les autres (1 cm entre chaque transat, si vous en trouvez un de libre, à 9h00 c'est déjà trop tard).

La chambre, propre, spacieuse, agréable avec large terrasse, vue sur les falaises de Los Gigantes et l'urbanisation galopante de Puerto de Santiago. Grande salle de bain.
L'accueil à la réception de l'hôtel... est certainement plus chaleureux à Fleury Mérogis. Ne rien leur demander... surtout si vous êtes français, par contre si vous êtes espagnol vous serez traité avec tous les égards.

La connexion wifi dans la chambre est vendue 20 euros la semaine. Problème, au 7ème étage aucun signal disponible, escroquerie manifeste, contraint de se rendre à la réception
pour l'utilisation du net. Coffre-fort 3 euros par jour.

Le all-in du bar est appréciable, beaucoup de choix, servi généreusement.
L'excellente surprise fut la qualité de la cuisine; Variée, appétissante, poissons chaque jour mais aussi poulpe, calamars, moules. Nous nous sommes régalés.
Le service quant à lui n'est pas à la hauteur, beaucoup trop expéditif dû à un personnel en sous-effectif. Une seule salle de restaurant pour l'ensemble de l'hôtel c'est beaucoup trop juste.

Bonne prise en charge de Look (check-in dans le bus : gain de temps), bon suivi à l'aller comme au retour. Nous avons apprécié "la White" sur la terrasse, un petit moment de convivialité entre francophones.

Les spectacles présentés par des professionnels extérieurs (cirque, magie) sont d'excellente facture, en revanche les spectacles de l'équipe d'animation sont du niveau fête de fin d'année de l'école primaire malgré tous leurs efforts.

Bon à savoir. environ 30% de l'hôtel est réservé par Look Voyages et sa clientèle française. En ce mois de juin les touristes polonais et russes occupent majoritairement l'hôtel (calmes contrairement aux idées reçues, mais pas toujours souriants et distingués).

Si vous souhaitez visiter l'île à voir absolument El Teide (3ème plus grand volcan de la planète) à lui seul ce site majestueux classé au patrimoine de l'Unesco vaut le voyage à Tenerife.
Empruntez le téléphérique qui vous propulsera à 3555 m d'altitude, vue grandiose assurée.
A voir également le site de Masca (soyez prudent : route étroite et dangereuse). Par contre n'allez pas jusqu'à La Laguna (absolument rien à voir !)
Optez pour une location de voiture (75 euros pour 3 jours ! ) plutôt que des excursions en bus qui vous feront perdre beaucoup de temps et d'argent.

Astuce pour la chambre : Attention : le wifi ne fonctionne pas dans les chambres du 7ème (même en payant)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Carpentras, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel génial ! Tout l’hôtel, qui est parfaitement situé, est super. Nous revenons d’une semaine de vacances et le séjour était tout simplement parfait. Merci beaucoup pour tous ces commentaires sur ce site, sans eux nous n’aurions jamais trouvé cet endroit. Aujourd’hui, nous avons hâte d’y retourner pour en profiter encore plus.

A notre arrivée dans le hall de l’hôtel, nous sommes restés bouches bées.
Les chambres étaient belles, spacieuses et bien entretenues. Les vues sur la mer depuis les chambres côté piscine étaient magnifiques. Les salles de bains étaient très grandes et équipées d’une baignoire et d’une douche séparée. Les lits étaient beaux, grands et confortables avec en supplément des robes de chambre, un minibar, un coffre-fort, des serviettes pour la piscine, etc.

Les repas étaient bon. Les thèmes des buffets étaient différents tous les soirs (espagnol, français, canarien, chinois, italien, etc.) Les filets de bœuf sont un vrai régal ! On peut également se détendre au piano-bar après le dîner. Le champagne est servi au petit déjeuner le dimanche et les petits pains de campagne sont un pur délice !

Il y a deux grandes piscines. Les transats étaient en quantité suffisante. Le bar de la piscine organisait des Happy Hours c'est-à-dire qu’on pouvait avoir deux boissons pour le prix d’une. Le domaine était magnifiquement entretenu avec des plantes tropicales, des arbres, etc. Le club pour enfants était excellent et son personnel très sympathique - piscine à boules, minigolf, billard, activités, etc. Les différents spectacles organisés chaque soir étaient super aussi.

La plage volcanique de sable noir juste en face était très jolie. L'hôtel est aussi situé tout près de Los Gigantes (plage, rochers, promenades en bateau pour observer les baleines et les dauphins, boutiques, etc.) Détente, détente
Et sper eqipe Lookea !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Directrice
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Établissement : Be Live Experience Playa La Arena
Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel