“ça dépend”

Globales Tamaimo Tropical
Rouen
“ça dépend”
Avis écrit le 26 août 2008

j'ai séjournée à 4 (2 couples environ 30 ans) pendant 2 semaines au Tamaimo.
Pour résumé, si vous allez au Tamaimo pour découvrir Tenerife (randos, visite des quelques villes typiques, quelques plages...), le tamaimo suffit. Si vous allez à Tenerife pour faire le lézard au bord de la piscine, je vous déconseille le Tamaimo, ce n'est pas un hotel de luxe et ça se sent (en même temps cu les prix on sait qu'on n'est pas dans un 5 étoiles).
Le tamaimo est à mon sens sur la plus belle partie de l'ile (magnifiques les Gigantes).
1. les chambres : petit appartement avec cuisine assez propre (le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées tous les 2 jours, si vous souhaitez changer plus souvent, vous mettez les serviettes/draps en boule au sol et ils seront changés). N'ayez pas peur des cafards, il y en a partout sur L'ile (il parait que c'est dû au fait que c'est une ile volcanique), vous en rencontrerez peut être dans votre chambre, ne les écrasez pas, ils pondent au moment de mourir...
2. La nourriture : très internationale, grande quantité, pas de finesse. En résumé : passable mais n'hesitez pas à vous faire les restaurants alentours plutôt sympas.
3. La piscine : elle mériterait un coup de neuf. A souligner le comportement bizarre de certains étrangers qui font la queue devant les transats pour poser leur serviette dessus afin de les réserver pour toute la journée. Préferez la plage et les randos.
4. beaucoup de randonnées à faire (Teide, paysage lunaire, masca, canadas, forêts de pins...). N'hésitez pas à louer une voiture pour vous déplacer.
5. quelques belles plages (une très belle crique difficilement accessible à 10 minutes de l'hotel. Il y a 5 plages sympas entre 5 et 10 minutes de marche à pied.
6. Belles balades en bateau et plongée sympa.
7. a la question : les gens de l'hotel parlent ils français, je suis tenté de dire on s'en fout, faite l'effort de parler Espagnol ça leur fera plaisir et ça vous fera pratiquer. Si vous avez un problème plus important il y a toujours quelqu'un à la reception qui parle français (même certains serveurs).

Vous pourrez trouver des hotels plus sympa que celui la mais pour visiter cette magnifique ile et passer assez peu de temps à l'hotel, le Tamaimo est suffisant. (le Barcelo à coté peut être sympa).
Bon voyage

• a aimé — ...
  • n'a pas aimé — L'hotel mériterait un coup de frais
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
scotland
Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous ne voulez pas dormir et que vous aimez entendre des enfants hurler toute la journée et toute la nuit, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Les enfants, très nombreux dans l’hôtel, n’étaient pas surveillés par leurs parents. Ils étaient déchaînés et ça n’avait pas l’air de déranger les agents de sécurité.

Je n’ai pas pu dormir de la semaine. Les animations auxquelles les enfants assistaient très activement commençaient à 22 h et n’étaient pas fini avant 1 h du matin. De plus, les femmes de ménage commençaient leur journée à 7h15.

Quel hôtel! Ce serait sûrement moins stressant d’être en enfer !!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de Santiago

oxfordshire,
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances fantastiques !
Nous sommes venus ici il y a quatre ans et nous voulions y retourner car nous avions passé d’excellentes vacances. Il était à la hauteur de notre précédent séjour.
Notre chambre ne possédait pas de deuxième table de nuit mais le personnel de la réception a été très serviable et nous en a obtenu une en deux heures. Le personnel de la réception a été très sympathique et nous a également apporté les cintres que nous avions demandés. Les transats étaient réservés tôt le matin cependant ils se libéraient au fur et à mesure de la semaine. La piscine était très propre et il y avait également un maître nageur pour surveiller.
Notre chambre était également propre et nous n’avons pas vu un seul cafard dans notre chambre ou dans l’hôtel.
L’agent de voyage était super ; il a été très serviable et honnête au sujet des voyages, etc.
Il y a également un grand choix de bars et de restaurants. Nous avons également utilisé le bus pour aller à Playa de las Americas pour une journée de shopping et à la plage Le trajet a duré une heure.
Nous étions très inquiets après avoir lu les autres critiques, mais pendant notre séjour nous avons trouvé que tout ceci n’était pas fondé.
Nous reviendrons sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
4.0 sur 5 bulles 1 307 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
N° 5 sur 10 à Puerto de Santiago
IBH Hotel Bahia Flamingo
IBH Hotel Bahia Flamingo
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Globales Tamaimo Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Globales Tamaimo Tropical

Établissement : Globales Tamaimo Tropical
Adresse: Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Tamaimo Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Tamaimo Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaimo Tropical Tenerife
Tamaimo Tropical Hotel Tenerife