“Hotel déplorable!”

Bondoufle, France
“Hotel déplorable!”
Avis écrit le 30 janvier 2012

séjour du 13.01.20120au 20.01.2012
cafard partout dans les chambres du 2me étage dans le lustre horreur chambre non conforme au séjour proposé par loock voyage remontee d eau dans la salle de bain poignee de porte cassee cheveux de clients precedent dans la vidange de la baignoire le top de la propete !
au bout de 5 jours a force de réclamer nous avons obtenus une chambre au 4me étage un peu mieux repas vraiment pas terrible eviter de prendre la formule all inclusive!
je deconseille fortement cet hotel heureusement que l ile est agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Savoie
Avis écrit le 2 janvier 2012

Tres grand hôtel composeé d'un hôtel avec chambre et d'une partit appartement.
Nous étions dans la partie hôtel en all inclusive, avec une grande chambre avec salon (+frigo/congel), 1 chambre 2 lits simple et 1 chambre grand lit et d'un balcon avec vue sur la piscine.
Très bien situé pour visiter l'île, je conseil la location de voiture.
L'hôtel est propre, cependant sachez qu'en été il y a des cafards sur toutes l'ile,mais nous n'en avons vu qu'à l'extérieur aucun dans l'hôtel.
Seul point négatif les repas qui sont trop pour la clientèle anglaise (un peu envahissante)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Feyzin, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons malheureusement très mal été conseillés ! nous avions demandé un endroit où l on pourrait se reposer ! participer à des animations ....., rien de tout çà ! nous n'étions que 17 français, donc rien pour nous ! heureusement nous avons vite fait de faire connaissance avec les 17 personnes françaises au bracelet bleu (en demi pension). Le resto et bien c'est flunch ! bouffe adaptée aux anglais, on a jamais mangé un repas espagnol, mais bon c'est pas le plus important, on a fait des petits restos dans les villages où c'etait très bon !! les chambres : ménage fait tous les jours mais sans plus ! et les cafards, on les a vu aussi, c'est répugnant !!! la piscine : je n'y ai jamis mis les pieds beurk trop sale !!! les gens mangeaient en se baignant, les fumeurs y faisaient tombés leur cendre, des verres et assiettes sales jetés par terre, vraiment dégoutants ces gens !!! et puis on avait pas envie de se battre pour un transat dès 7 heures le matin, il faut être fou !!! il fallait pas compter bien dormir, car la nuit c'était vraiment bruyant !! le personnel de l hotel ; je les comprends, c'est dur d'avoir le sourire et de rester zen avec tous ces touristes pour la plupart désagréable et impoli !!!
Par contre, le soleil et la chaleur étaient là ! ouf !!! il y a de belles piscines naturelles quand on sort de l hôtel !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de Santiago

france
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 15 jours au TAMAIMO TROPICAL après avoir lu les avis de Tripadvisor. Nous avons l'habitude de voyager en Espagne, dans des endroits simples; les avis négatifs ne nous ont pas inquiétés. Pourtant il y avait beaucoup de vrai dans ces avis. Le pire pour nous, le bruit, de jour comme de nuit: le personnel d'entretien peu discret, la sono de la piscine trop forte, le restaurant mal insonorisé, les clients qui beuglent le soir. De façon générale, il nous a semblé que c'est un établissement mal géré : ménage réduit au minimum; cafards circulant dans les chambres, dans les couloirs et jusque dans la salle de restaurant; poubelles autour de la piscine ramassées seulement le soir donc des déchets partout; matelas et sommiers très vieux donc dangereux pour le dos; etc. Enfin le personnel est antipathique: demander quelque chose à la réception c'est souvent déranger. Pour finir, il faut savoir que cet établissement s'adresse avant tout à des clients anglais en pension complète: les animateurs parlent anglais, mais pas forcément espagnol (!!!), et pas du tout français. Tout près il y a le BARCELO SANTIAGO, avec des chambres vues mer, des serveurs souriants, parlant français, et acceptant de parler espagnol (!!!).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 26 août 2008

j'ai séjournée à 4 (2 couples environ 30 ans) pendant 2 semaines au Tamaimo.
Pour résumé, si vous allez au Tamaimo pour découvrir Tenerife (randos, visite des quelques villes typiques, quelques plages...), le tamaimo suffit. Si vous allez à Tenerife pour faire le lézard au bord de la piscine, je vous déconseille le Tamaimo, ce n'est pas un hotel de luxe et ça se sent (en même temps cu les prix on sait qu'on n'est pas dans un 5 étoiles).
Le tamaimo est à mon sens sur la plus belle partie de l'ile (magnifiques les Gigantes).
1. les chambres : petit appartement avec cuisine assez propre (le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées tous les 2 jours, si vous souhaitez changer plus souvent, vous mettez les serviettes/draps en boule au sol et ils seront changés). N'ayez pas peur des cafards, il y en a partout sur L'ile (il parait que c'est dû au fait que c'est une ile volcanique), vous en rencontrerez peut être dans votre chambre, ne les écrasez pas, ils pondent au moment de mourir...
2. La nourriture : très internationale, grande quantité, pas de finesse. En résumé : passable mais n'hesitez pas à vous faire les restaurants alentours plutôt sympas.
3. La piscine : elle mériterait un coup de neuf. A souligner le comportement bizarre de certains étrangers qui font la queue devant les transats pour poser leur serviette dessus afin de les réserver pour toute la journée. Préferez la plage et les randos.
4. beaucoup de randonnées à faire (Teide, paysage lunaire, masca, canadas, forêts de pins...). N'hésitez pas à louer une voiture pour vous déplacer.
5. quelques belles plages (une très belle crique difficilement accessible à 10 minutes de l'hotel. Il y a 5 plages sympas entre 5 et 10 minutes de marche à pied.
6. Belles balades en bateau et plongée sympa.
7. a la question : les gens de l'hotel parlent ils français, je suis tenté de dire on s'en fout, faite l'effort de parler Espagnol ça leur fera plaisir et ça vous fera pratiquer. Si vous avez un problème plus important il y a toujours quelqu'un à la reception qui parle français (même certains serveurs).

Vous pourrez trouver des hotels plus sympa que celui la mais pour visiter cette magnifique ile et passer assez peu de temps à l'hotel, le Tamaimo est suffisant. (le Barcelo à coté peut être sympa).
Bon voyage

• a aimé — ...
  • n'a pas aimé — L'hotel mériterait un coup de frais
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
scotland
Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous ne voulez pas dormir et que vous aimez entendre des enfants hurler toute la journée et toute la nuit, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Les enfants, très nombreux dans l’hôtel, n’étaient pas surveillés par leurs parents. Ils étaient déchaînés et ça n’avait pas l’air de déranger les agents de sécurité.

Je n’ai pas pu dormir de la semaine. Les animations auxquelles les enfants assistaient très activement commençaient à 22 h et n’étaient pas fini avant 1 h du matin. De plus, les femmes de ménage commençaient leur journée à 7h15.

Quel hôtel! Ce serait sûrement moins stressant d’être en enfer !!!!

oxfordshire,
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances fantastiques !
Nous sommes venus ici il y a quatre ans et nous voulions y retourner car nous avions passé d’excellentes vacances. Il était à la hauteur de notre précédent séjour.
Notre chambre ne possédait pas de deuxième table de nuit mais le personnel de la réception a été très serviable et nous en a obtenu une en deux heures. Le personnel de la réception a été très sympathique et nous a également apporté les cintres que nous avions demandés. Les transats étaient réservés tôt le matin cependant ils se libéraient au fur et à mesure de la semaine. La piscine était très propre et il y avait également un maître nageur pour surveiller.
Notre chambre était également propre et nous n’avons pas vu un seul cafard dans notre chambre ou dans l’hôtel.
L’agent de voyage était super ; il a été très serviable et honnête au sujet des voyages, etc.
Il y a également un grand choix de bars et de restaurants. Nous avons également utilisé le bus pour aller à Playa de las Americas pour une journée de shopping et à la plage Le trajet a duré une heure.
Nous étions très inquiets après avoir lu les autres critiques, mais pendant notre séjour nous avons trouvé que tout ceci n’était pas fondé.
Nous reviendrons sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Dragos Del Sur
Dragos Del Sur
N° 5 sur 10 à Puerto de Santiago
IBH Hotel Bahia Flamingo
IBH Hotel Bahia Flamingo
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 7 sur 10 à Puerto de Santiago
Blue Sea Lagos de Cesar
Blue Sea Lagos de Cesar
N° 10 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Globales Tamaimo Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Globales Tamaimo Tropical

Établissement : Globales Tamaimo Tropical
Adresse: Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Tamaimo Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Tamaimo Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaimo Tropical Tenerife
Tamaimo Tropical Puerto Santiago