“Du tres bon,du moins bon et du pas bon du tout!!!”

Be Live Experience Playa La Arena
miramas
“Du tres bon,du moins bon et du pas bon du tout!!!”
Avis écrit le 10 janvier 2010

Tres bon:emplacement,chambres,piscines,buffet ,personnel (Luz Maria,quelle gentillesse et quel professionnalisme ),parking (gratuit ),lobby majestueux,salons
Moins bon:internet payant (cher ),salle de gym payante!!, isolation des chambres, jus de fruits du petit déjeuner pas naturels, insectes minuscules (mais nombreux ) dans les chambres
Pas bon du tout:vol dans la chambre!!! (pull over)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Scotland
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine au Spring Hotel Playa La Arena à Ténérife.
L'hôtel était magnifique.
Nous l'avions vu sur le site avant d'arriver et il a entièrement satisfait nos attentes.
Les chambres étaient très spacieuses et propres.
La nourriture était assez variée avec des soirées à thèmes différents.
J'ai beaucoup apprécié les pancakes et le sirop d'érable au petit-déjeuner.
Il y avait beaucoup de transats et de parasols mais, bien sûr, c'était fin septembre.
Naturellement, ce sera plus difficile en été.
Il y a deux piscines excellentes.
Malheureusement, il y eu un problème avec l'une des piscines quelques jours après notre arrivée et elle a été hors d'usage pendant quatre jours.
Il y avait cependant largement assez de place dans l'autre piscine.
La cascade dans le jardin est magnifique et l'entrée du jardin est très utile pour les clients de l'hôtel, leur évitant ainsi une marche plus longue jusqu'au sommet de la colline.
C'est contrôlé par un agent de sécurité et c'est pour les clients de l'hôtel uniquement.
Il y a beaucoup d'espaces dans l'hôtel où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
Même s'il y a une aire de jeux pour enfants, cela n'empiète pas sur les autres clients.
Le personnel est également très agréable et serviable.
L'hôtel Playa de la Arena en lui-même est assez calme et c'est ce que nous voulions, mais la seule chose que nous n'avons pas aimée c'était les commerçants à l'extérieur des magasins d'appareils photo et de téléphones portables qui essayaient de vous attirer à l'intérieur pour faire des affaires.
Les appareils photo et téléphones semblaient offrir un bon rapport qualité/prix mais on ne pouvait pas les regarder en paix.
J'attends avec impatience notre retour à l'hôtel pendant deux semaines en juillet l'année prochaine.

Darlington, England
Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens, à contrecœur, de mon séjour de sept jours dans cet hôtel. Ce fut une expérience merveilleuse et nous envisageons déjà d’y retourner au printemps.

Le ton de l’hôtel est donné dès qu’on arrive dans l’espace d’accueil qui est sublime. Les chambres sont magnifiques et dotées de la meilleure climatisation que nous ayons pu tester. Les repas sont de très bonne qualité et le choix au petit déjeuner et au dîner est fantastique. Les végétariens trouveront également leur bonheur. Les soirées à thème sont excellentes et le "show cooking" génial. Les prix des boissons sont raisonnables dans tous les bars. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous assister.

Le seul inconvénient concerne les divertissements qui sont loin d’être les meilleurs. Si vous sortez, allez au Fisherman’s Inn surplombant la baie de Puerto Santiago, c’est un pub sympathique et chaleureux.

Goring on Thames, Oxfordshire
Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel génial ! Tout l’hôtel, qui est parfaitement situé, est super. Nous revenons d’une semaine de vacances avec nos deux garçons et le séjour était tout simplement parfait. Merci beaucoup pour tous ces commentaires sur ce site, sans eux nous n’aurions jamais trouvé cet endroit. Aujourd’hui, nous avons hâte d’y retourner pour en profiter encore plus.

Voici les points positifs de cet hôtel : Nous avons pu réserver facilement sur le site internet du Spring Hotel qui offrait une réduction de 10% ainsi qu’un transfert de l’aéroport en taxi gratuit pour les réservations de sept jours ou plus.
A notre arrivée dans le hall de l’hôtel, nous sommes restés bouches bées.
Les chambres étaient belles, spacieuses et bien entretenues. Les vues sur la mer depuis les chambres côté piscine étaient magnifiques. Les salles de bains étaient très grandes et équipées d’une baignoire et d’une douche séparée. Les lits étaient beaux, grands et confortables avec en supplément des robes de chambre, un minibar, un coffre-fort, des serviettes pour la piscine, etc.

Les repas étaient tout simplement extraordinaires. Les thèmes des buffets étaient différents tous les soirs (espagnol, français, canarien, chinois, italien, etc.) Les filets de bœuf sont un vrai régal ! On peut également se détendre au piano-bar après le dîner. Le champagne est servi au petit déjeuner le dimanche et les petits pains de campagne sont un pur délice !

Il y a deux grandes piscines que les enfants adoraient et un toboggan d’eau. Les transats étaient en quantité suffisante. Le bar de la piscine organisait des Happy Hours c'est-à-dire qu’on pouvait avoir deux boissons pour le prix d’une. Le domaine était magnifiquement entretenu avec des plantes tropicales, des arbres, etc. Le club pour enfants était excellent et son personnel très sympathique - piscine à boules, minigolf, billard, activités, etc. Les différents spectacles organisés chaque soir étaient super aussi.

La plage volcanique de sable noir juste en face était très jolie. L'hôtel est aussi situé tout près de Los Gigantes (plage, rochers, promenades en bateau pour observer les baleines et les dauphins, boutiques, etc.) Détente, détente, détente.

Le seul inconvénient : devoir rentrer.

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Établissement : Be Live Experience Playa La Arena
Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa De La Arena