“Excellent, vue exceptionnelle!”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juillet 2011

Je ne peux dire que du bien de cet hôtel à tout niveaux.
On était en demi-pension, le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts, le dîner aussi, il y a de tout aussi.
La vue est exceptionnelle, paradisiaque, le personnel est très agréable.
Il y a plusieurs piscines chauffées, pour les enfants aussi avec un mini-club.
Les chambres sont spacieuses mais si vous voulez un coffre-fort, il faut payer 2.75 par jour.
Un conseil pour la piscine, il faut se lever aux aurores pour avoir une place avec parasol à la piscine....si vous n'avez pas de parasol, impossible de tenir vu la chaleur.
En tout cas, si on retourne à Ténériffe, c'est à l'hötel Barcelo Santiago.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 103)

Avis publié : 4 juillet 2011

Je viens de rentrer de tenerife, tres tres bon sejour !
Arrivée à l'hotel un peu longue car on depose les autres voyageurs dans differents hotels, mais bon c'est comme ca.
Accueil de l'hotel super. Les employés essayent de nous comprendre en francais, ils se mettent à notre niveau : merci!
Reunion d'information : super, johanna, disponible, gentille
Restaurant : tres bien, varié (crudités, salades composées, plats chauds, desserts, fruits, glaces,...) meme si on est difficile il ya tjrs des frites, pates, jambon !
Menus avec themes : chinois, espagnols, fondue au chocolat...
Animations : tres bien (aquagym, aerobic, petanque, carbine,...)
Les spectacles du soir : geniaux : soit avec des professionnels ou les animateurs qui dansent vraiment bien.
Excursion de l'hotel ou de jet tours : super (teide, loro parque, la orotava, playa de las americas, flipper uno pour voir les balaines)
Pratique : pour un depart tardif au retour, on peut aller faire une douche au spa avant de partir. Certains animateurs sont francais.
Les piscines super mais il manque un peu d'ombre donc il faut se lever tot pour un transat à l'ombre.
Il y a tres tres peu de francais ... nous sommes des perles rares, donc il faut un peu parler anglais ou espagnol.
Les chambres tres propres:un peu bruyante(car il y a la fete dans le bar d'en face, mais on est en vacances donc ca passe bien) coté rue mais belle vue quand meme,
Vraiment à conseiller cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2011

J'avoue être aussi surprise par les commentaires assez négatifs sur cet hôtel. Nous venons de revenir de 10 jours à Puerto de Santiago et nous avons été enchantés de notre séjour. Nous avions demandé une chambre avec vue mer et falaises et nous avons été comblés: une vue éblouissante chaque matin depuis notre terrasse... Surement l'une des plus belles vues de l'île...
La chambre était joliment agencée et nettoyée tous les jours... Le personnel était très professionnel et serviable (même s'il vaut mieux maitriser quelques mots d'anglais, d'allemand ou d'espagnol car tous ne parlent pas français...).
Nous avons mangé au bar de la piscine pour les repas de midi et choisi de prendre nos repas au restaurant principal le matin et le soir (avec la possibilité, certes en faisant un peu la queue, de déjeuner dehors... mais rien que pour l'air frais et le calme (par rapport au bruit de la salle intérieure), ça vaut le coup de patienter...). Les buffets sont très copieux avec beaucoup de choix (crudités non assaisonnées, poissons grillés, ...) et variés...
Seul petit bémol: les transats autour de la piscine sont pris d'assaut dès le matin...
Bref, ce fut un séjour extra et nous conseillons cet hôtel.

Pour ce qui est des visites, n'hésitez pas à louer une voiture et à faire le tour de l'île (pour vous rendre à la Orotava, la Laguna, ...), consacrer une journée à la visite du parc du Teide et au volcan, aller voir les dauphins et les baleines, ...

Avis publié : 28 juin 2011

je suis trés étonnée de voir de mauvais avis sur cet hôtel. pour nous il était superbe, le personnel très aimable faisant l'effort de parler français, la piscine super propre, le ménage fait tout les jours ds la chambre, lit refait, les doudous de mon fils mis en scéne differente tout les jours, serviettes changés chaque jours. Une équipe d'animation certe un peu limité mais au moins il ne nous casse pas les pieds toute les 10 mn pour faire quelques choses, par contre leur spectacle du soir : MAGNIFIQUE.
et en plus très bien situé par rapport aux autres hôtel, rue avec restaurant et commerce au pied de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Pour avoir fréquenté de nombreux hôtels en france, le barcelo santiago équivaut à un 3* sans plus. Point positif, le site est exceptionnel (aperçu sur le volcan du teide, vue mer et sur les splendides falaises des gigantes, coin moins animé donc moins bruyant que playa de las americas, petites plages style criques avec falaises... Par contre, hôtel pas très propre. Dans la chambre, moisissures apparentes dans la douche (et même un énorme cancrelat), piscines jamais nettoyées (eau floue par moment, sable et cheveux abondants, eau grasse!!! type transpiration et crème solaire mélangées...), jacuzzi sans bulles! toilettes extérieures aux chambres plutôt sales et parfois sans verrous!
Pour dénicher un transat, c'est la galère car la plupart des personnes se les réservent dès 8H le matin (alors que c'est strictement interdit par le règlement de l'hôtel), mais bon, il n'y avait aucune discipline et le personnel laissait faire.
Les repas étaient variés sur certains plats et répétitifs sur d'autres notamment les entrées. On y trouve heureusement son bonheur et en plus les boissons ne sont pas excessives.Le restaurant dispose d'un panorama extraordinaire sur les gigantes. Le petit déjeuner n'est pas top (café immonde pour les connaisseurs)
Hôtel essentiellement occupé par des allemands, donc le personnel (sympathique quand même) ne parle quasiment pas le français (quelques notions d'espagnol sont nécessaires)
Bonnes animations en soirée grâce à une équipe qui arrive à mettre l'ambiance (avec 2 animateurs français toujours à disposition si besoin!)
A conseiller uniquement pour la beauté des paysages aux abords de l'hôtel

Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons sejourné à l'hotel Barcelo sANTIAGO en formule All Inclusive, dans une chambre avec vue sur la mer. Cadre magnifique, vue sur la mer et les falaises des le reveil!!magnifique!
Le buffet est varié, la nourriture bonne, pour tous les gouts, mm un plat special végétarien!!
Quand au personnel, nous avons trouvé le personnel du restaurant et des bars tres sympathique.
J'ai lu certains avis, peut etre avons nous eu de la chance, mais nos serviettes ont ete changées ts les jours, nous les mettions par terre et la femme de chambre tres gentille nous les changeait.
Nous n'avons pas regretté notre choix sur l'hotel et l'emplacement, il n'est certe pas situé à l'endroit le plus touristique ms pour nous, cela nous a semblé être l'un des plus beaux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

arrives le dimanche a 4h du matin,recus avec une btle de flotte chaude,1seul personne a la reception pour 30 personnes,pour acceder aux chambres debrouillez vous,1ere a droite 2eme a gauche en prenant l'ascenseur au fond du couloir !!ensuite chambre vetuste pas propre du tout,!!nourriture d'une cantine,grasse,repetitive,sans saveur,tres bruyante ,tout est payant,,les restaurants a l'exterieur a deconseiller,une pizza (findus)servie par un chinois et sake a la fin du repas!!!!bravo l'espagne,nous vous conseillons de louer une voiture pour profiter de l'ile et du volcan (super)animation pour le 3eme age!!nous avions 60 petits vieux debarques de Paris,imaginez vous l'ambiance!!!attention a vos affaires,ne laissez rien trainer,une chemise achetee sur place a disparue de l'armoire, nous avons fait appel au directeur ,comme par hasard ,2jours apres elle a reaparue,lavee et repassee !bizarre!!!!!a deconseiller,il y a certainement de meilleurs hotels sur l'ile,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
À 1,7 km
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
À 4,1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 1 km
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
À 19,7 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 85€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago