“Très bonne vacances”

Be Live Experience Playa La Arena
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Hôtel magnifique avec une vue sur la mer et la piscine. Bonne insonorisation. Beaucoup de monde à la piscine. Il faut se lever tôt pour avoir une place sur les transats.
Les buffets corrects mais pas assez variés.
A la réception très sympa et ils parlent français.
Par contre à l'agence lookéa très mal reçu par le responsable Yoan. Nous n'avions pas un bracelet rouge, mais noir, ils nous envoyer ballader. Ce n'est pas un commercial et préfère que ses clients lookéa...Tanpis pour les autres...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Directrice

Écrire un avisAvis (4 747)

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09/08/2014 au 23/0/2014.

L'hôtel est magnifique et assez bien situé. Plage à 50 mètres et quelques boutiques juste devant. Le hall d'entrée est immense. Le WIFI est disponible gratuitement dans ce hall mais ne fonctionne que très rarement du faite que beaucoup de monde se connecte aux mêmes heures.

Les chambres sont spacieuses, très propres et faites tous les jours. Nous avions une chambre vue sur mer avec une belle terrasse. Cependant, c'est assez bruyant le soir notamment à cause des enfants qui courent dans les couloirs mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais des parents.

La nourriture est correcte mais sans plus, diversifié grâce aux soirées à thème.
POINT NEGATIF : Pantalon obligatoire pour les hommes le soir !!!

Il y a deux piscines dans l'hôtel, assez grande pour tout le monde sans se marcher dessus.
Par contre, si vous arrivez à la piscine après 9h00 il vous sera très difficile de trouver un transat et encore plus un parasol ...

Pour finir, les animateurs sont EXTRAS, d'une grande gentillesse, disponibles et toujours présents toute la journée.

Je recommande vivement cet hôtel. Voiture conseillé pour aller dans des villes proches. A pied, c'est LONG sachant que ça monte énormément et sous cette chaleur ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Avis publié : 24 août 2014

L’hôtel se situe à une petite heure de l'aéroport. Nous somme arrivés de nuit, et dès l'entrée nous avons été scotchés par le hall, marbre et végétation luxuriante , et deux ascenseurs panoramiques. Une bonne collation nous attendait, ce qui est plutôt agréable.
Nous sommes partis avec Lookea, donc le matin nous avons assisté à la réunion de présentation. nous ne sommes pas très friands des animations envahissantes, l'équipe lookéa est sympathiquement présente mais jamais insistante si vous êtes adeptes du farniente, cela nous a très bien convenu. Par contre, ceux qui aiment les animations ont trouvé sans aucun doute leur bonheur.
Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique ( vue sur les piscines, les jardins, la mer et l'île de la Gomera). Petit bémol sur la literie, plutôt dure.
Côté repas, c'est seulement correct, les plats ne sont pas assez bien nommés, et le choix est redondant, on arrive quand même à se nourrir sans problème... attention messieurs, le pantalon est de rigueur le soir dans la salle de repas.
L’hôtel reste animé jusqu'à 24h, donc si vous avez besoin de calme, il faut bien demander des chambres qui ne donnent pas sur le hall , ni au dessus des bars ( piano).
Les piscines sont spacieuses et chauffées , une animée et une plus calme où les ballons et autres jeux sont prohibés ( et c'est plutôt bien respecté avec un rappel à l'ordre des sauveteurs si besoin). Et oui... la guerre des transats a bien lieu... il y en a beaucoup, mais à 9h moins et 9h30 quasiment plus... comme dans tous les hôtels. Une fois qu'on le sait, on s'organise...
Les animations le soir débutent à 22h, ils alternent parfois ce sont des artistes extérieurs et parfois l'équipe Lookéa et ils se donnent à fond, donc, des spectacles très sympas.
Nous n'avons pas fait beaucoup d'excursions : le Loro Park nous a ravi ( on peut prendre un bus qui y va mais qui passe dans tous les hôtels ou louer une voiture ce qui vous laisse tout le temps de visiter et de voir plusieurs fois les spectacles, c'est très facile à trouver) ET le Teide et Masca, organisé par Lookea... beaucoup de car pour pas grand chose, et de commentaires sur les visites à faire mais qu'on ne fait pas... pour voir le Teide, il vaut mieux le faire seul en voiture et prendre le périphérique.
En conclusion... un super séjour, dans un très bel hôtel,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Très sincèrement,

Avis publié : 20 août 2014

Nous revenons de 15 jours passés dans cet hôtel (03/08 au 17/08).

L'hôtel par lui même est magnifique et grâce à sa situation a déjà tout pour séduire petits et grands (2 piscines, un toboggan, la plage, les boutiques). Le hall avec sa végétation est impressionnant dès l'entrée. Par contre une fois devant le personnel de l'accueil mieux vaut être bilingue espagnol sinon vous aurez beaucoup de mal à vous faire comprendre.

Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et faites tous les jours. Nous étions côté falaises de los gigantes et nous ne regrettons pas. Au 6ème étage nous avions une très belle vue sur la mer et les falaises. La salle de bain est bien équipée avec baignoire et douche. nous disposions aussi d'une terrasse d'où l'on pouvait admirer de magnifiques couchés de soleil. Seul bémol concernant la chambre, le lit... il est à roulette et impossible de les bloquer.... et les matelas seraient peut être à remplacer car vraiment le dos en prend un coup chaque nuit.

Comme dans tous les hôtels, les buffets ne sont pas de la cuisine gastronomique mais cela reste correcte. Grâce aux soirées à thème, on peut manger diversifié quand même.
Attention, un pantalon est obligatoire pour les hommes le soir !

Les piscines sont grandes et surveillées. Une des 2 est plus "calme" que l'autre. Par contre comme partout c'est la "chasse " au transat.... Nous avons juste eu un souci : les maillots blancs deviennent jaune donc éviter les couleurs claires....

Et enfin parce que ça mérite vraiment d'être souligné, c'est le dynamisme et la gentillesse de toute l’équipe d'animation Look. Malgré notre différence (bracelets noirs), nous avons eu tous les jours un petit mot, un bonjour, une blagounette. A aucun moment nous nous sommes senti évités ou ignorés !!! Contrairement à ce que j'ai pu lire, Les animateurs sont là et "présents" du matin au soir ! Ils se donnent à fond dans leurs spectacles du soir et ça fait plaisir de voir leur cohésion. Vous êtes au top ne changez rien !!!! Mention spéciale pour Yoann !!!! MERCI

Bref de magnifiques vacances. On espère pouvoir y retourner vite !!!!!

Chère Client,

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Avis publié : 18 août 2014

Nous y avons séjourné du 12/07/14 au 26/07/14, très bel hôtel, très spacieux mais vraiment pas adapté aux tout petits ce qui ne permet pas de passer de bonnes vacances.

Nous avons une petite fille de 20 mois qui aime galoper. Depuis l'accueil vous avez un majestueux escalier qui mène au niveau du restaurant, le problème est que tout autour il y a des barrières faites de simples cordages en fer qui pourraient laisser passer n'importe quel galopin qui échapperait à la vigilances des parents. Au niveau du restaurant, vous avez des jardins avec des fontaines, le soucis est qu'il n'y a aucune protection autour. Au niveau des piscines, celle prévue pour les plus petits est collé au bassin prévu pour la sortie du toboggan, du coup les bébés n'ont aucune tranquillité et des plus grands courent en permanence tout autour voire dans la piscine pour bébé. Du côté des grandes piscines, ma fille a facilement enlevé des cailloux sensés décorer les mur entourant les bassins, a décollé des bout de carrelages et décroché des bouts de plastique des grilles de protection très mal cachés (pour rappel ma fille n'a que 20 mois).

Il n'y a pas que du négatif dans tout cela, l’hôtel est très agréable et la disposition des différents ascenseurs permettent de se déplacer très rapidement d'un bout à l'autre de l’hôtel même si parfois ils sentent le poisson pourris.

La qualité de l'accueil est bonne, nous remercions Nabile en particulier pour son professionnalisme et sa gentillesse naturelle, qui, je vous invite à consulter pour obtenir une solution à chaque "problème". En revanche s'il n'est pas là, armez-vous de patience et de courage. Etant parfaitement bilingue espagnol-français il a fallu que je demande 2 fois (2ème demande menaçante) pour demander un nettoyage minutieux de notre chambre après avoir trouvé de petits éclats de verre , avec deux enfants je ne pouvais pas laisser couler. Cette demande a été exécutée à la perfection le deuxième jour. J'ai rencontré cette situation pour d'autres demandes moins importantes.

