“j'y retournerai”

Globales Tamaimo Tropical
Avis publié: 8 août 2012

Bien voila retour d'une semaine de vacance et mon avis dans l'ensemble est positif!! Je n'ai pas eu les fameux problème de cafard et avais un appartement une chambre très agréable au 2ème étage vue sur la piscine. Niveau buffet il est vrai que ça vaut pas un type campagnard de chez nous mais bon c'est l'Espagne!!! Et il y a a la réception une jeune fille française qui nous a bien aider pour la location de voiture et conseil sur quoi voir et faire.. Je recommande a tous de visiter l'île qui est très sympa et très belle, surtout le village et la zone autour de l'hôtel: petit bar et resto sympa (bon ok il y a du bon et du moins bon!!) pour les gens en demi pension comme nous l'étions il y a plein d'endroit pour des repas a emporter (suis cuistot et cuisine pas en vacance!!) autre conseil n'aller pas dans les zones trop touristique style Las Americanas c'est l'usine!!! Pour revenir à l'hôtel le rapport qualité/prix est super, nous y retournerons!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Globales Tamaimo Tropical
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

A fuir d'urgence ! J'avais lu un certain nombre d'avis négatifs sur cet Hôtel et il se trouve qu'il était bien conforme à la description que beaucoup en faisait !!!
C'est à dire extrêmement bruyant à cause des touristes mal élevés (hôtel pas cher = clientèle beauf). Du bruit à toute heure de la journée et surtout de la nuit ! Le service de sécurité ne fait pas son travail ou est vite débordé.
Chambres très bas de gamme et très laides ! Robinet de la salle de bain presque impossible à ouvrir ! Carrelage, murs et joints sales ! Draps et serviettes pas propres ! Les femmes de ménages bâclent le travail.
Wifi payant et terriblement cher ! une honte !! (uniquement gratuit dans la salle de réception avec un débit similaire aux anciens modems 56K d'il y'a 15 ans).
Portes et portes fenêtres réalisées par des ouvriers d'un autre age = catastrophique ! Ca coince dans tous les sens, du jamais vu !!
Cafards ou mini-fourmies ! (Au choix)

La nourriture est infecte ! Au ptit dej les pires croissants que j'ai mangé de toute ma vie ! Jus d'orange imbuvable ! jus pétillant type fanta de chez lidl.
Le reste est très cantine ! Ca vous rappellera votre enfance à l'école !

Animations ringardes mais qui plaisent aux anglais et allemands sans goûts.

Le seul et unique point positif de l'Hotêl est une des personnes travaillant à la réception du nom de Charlotte qui parle Français, est très aimable et saura vous renseigner ou vous aider efficacement si vous souhaitez tout de même venir !

Comme ça a été dit dans au autre commentaire, heureusement que l'ile est superbe ! Louez une voiture, partez toute la journée et ne revenez que le soir à partir de minuit pour tenter de dormir jusqu'à 7h !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2012

je viens de passer 1 semaine de vacance la bas est tres tres bien franchement pour le prix on avait reserver un studio et ils nous ont donner un grand appartement vue sur piscine toute equipee pour cuisine mais nous etions en all inclusive, j ai lue sur les cafards et j ai eu beau chercher mais pas trouver 1 seul j ai demande et la reception m a expliquer qu ils avaient eu des problemes mais avait trouver le traitement.
le buffet est international et tous les jours des menus simple mais diferent,
tres tres bien accueilli
je reviendrais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

séjour du 13.01.20120au 20.01.2012
cafard partout dans les chambres du 2me étage dans le lustre horreur chambre non conforme au séjour proposé par loock voyage remontee d eau dans la salle de bain poignee de porte cassee cheveux de clients precedent dans la vidange de la baignoire le top de la propete !
au bout de 5 jours a force de réclamer nous avons obtenus une chambre au 4me étage un peu mieux repas vraiment pas terrible eviter de prendre la formule all inclusive!
je deconseille fortement cet hotel heureusement que l ile est agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Tres grand hôtel composeé d'un hôtel avec chambre et d'une partit appartement.
Nous étions dans la partie hôtel en all inclusive, avec une grande chambre avec salon (+frigo/congel), 1 chambre 2 lits simple et 1 chambre grand lit et d'un balcon avec vue sur la piscine.
Très bien situé pour visiter l'île, je conseil la location de voiture.
L'hôtel est propre, cependant sachez qu'en été il y a des cafards sur toutes l'ile,mais nous n'en avons vu qu'à l'extérieur aucun dans l'hôtel.
Seul point négatif les repas qui sont trop pour la clientèle anglaise (un peu envahissante)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Nous avons malheureusement très mal été conseillés ! nous avions demandé un endroit où l on pourrait se reposer ! participer à des animations ....., rien de tout çà ! nous n'étions que 17 français, donc rien pour nous ! heureusement nous avons vite fait de faire connaissance avec les 17 personnes françaises au bracelet bleu (en demi pension). Le resto et bien c'est flunch ! bouffe adaptée aux anglais, on a jamais mangé un repas espagnol, mais bon c'est pas le plus important, on a fait des petits restos dans les villages où c'etait très bon !! les chambres : ménage fait tous les jours mais sans plus ! et les cafards, on les a vu aussi, c'est répugnant !!! la piscine : je n'y ai jamis mis les pieds beurk trop sale !!! les gens mangeaient en se baignant, les fumeurs y faisaient tombés leur cendre, des verres et assiettes sales jetés par terre, vraiment dégoutants ces gens !!! et puis on avait pas envie de se battre pour un transat dès 7 heures le matin, il faut être fou !!! il fallait pas compter bien dormir, car la nuit c'était vraiment bruyant !! le personnel de l hotel ; je les comprends, c'est dur d'avoir le sourire et de rester zen avec tous ces touristes pour la plupart désagréable et impoli !!!
Par contre, le soleil et la chaleur étaient là ! ouf !!! il y a de belles piscines naturelles quand on sort de l hôtel !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

Nous avons passé 15 jours au TAMAIMO TROPICAL après avoir lu les avis de Tripadvisor. Nous avons l'habitude de voyager en Espagne, dans des endroits simples; les avis négatifs ne nous ont pas inquiétés. Pourtant il y avait beaucoup de vrai dans ces avis. Le pire pour nous, le bruit, de jour comme de nuit: le personnel d'entretien peu discret, la sono de la piscine trop forte, le restaurant mal insonorisé, les clients qui beuglent le soir. De façon générale, il nous a semblé que c'est un établissement mal géré : ménage réduit au minimum; cafards circulant dans les chambres, dans les couloirs et jusque dans la salle de restaurant; poubelles autour de la piscine ramassées seulement le soir donc des déchets partout; matelas et sommiers très vieux donc dangereux pour le dos; etc. Enfin le personnel est antipathique: demander quelque chose à la réception c'est souvent déranger. Pour finir, il faut savoir que cet établissement s'adresse avant tout à des clients anglais en pension complète: les animateurs parlent anglais, mais pas forcément espagnol (!!!), et pas du tout français. Tout près il y a le BARCELO SANTIAGO, avec des chambres vues mer, des serveurs souriants, parlant français, et acceptant de parler espagnol (!!!).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Dragos Del Sur
Dragos Del Sur
N° 5 sur 10 à Puerto de Santiago
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
Ona El Marques
Ona El Marques
N° 1 sur 3 à Santiago del Teide
Blue Sea Lagos de Cesar
Blue Sea Lagos de Cesar
N° 10 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Globales Tamaimo Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Globales Tamaimo Tropical

Adresse: Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 65€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Tamaimo Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Tamaimo Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaimo Tropical Tenerife
Tamaimo Tropical Puerto Santiago