“tamaimo”

Globales Tamaimo Tropical
Avis publié : 2 août 2014

de retour d une petite semaine de vacance au tamaimo .
chambres refaites superbe. nouvelle salle de bains vraiment rien a redire.
beaucoup de monde , normal c est les vacances
le personel est souriant et agreable, les repas sont internationaux c est des buffets avec pas mal de choix, et le restaurant italien agréable.
rapport qualité prix , très bien.
merci a la réception qui sont vraiment très serviable

Astuce pour la chambre : les chambres de la piscine avec le pont sont rénove
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Commençons par les points positifs : hôtel propre, rien à dire sur le ménage effectué dans les chambres, piscines bien entretenues, situé sur une partie ensoleillée de l'île (au sud-ouest).

Maintenant les points négatifs : pour un hôtel qui se dit 'international' et qui avait une clientèle exclusivement française il y a quelques années, il est désormais un peu difficile de se faire comprendre et de comprendre le personnel car peu de personnes parlent français à la réception (mais anglais, allemand, espagnol et italien - de même pour les animations auxquelles nous avons participé dans une petite pièce de l'hôtel qui ressemble à une salle des fêtes de petit village qui n'aurait pas été rénovée tant au niveau murs qu'au niveau mobilier depuis des années - même en faisant l'effort d'essayer de comprendre, nous n'y parvenions pas toujours car ils parlent trèèèès vite) -
Nous avons eu un souci d'eau dans notre premier studio (elle coulait par intermittence - pas pratique lorsqu'on se trouve sous la douche à ce moment-là) : nous avons appelé la réception où personne ne parlait français et à peine anglais. Malgré ces difficultés nous avons eu rapidement un 2ème studio à notre disposition.
Concernant la nourriture : tout simplement détestable, que ce soit du petit déjeuner jusqu'au dîner (café imbuvable, jus d'orange qui n'a pas le goût de jus de fruits, nourriture pire qu'à l'époque du lycée, sauf si on aime la gélatine car ils en mettent partout, même la mayonnaise n'a pas le goût de la mayonnaise). Pour le snack-bar autour de la piscine : les hamburgers se compose d'un "steack haché" et de ketchup (passer votre tour pour la salade inexistante et le fromage fondu : il s'agit de gruyère râpé qui ne peut même pas fondre entre les 2 tranches de pain froides) - Bref, on pourrait encore donner plein d'autres exemples de ce qu'ils appellent "nourriture"... Le restaurant est très bruyant.
Même s'il y a trois ascenseurs qui mènent à différents endroits de l'hôtel, il vous faudra toujours monter des marches (même si vous restez au même étage) ce qui est loin d'être pratique.
Devant rendre notre logement à 12h malgré un départ de l'hôtel prévu à 00h20, il nous a été permis de réserver sans frais supplémentaire une chambre de courtoisie pour une durée de 30 minutes top chrono (que l'on soit seul ou plusieurs, c'est la même durée de temps) : chambre déjà occupée lorsque ce fut notre tour car ils donnent la même à tout le monde, nous avons attendu que les personnes aient le temps de terminer (même si à la réception ils nous ont dit de les mettre dehors sans attendre qu'ils soient prêts - ce que nous n'avons bien évidemment pas voulu faire) - Très pratique cependant d'avoir cette chambre de courtoisie (mais pas pour des personnes qui seraient un peu en surpoids car la cabine de douche est très étroite).

Les excursions proposées par Look Voyages étaient intéressantes et enrichissantes. Nous vous conseillons de vous rendre au Teide, aux villages de Masca et de La Laguna, d'aller au Loro Parque où les shows de dauphins et d'orques sont très réussis et l'excursion sur le Flipper Uno (bateau qui vous emmène voir les dauphins en pleine mer avec un équipage sympa qui vous propose de vous baigner dans l'océan avec la possibilité de sauter à l'aide d'une tyrolienne). L 'île de Ténérife est magnifique, nous avons passé un agréable sjour si nous mettons de côté cet hôtel. Nous avons eu l'occasion de nous rendre au Club Lookéa La Playa Arena et vous le conseillons tant au niveau animations francophones qu'au niveau nourriture car meilleure. La prochaine fois, nous irons dans un hôtel avec un minimum de 4 étoiles et certainement dans un club Lookéa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Hotel parfait, accueil sympa, nous avons réservé un studio et on nous a donné un t2, très propre. Bien situé. Pas testé le restaurant de l'hôtel.
Magnifique vue à 100 m de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix. Bien insonorisé. Quoi dire de plus à part que nous avons passé de très bonnes vacances et que nous reviendrons un jour...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

