“bon séjour avec petits bémols”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 mai 2011

Partisdu 27/04 au 04/05/2011 pour un voyage de noces (signalé par le Tour Opérator), nous aurions aimé une petite attention (fleurs ou autre) à l'arrivée dans notre chambre. Cependant le séjour a été relativement agréable dans l'ensemble de par son environnement, les serveurs bar-réception et restaurant, les animateurs (surtout Isael et Sabrina). Nous regrettons le fait que les serviettes de toilette et les draps n'aient pas été changés une seule fois durant ces huit jours. De plus, les toilettes de notre chambre coulaient en continu sans que le personnel de service ne l'ait signalé. Par deux fois, le personnel de la réception nous a donné de fausses informations concernant les départs (soit disant arrêtés jusqu'au 15 mai) du bâteau Flipper uno et les consommations au bar-réception que nous devions payer en plus après 18h (ce qui est totalement faux bien sûr). Rien que pour les serviettes et les draps je retirerai une étoile à cet hôtel. Par contre, la profusion de plats différents, l'attention des serveurs et leur effort pour parler le français en réponse à nos propres efforts pour s'exprimer dans leur langue ont fait que notre séjour a été positivement agréable. Nos meilleurs souvenirs aux serveurs et à la serveuse du bar-réception qui ont fait preuve de gentillesse, d'humour et qui ont su nous conseiller dans nos choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Santiago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2011

Nous avons séjourné du 23 avril au 30 avril.
Restaurant : Buffets variés et très bonne qualité et le service très agréable
Hôtel : Chambre propre avec changement de draps et serviette, par contre un bon coup de peinture dans les chambres serait du meilleur effet.
Divertissement : agréable et discret
Piscine : annonce deux piscines chauffées, je suis toujours à la recherche, assez de place pour les transats
Cadre : vue magnifique sur les falaises de Los Gigantes
Dans l'ensemble les repas sont très bons, le personnel très agréable.
Attention, il faut prendre des chambres sur la mer car côté rue du bruit le soir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2011

Nous revenons de l'hôtel barcélo santiago tenerife.C'est un bel établissement propre et sans prétention qui mérite ses 4 étoiles.Service et restauration de qualité, environnement exeptionnel pour ceux qui aiment une nature sauvage et escarpée.

Mises en garde:
-établissement eloignée de toute zone touristique ce qui le rend agréable mais le soir on s'ennuie franchement car l'animation est de piètre qualité, sans moyen.
-prendre les chambres supérieurs qui ont été rénovées alors que les standards sont viellottes
-prendre les chambres côté mer, c'est plus joli et moins bruyant que côté rue ou le seul café du coin fait de la musique "route 66 "jusq'à tard dans la soirée.
-Personnel de service dans l'ensemble très aimable sauf à l'accueil ou le traitement se fait à la chaine.Pour exemple ma fille de 17 ans avait laissé une serviette de bain consigné 12 euros au SPA. la consigne ne nous a ps été restituée!C'est petit quand on a payé 5500 euros pour une famille à la semaine.
-Tenerife est l'ile du 3ème âge.

Séjour globalement satisfaisant, reposant par la force des choses.

G

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2011

Nous sommes partis en voyage aux Canaries à l'hôtel Barcelo Santiago du 5/03/11au 12/03/11 avec Jet Tours, agence Thomas Cook. Réservation : leclerc voyage atlantis à st Saint-Herblain. Le transfert de l'aéroport à l'hôtel a été mémorable, conducteur pas du tout aimable et conduisant comme un fou. Il nous à jeter comme de vulgaire paquet à l'hôtel (sa commencer bien!!!!) Comme nous sommes arrivés assez tard 21h45 environ nous n'avons pas eu le droit au pot d'accueil (prévu dans la prestation) un enregistrement vite fait et juste le temps de déposer nos valises dans la chambre car le restaurant aller fermer (pas le temps de souffler que déjà ont nous stressé (ils vivent à 100 à l'heure là-bas, charmant pour des vacances). Petite chambre avec un vie à vie et une partie de l'hôtel sur la terrasse qui nous cacher la vue des falaises de Los Gigantes (petite vue sur la mer). Bruyante, départ et arrivée tout les jours et à toute heures de la nuit, car au niveau de la réception, baignoire qui se bouché à chaque fois que l'on prenait une douche. Les français ne représentant que 4% du tourisme contre 46% (anglais) et 36% (allemands) on se sent rejeter par la plupart des espagnols. Petit déjeuner complet (mais rapide), dîner : gras!!!! plus basé sur la cuisine anglaise et allemande. A peine le temps de finir que notre assiette été déjà débarrassé (chiffre oblige!!!) demi-pension (boisson très cher) si on ne prends rien on nous retire nos verres!!!! charmant!!!! La langue française pas beaucoup parlé et souvent inexistante sur les cartes des restaurants (on peut mieux nous arnaquer!!!) Je ne suis pas raciste, mais là j'ai ressenti ce que cela pouvait-être, mon compagnon et moi-même nous avons pris une grande claque!!!!!!!!!! Vive l’Europe!!!!! Quelques commerçants à l'extérieur de l'hôtel était aimable, mais dans l'ensemble, très décevant!!!!!!! Les touristes paie 2 fois voir 3 fois plus chers que les Espagnols (vive l'égalité!!!!) J'avais commandé des oiseaux du paradis que j'ai réglé sur place à la représentante jet tours, (très gentille, mais débordé!!!trop jeune peut-être) je les attends toujours, je vous passe les détails autrement je n'en finirais pas!!!!!!!!!! Agence thomas cook aussi décevante!!!!! Tout sa pour vous dire que si vous voulez passer des vacances détendus, n'allez pas aux Canaries sur l'île de Tenerife, ou bien partait avec quelqu'un qui parle espagnol ou anglais, vous vous ferez moins arnaquer!!!!!!! Et n’oubliai pas votre Carte Bancaire et votre Gros Porte-Monnaie, petit salaire s'abstenir!!!!!!!!! Heureusement que l'île était magnifique et que l'on s'est débrouillé pour pouvoir en faire le tour, cela nous à réconforter.

Avis publié: 2 avril 2011

L'hôtel n'est pas dans la partie surpeuplée et touristique de Teneriffe, il est situé à mi-chemin entre tout ce qu'il y a à voir sur l'île. Une vue magnifique de la terrasse des piscines, du restaurant, du bar de la piscine sur la mer, sur les falaises de Los Gigantes et si vous prenez une chambre avec vue sur mer, à chaque minute c'est un régal.
Il est bien conçu car malgré le nombre de chambres, il est sur plusieurs niveaux, des ascenseurs à chaque coin, des escaliers avec un ou deux étages maxi à monter, ce n'est pas la bousculade pour aller à tel ou tel endroit.
La nourriture est bonne, première fois dans un hôtel où vraiment vous pouvez chaque jours manger local.
Les snacks sont excellents, les serveurs sympa, polis, souriants et font l'effort de parler français (même si nous sommes dans un autre pays). Les chambres sont propres.
Pour les couches tôt, spectacle pas avant 22H donc s'attendre à de la musique jusque 23H voir minuit mais bon c'est les vacances.
Parfois, les femmes de ménage matinales sont un peu pipelettes devant votre porte alors que vous vouliez dormir un peu tard.
Pensez à louer un voiture (pas un petit modèle vous aurez du mal en reprise dans les montagnes), aller votre DEL TEIDE mais avec un gilet la température n'est pas la même, paysage lunéraire et belle photo à faire, LORO PARQUE (1H30 de route) pour voir les orques, les pingouins, faire un tour de bateau pirate pour aller voir les dauphins nager en liberté (magnifique), un tour à playa las america mais pas à la plage du même nom (sauf si vous êtes surfeur) car vous ne pourrez pas vous baigner mais juste à côté : sable gris foncé, plage las visitas aussi et pas loin de l'hôtel (à pieds en 20min) plage de sable noir transat et parasol mais attention de belles vagues.
Superbes vacances ! Superbe endroit ! N'hésitez pas !

Avis publié: 28 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel barcelo santiago et avons eu l'agréable surprise d'avoir une suite vue sue mer et les falaises, SPA offert, très bonnes prestations, hôtel très propre et très bien conçu. Deux villages à proximité, balades à pied, restaurants proches, bars... Personnel de l'hôtel agréable dans l'ensemble, sauf un ou deux serveurs au restaurant principal presque désagréables. Equipe d'animation discrète donc très agréable pour nous ! Complexe au calme, les clients sont là pour se reposer. Lieu parfait pour la farniente et la découverte de l'île, très différent de playa de las americas et toute la zone sud, affreuse !!!

Avis publié: 25 mars 2011

nous connaissions le barcelo jandia mar fuentevertua et nous avons ne pas nous tromper en renouvelant ce choix d hotel a tenerife. Barcelo Siantiago de Tenerife soit disant 4**** juste 3 pour notre avis: reception WIFI disponible sur environ 30 m2 et seulement dans le lobby , et encore certains jours de mauvaise qualité.Proprete discutable due non pas au personnel mais aux materiaux un peu vieillots quant à l animation, bon pour un club de 3 eme age et ce toujours pas à cause du personnel mais des moyens donnés Seul point positif une superbe vue vue sur la mer (payante)et un personnel gentil

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 90€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago