“hotel meilleur que les critiques” 4 5 étoiles
Avis sur Globales Tamaimo Tropical

Globales Tamaimo Tropical
val de marne
“hotel meilleur que les critiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

je ne partage pas l'avis de ceux qui critiquent cet hôtel : très bon accueil, personnel très à l'écoute, hôtel propre, chambres faites pratiquement tous les jours, restauration variée et abondante, animation très sympa autour de la piscine; je suis désolée de dire que oui on trouve des cafards morts dans les jardins mais ce n'est pas la faute du personnel de l'hôtel mais plutot celle des touristes qui laissent des saucisses autour de la piscine entre autres, qui font tomber les brochettes et ne les ramassent pas, laissent trainer leurs gobelets de boissons sous les transats.etc...et ayant fait plusieurs hôtels notamment à Ibiza, question bruit je m'attendais au pire eh bien non il n'a pas été si bruyant que ça !!! certes il y a des animations sous les fenêtres certains soirs mais pas plus tard que 1 h du matin et une fois les fenêtres fermées le bruit est bien amorti; résultat : bon séjour en famille dans cet hôtel et surtout personnel très accueillant !!!!

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas de bruit éviter les chambres au dessus des piscines car l'animation est co...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
St. Maurice de Gourdans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Avec une chambre au dessus des cuisines et au bord de la rte les odeurs de bouf toute la journée qui passe par la ventilation et le bruit de la rte une bonne partie de la nuit! Les chambres sont très mal isoles!!! La bouf est pas trop mauvaise mais dans le restaurant il fais encore plus chaud que dehors pas de clim !! La clim dans les chambres ce coupe toute la nuit !! Les femmes de menage meme si elles y sont pour rien vous reveille pour le menage vers 8h30 du matin !! Si vous voulez un transat pour la piscine lever vous a peut pres vers 5h du matin sinon c'est prise d'assaut plus de place !! Mais appart cet hotel de m..... L'ile est tres jolie le paysage du volcan el teide est magnifique a faire !! Le loro parc aussi !!! Mais pour l'hotel en trouver un autre !!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de Santiago

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pour notre part nous logions dans un appartement situé juste au dessus de la salle de restauration donc le matin réveil avec les odeurs de bacon et saucisse qui remonte par la ventilation et toute la journée odeur de bouffe, franchement pas agréable... La chambre, elle, donnait sur la route et près d'un local technique pour les clim plus que bruyant. Les chambres très mal isolées en permanence bruit de voiture et de personnes qui hurlent... Grosse surprise dans la salle de bain : la douche est minuscule et fermée par un rideau de douche qui colle à la peau tellement c'est petit.
Le public accueilli est quasi exclusivement des anglais, dommage pour une île espagnole... Heureusement le personnel est assez sympathique (particulièrement une dame parlant très bien le français ce qui est rare dans l'hôtel) et très disponible ! Peut être même un peu trop pour les femmes de ménages qui nous réveillent vers 8h30-9h pour nettoyer les chambres...
Pour avoir un transat près de la piscine mieux vaut se lever tôt car à 8h30 il n'y en a souvent plus de disponible, pas grand monde dessus mais réservé par des serviettes...
Au restaurant la nourriture est correct mais il fait une chaleur étouffante pas de clim... Et d'ailleurs dans les chambres ils coupent les clim de minuit à 7h du matin... Autant dire que les nuits sont chaudes...
L'hôtel est présenté près d'une grande plage (playa Arena) mais qui se révèle être assez loin à pied...

Enfin bref assez déçu par cette hôtel, look voyage devrait réfléchir à maintenir son partenariat ou non... Heureusement une personne de Look très gentille: merci à Christine qui est au petit soin avec ses clients.

En revanche tenerife est vraiment une île splendide plein de chose à faire et il y en a pour tous les gouts...mais un conseil pas dans cet hôtel....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

un hôtel très sympa avec un personnel a la reception très professionnel et toujours à l'écoute des clients, une restauration moyenne mais un bar piscine très bien.
L'hôtel est situé dans un petit village avec une vue superbe sur les falaises de los Gigantes.
Séjour très reposant , une île très intéressante à visiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

bonne vacance , bien cela fait la 2 fois que je reviens dans cette hôtel et la on a eu de bonne surprise les appartements renoves repeint, comme neuf vraiment tres bien,, et beaucoup plus de choix au niveau des restaurants il y a un bbq a la piscine avec des grillades super et le soir un autre restaurant italien sympa.
vraiment content de notre sejour nous reviendrons et petit détails sympa dans l appartement nous attendez bouteille de champagne et fruits ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons sejourné en famille dans cette hôtel, malgrès les avis plutôt negatifs nous avons été completement satisfait de cette hotel.
Chambre propre menage fait tout les jours, restauration varié.
Le seul point negatif est que le personnel ne parle pas beaucoup francais pas toujours evident a se faire comprendre entre l'espagnol et l'anglais.
Ce n'est pas un hotel pour faire les grasses matinée les femmes de menage demarre a 8h donc on entend leurs passage dans les couloirs.
Chambre sympa avec kitchinette vu sur les piscines ou sur la rue.
Il y a beaucoup d'excursions proposé nous avons fait le catamaran une après midi c'étais magnifique avec les dauphins et les baleines.
La réunion d'information en francais se fait dans l'hotel juste a côté a 5minutes ne pas vous tromper.
Tenerife est une superbe île beaucoup de chose a regarder et a visiter. Les promenades sont agreable sur le bord des falaises.
Enfin cette hotel nous a convenus a tous on en garde un bon souvenir, il ne faut pas etre raleur et trop exigeant pour le prix...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Après avoir réservé une semaine en all-incusive, les avis négatifs sur ce site m ont rendu inquiet. Mais une fois arrivé à l hôtel je fus tout de suite rassuré. La nourriture était correcte, l appartement propre et le personnel compétant. Il y a des nombreuse activitées proposées. Et l on vous propose des pic nics les jours ou vous voulez partir en excursion. Evidemment il faut savoir ce que l on veut : a ce prix là il ne faut pas s attendre a un confort 5 étoiles. Un bémol, les boissons: les vins et coctails... seule la bière était bonne mais hélas servie dans de trop petit verres. A recommander pour des jeunes cherchant un pied a terre sur l île, vieux râleurs s abstenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Barcelo Varadero
Dragos Del Sur
N° 7 sur 10 à Puerto de Santiago
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 5 étoiles 3 986 avis

Vous connaissez Globales Tamaimo Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Tamaimo Tropical

Établissement : Globales Tamaimo Tropical
Adresse: Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Tamaimo Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Tamaimo Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaimo Tropical Tenerife
Tropical Tenerife