avons séjourné du 26 decembre au 4 janvier et avions hâte de quitter cet endroit, bruyant, plein de clients souvent saouls le soir et hurlant dans la piscine à 1h du matin, piscine sale, froide ,buffet très limite!
personnel peu chaleureux sauf à l'accueil, chambre nettoyée rapidement, pas le dimanche (on nous dit qu'il faut du repos mais comment cela se passe dans les autres hôtels, il faut faire tourner le personnel??)
activités répétitives, 2 pauvres animateurs qui courent partout pour faire toutes les animations, bref on n'y retournera plus!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Cet hotel d ou nous revenons de vacances es très décevant .
Tout d'abord, l'hygiène : que dire si ce n est que le ménage n'est pas fait tout simplement , dans les chambres il consiste à changer les serviettes et à faire le lit, sauf celui de notre folle (21 mois).
Aux abords des piscines c'est tellement sale que les pieds restent colles sur un mélange de bière, coca, frites...
Ensuite, la climatisation : en fait il. A 2 parties, l une plus récente ou effectivement le journée il y a une climatisation avec double vitrage et la nuit ce n est par contre que de l air, pas de climatisation, autant dire qu on est réveillés par la chaleur,
Sinon il existe une autre partie plus ancienne ou il n'y a pas la clim mais pas la disco on plus, qui braille, malgré la clim jusqu' a 1 h du matin!!!
Il fait choisir : ou on ne dort pas car il fait chaud ou à cause de la discothèque ...
Quand on dit que cet hôtel est pour les familles c'est totalement faux , il y a des escaliers de partout même sur le même étage, avec la poussette on passe son temps a la porter...il n y a pas de babysitting possible contrairement a l'annonce de look voyage et aucun endroit ou changer ne couche si ce n est dans la chambre...
Enfin, la nourriture : il est vrai qu'en tant que français, il est difficile d aimer ce qu il y a dans votre assiette ailleurs qu en France, ici le petit déjeuner est correct, par contre les jus de fruits immondes, que du sucre...le café bof, le repas du soir ( heureusement nous n étions pas en all inclusive) moyen, pas diversifie et le buffet pour les enfants se résumé en pâtes, frites, et nuggets pendant 15 jours, imaginez! Et les desserts sont immangeables a moins d être anglo-saxons et d aimer la gely!
Heureusement, le personnel est très sympa, surtout à l'accueil.
Par contre on est tombés sur un c.., nous sommes arrivés à 5 h du matin avec notre bebe de 21 mois, dans une chambre non climatisée, ce qui n'était pas prévu, sans nos valises perdues, le lendemain matin après un trajet épique et 2h30 d attente a l aeroport pour la déclaration de perte de bagages pour presque l'ensemble des passager, nous sommes arrivés avec 10 min de retard pour le petit déj car on ne voulait pas réveiller notre puce, et le chef nous a dit qu on ne pouvait petit déjeuner, autant vous dire que je me suis servie sous son nez, ne serait ce que pour ma puce, et que je lu ai dis que je ne partirai pas sans avoir manger quelque chose qu il pouvait être compréhensif tout simplement, devant ma détermination, il nous a laisse prendre de quoi nous nourrir et monter avec dans la chambre, alors rien n'était rangé au niveau de la nourriture et des tables...un vrai c..
Heureusement ceci ne nous a pas empêché. De passer de bonnes vacances mais je préfère prévenir les futurs vacanciers.

Astuce pour la chambre : A éviter avec des enfants!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Globales Tamaimo Tropical, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chers clients,

Nous prendons on compte vos sugestions, et parlerons avec la gouvernante et avec
le chef de cuisine.
Pour le bruit nous avons une disco avec ses horaires diouvertures.
Nous esperons ameliorer sur ces points,
en esperant votre retour.

Salus cordial.

Avis publié : 11 septembre 2013

je ne partage pas l'avis de ceux qui critiquent cet hôtel : très bon accueil, personnel très à l'écoute, hôtel propre, chambres faites pratiquement tous les jours, restauration variée et abondante, animation très sympa autour de la piscine; je suis désolée de dire que oui on trouve des cafards morts dans les jardins mais ce n'est pas la faute du personnel de l'hôtel mais plutot celle des touristes qui laissent des saucisses autour de la piscine entre autres, qui font tomber les brochettes et ne les ramassent pas, laissent trainer leurs gobelets de boissons sous les transats.etc...et ayant fait plusieurs hôtels notamment à Ibiza, question bruit je m'attendais au pire eh bien non il n'a pas été si bruyant que ça !!! certes il y a des animations sous les fenêtres certains soirs mais pas plus tard que 1 h du matin et une fois les fenêtres fermées le bruit est bien amorti; résultat : bon séjour en famille dans cet hôtel et surtout personnel très accueillant !!!!

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas de bruit éviter les chambres au dessus des piscines car l'animation est co...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Avec une chambre au dessus des cuisines et au bord de la rte les odeurs de bouf toute la journée qui passe par la ventilation et le bruit de la rte une bonne partie de la nuit! Les chambres sont très mal isoles!!! La bouf est pas trop mauvaise mais dans le restaurant il fais encore plus chaud que dehors pas de clim !! La clim dans les chambres ce coupe toute la nuit !! Les femmes de menage meme si elles y sont pour rien vous reveille pour le menage vers 8h30 du matin !! Si vous voulez un transat pour la piscine lever vous a peut pres vers 5h du matin sinon c'est prise d'assaut plus de place !! Mais appart cet hotel de m..... L'ile est tres jolie le paysage du volcan el teide est magnifique a faire !! Le loro parc aussi !!! Mais pour l'hotel en trouver un autre !!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Dragos Del Sur
Dragos Del Sur
N° 5 sur 10 à Puerto de Santiago
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
Blue Sea Lagos de Cesar
Blue Sea Lagos de Cesar
N° 10 sur 10 à Puerto de Santiago
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Globales Tamaimo Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Globales Tamaimo Tropical

Adresse: Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 53€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Tamaimo Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Tamaimo Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaimo Tropical Tenerife
Tamaimo Tropical Hotel Tenerife