Côté restaurant, je ne vais pas en vacances que pour manger mais j'estime que c'est un point important sauf que les cuistots avaient une tendances assez bizarre d'oublier de cuire certains aliments, nous avons eu une salade de pomme de terre croquantes et des escalopes de porc crues avec une magnifique sauce, des légumes et fruits sans saveur. Point fort et vraiment agréable, les soirées à thèmes avec des viandes telles qu'une cuisse de veau, des dindes que l'on vous découpe à la demande. Le petit déjeuner a été le meilleur moment avec des préparation des œufs à la demande et personnalisables. Avis très important aux messieurs, il faut absolument avoir un pantalon long pour dîner sinon l'accès est refusé mais il est possible d'emprunter un pantalon à l'accueil.

Notre chambre était vraiment agréable, spacieuse mais je vous déconseille fortement le lit bébé, c'est un lit en bois avec un matelas plastifié qui a effrayé ma fille et du coup n'a pas dormi une seule fois dedans. En revanche nous avons vraiment très mal au dos.

D'un point de vu général, j'ai bien aimé l’hôtel et son personnel mais je le déconseille fortement aux parents avec des enfants en bas age et les gros mangeurs d'y séjourner. Heureusement pour les plus grands il y a le mini-club qui tout simplement génial avec les enfants ( nous avons un garçon de 8 ans). Un merci à Yohan et Alexandra qui nous ont accueillit et étaient à notre écoute pendant nos 15 jours de vacances et avec leur gentillesse et professionnalisme ainsi que le personnel du restaurant qui font un travail excellent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Très sincèrement,

Avis publié : 17 août 2014

Nous y avons séjourné 15 jours du 26/07 au 09/08
L'hôtel en lui même est magnifique , spacieux, la verdure nous permet d'y voir autre choses que ce grand bâtiment. Le hall de la réception est juste splendide, l'hôtel est propre, les chambres spacieuses, et bien adaptés pour tous les résidents. En effet ces 2 grandes piscines, nous permettaient de ne pas se retrouver les uns sur les autres. L'hôtel est bien situé, à 2 mn des boutiques le long de la rue et de la plage de sable noire et à 30mn de Las Americas.
Le personnel est très sympathique avec toujours un mot gentil pour les enfants. Nous avions une chambre vue sur la piscine avec un grand balcon. Le seul bémol ,la literie qui est vraiment déplorable !! Le premier jour , nous avions demandé à changer de chambre car il était impossible de dormir 15 jours sur la literie. La réception nous a immédiatement changer de chambre, la literie y était un petit peu mieux, mais pas à la hauteur de nos attentes !!!

Le petit déjeuner et les buffets étaient parfait. Il y en avait pour tous les gouts, des thèmes différents le soir, oriental, mexicain, canarien , international .Une fois par semaine une Paella géante était faites au restaurant de la piscine à midi .. Un vrai régal..

Beaucoup d'activités y étaient proposés, tire à l'arc, tire à la carabine, minigolf, ping pong, shaffleboard, waterpolo, aquagym, aqua running, jeux apero, jeux café avec une remise de diplôme le soir pour les gagnants, un moment fort sympathique.
L'équipe d'animation Lookéa et international étaient très discrète la journée... l'équipe Lookéa s'occupait bien plus des bracelets rouges ( du club lookéa) que les bracelets noires ou il y avait aussi des Francais... une mention particulière pour Julien qui était vraiment très sympathique. L'équipe d'animation internationale, Rayco,Bibi et Ewa étaient vraiment top.

Chaque soir il y avait un dress code et un spectacle.. je vous recommande vivement le spectacle Celtic, fait par l'équipe d'animation, les perroquets exotic et les magiciens sketchs... A ne pas louper.
Les jeux apéritifs de 20h00 étaient vraiment sympa.

Bref , nous avons passé 2 semaines de vacances magnifiques, soleil, piscine, mer, chaleur, repas, alcool , et un très bon moment en famille..

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Avis publié : 17 août 2014

l'arrivée dans le grand hall est impressionnante avec toutes ces plantes tropicales (même à 3h du matin !). Chambre très agréable avec vue sur la piscine et au-delà sur la mer ... palmiers et bonne ambiance ... seul petit bémol : la qualité du buffet était assez moyenne. Bon emplacement de l'hôtel pour des balades le long de la côte, plage à proximité, de nombreuses excursions sont possibles pour ceux qui veulent mêler farniente et découverte de l'île. L'aéroport se situe à 1h de l'hôtel mais c'est l'occasion d'admirer toutes les bananeraies le long de la route.

Directrice

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
À 0,3 km
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
À 3,1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 1 km
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
À 1 km
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 118€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Hotel