Contrôle des avis
6 150 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

Excursion bien Sympa et organisé. Hôtel très bien situé, près de la plage. Qualité des repas moyen mais personnel très dynamique et gentil. Piscine bruyante à cause des travaux. Nous n'étions pas informés. Boissons très sucrés.

Astuce pour la chambre : Nous avons payé un supplément vue mer non pris en compte
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
GuestExperience T, Director de Relaciones Públicas de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Cher client,
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients et la qualité du service que nous recherchons ne peuvent être atteints qu'en écoutant les suggestions et commentaires de nos clients.

C’est un plaisir savoir que vous avez profité de la localisation de l’hôtel et que le service offrit par notre personnel était tout le temps affable et rapide.

Nous sommes désoles de lire que vous n’étiez pas informés des travaux. Notre hôtel a envoyé l’information actualisé a tous les tour-opérateurs qui travaillent avec nous ; en plus, vous pouvez trouver l’information des travaux dans notre site web.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Cela a été un plaisir de vous recevoir en tant que vacanciers dans notre hôtel et sera pour les occasions futures.

Séjour 1 semaine en mars 2019 1 couple
sejour en couple 1 semaine en mars 2019
Tres bon hotel, tres lumineux, beaucoup de volume, propreté impeccable, bien situe.
Cadre tres scénique.Nous conseillons cet établissement

Astuce pour la chambre : Demander les chambres cote mer la vue est superbe
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels

Cher Monsieur ou Madame,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre hôtel et ses services, en particulier ceux dédiés à la propreté.

Nous vous remercions encore un fois, et dans l´attente de votre prochaine visite parmi nous, recevez nos meilleures salutations.

Avis écrit le 25 mars 2019

Chambre spacieuse et confortable, vue sur la mer, trois piscines + une à débordement en construction - salle de sport -
Formule tout compris ... resto correct sans plus avec choix limité et de faible qualité + bar à tapas super + snack (idem resto) + bar tradi ....
Belle plage de sable noir accessible de l'autre côté de la route (100 m)
Hôtel dans la ville !

Astuce pour la chambre : Chambres côté intérieur avec vue sur la mer
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur ou Madame,
Au nom de toute l'équipe de notre Hôtel Be Live Experience Playa La Arena, nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis et de vos bons mots.

Nous apprécions vraiment vos commentaires qui permettent à notre hôtel d'obtenir un succès continu. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous aimerions vous voir à nouveau.

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Hôtel très...Très grand , on y a séjourné juste un week end, mais c était top ! La chambre avec salon au dernier étage était magnifique, avec vue sur la mer du balcon et vue sur mini golf et terrain de tennis de l autre côté ! Salle de bain très bien avec douche et baignoire ainsi que tout le petit nécessaire de toilette. Le mini bar et cafetière étaient également de la partie ! Sinon niveau travaux , cela ne nous a pas du tout gêné !
Jolies piscines et coin réservé aux adultes permettent de bien se détendre, seul bémol les piscines n étaient pas ou plus chauffées.
Les buffets étaient top.
Et niveau propreté de l ensemble de l établissement, il n y a rien à dire.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur ou Madame,
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d’avoir partagé vos commentaires. Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients et la qualité du service que nous recherchons ne peuvent être atteints qu'en écoutant les suggestions et commentaires de nos clients.

Nous apprécions vos paroles aimables et sommes très heureux de recevoir vos commentaires sur les chambres ainsi que ceux de la propreté de l’hôtel.

Votre satisfaction est notre engagement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'Hôtel Be Live Playa La Arena dans un proche avenir.

Avis écrit le 24 mars 2019

Hôtel confortable avec des prestations de très bonne qualité. L’emplacement est idéal avec une mer imprenable pour des étages supérieurs.

La chambres était spacieuse, décorée avec goût dans des tons clairs, la literie confortable et la salle fonctionnelle de bain avec douche et baignoire, le balcon suffisamment grand pour accueillir 2 chaises et 1 table

Le restaurant principal présente de nombreux plats dont au moins 2 grillades (poisson et viande) à chaque repas. Le restaurant de spécialités permet de changer d’ambiance et d’être servi à table une fois dans la semaine. Le bar à tapas est sympa pour un apéritif gourmand.

Les travaux dont on parle tant n’ont pas été gênants et permettent d’obtenir quelques petits cadeaux de l’hôtel en compensation.

Dans cet hôtel, j’ai aussi noté une grande attention pour l’hygiène avec un nettoyage régulier et approfondi des tables (un peu moins des sets de table), ainsi que les rampes et balustrades frottées régulièrement. Des désinfectants hydro-alcooliques sont présents à l’entrée du restaurant, des bars, à la sortie des sanitaires, près des ascenseurs. Dommage que certains clients négligent ces appareils. Il s’agit peut-être de mesures prises suite à une épidémie à Tenerife cet hiver, elles semblent être efficaces car pendant mon séjour du 8 au 15 mars je n’ai pas croisé de malades.

Les 2 équipes d’animation sont sympathiques, dynamiques et bien complémentaires, même si la période du switch les désorganise un peu. Avec un très beau temps sur la période, je recommande vraiment ce séjour.

Cher Monsieur ou Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance placée dans notre hôtel. Nous apprécions votre commentaire, cela nous aide à améliorer et continuer à croître.

C’est un plaisir savoir que vous avez aimé les facilités des chambres, ainsi que l’offert gastronomique de tous les restaurants de l’hôtel. Merci pour l’attention donné au nettoyage et à l’hygiène ; notre personnel est toujours attentif.

La satisfaction et le bien-être de nos clients sont les plus importants pour nous. Nous continuerons dans cette voie et nous espérons vous revoir prochainement.