“Super Hotel, on y retournera”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Super Hotel, on y retournera”
Avis écrit le 14 août 2011

Super Hotel, un super vu les falaise de Los gigantès, toutes les chambre sont vu sur ma mer, le restaurants est délicieux, hotel propre, spectacle tous les soirs et certain pas les animateur de l’hôtel ( donc Barcélo International sur des pays, magnifique spectacle ) et des activité la journée, un mini club très bien encadré et bientôt un ados club
On mange très bien a cette Hôtel, à chaque repas les cuisinier cuisine un des plat devant vous !
Le seul point négatif c'est que la literie n'est pas très confortable.
On peux se baigner devant l'hôtel mais se n'est pas un plage de sable, sinon à 300 mètre d'un petite plage et à 1.5 KM de la belle playa Arèna de Puerto Santiago !
On peux louer une voiture à l’hôtel a la réunions d'information ou si vous n'avez pas pu,
aller a cette réunion, l'agence de locations et a 50 mètre de l'hôtel!
Plein d'éscursion proposer( si vous y aller je vous conseille d'aller voir dauphins et baleine avec le Flipper Uno )
Cette hôtel a crée des coktail lui même ( avec et sans alcool )
Désolé ( pas encore de photos mais bientôt )
Je pense qu'on retournera a cette hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
sarrebourg
Avis écrit le 12 août 2011

Pour faire simple ,il y a un peu de vrai dans tout ce que j'ai lu, je m'explique : pour louer un coffre fort c'est 2,75/jour à payer en fin de séjour, pour la literie c'est vrai que c'est trés ferme!!! les oreillers aussi!! La clim fait beaucoup de bruit et peu d'effet!!(réglage de la température à 10°c et il faisait encore trés trés chaud ) .
Je n'ai jamais dû me lever à 6h du mat' pour réserver un transat!!!!( surtout pendant les vacances!!! un comble!!!!) nous avons tjrs trouvé 3 transats pour la journée sans probléme, avec parasol!.
La nourriture correct, poisson et viande grillé à tous les repas, on trouve de tout!!! même du "crémant" au petit déj!!!!! Les spectacles sont corrects, pas super folichon mais bon, avec un cocktail ca va ; on passe un bon moment. car sinon le soir il n'y a pas grand chose à faire autour! pas trop de magasins de souvenirs (euh en fait 2 ) sinon il faut marcher.La plage de sable, c'est pas tout prés, en bas de l'hotel il y a une plage de rocher, pas trés confortable.
Séjour reposant, vue magnifique, spectacle comment dire reposant, peu de français mais à l'hotel pas de probleme pour se faire comprendre...
En bref, je n'ai pas vu de fourmis, pas de cafard (ah si 1 le dernier jour dans la piscine), pas trop d'animation, mais ils ont un truc qu'on a pas : le soleil , et ça c'est ENORME!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pierry
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel situé loin du tumulte touristique , entre mer et falaises de Los Gigantès. Possibilité de nombreuses promenades en bord de mer et notamment jusqu'à la plage de Playa Arena à environ 2 km ainsi que le petit port de Los Gigantès à 1 km. Personnel accueillant et disponible , nous avons demandé un changement de chambre car nous étions en rez de chaussée, celà ne leur a posé aucun problème.
Vues magnifiques depuis les balcons de l'hôtel sur la mer et l'ile de la Gomera. Très calme et reposant.
Le restaurant est d'excellente qualité avec possibilité de manger en terrasse avec vue sur la mer , la piscine et le jardin, nombreuses soirées à thèmes .
Nous avons très envie d'y retourner bientôt tant le souvenir est excellent, que du bonheur !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes parties 15 jours dans cet hôtel, début Juillet. Globalement, nous dirons que c'était correct mais que si nous devions retourner à Tenerife, nous ne choisirions plus cet hôtel.

En effet, le gros point négatif de celui-ci n'est autre que sa situation. Impossible de se balader le soir ou la journée aux abords de l'hôtel car il n'y a rien du tout sauf quelques petits coins où admirer la vue est agréable. Pour le reste, il faudra prendre un bus dont le trajet est d'une heure minimum pour arriver à Las Americas.

Pour le reste, nous avons trouvé que l'hôtel était correct, propre et avions la chance d'avoir une chambre avec une vue sur mer donc nous n'avons pas constaté trop de bruit durant la nuit.

La nourriture était bonne bien que légèrement répetitive.

Mention spéciale pour les boissons (sauf les boissons chaudes ha!)

Nous avons trouvé le personnel très sympathique.

Il est important de dire que dans l'hôtel, c'est le calme qui est le roi. Ne pensez donc pas à avoir des animations ou spectacles qui vont vous couper le souffle :p

Autre petit point à souligner, c'est qu'il n'y avait pas assez de chaises longues pour tout le monde aux alentours des piscines.

Il faut donc se lever tôt !

15 jours furent pour nous très largement suffisants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Duttlenheim, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nos vacances à Tenerife datent de l'an dernier mais j'en profite pour laisser un commentaire sur cet hôtel que nous avons vraiment beaucoup apprécié ! Il vaut bien ses 4 étoiles, même au niveau de la nourriure qui est pourtant souvent décevante à l'étranger (surtout pour les français...). Le personnel est très sympa et très professionnel, la chambre propre et belle (nous avions une belle vue sur la mer). Les piscines sont superbes. Les excursions proposées sont sensasionnelles, surtout celles où l'on peut voir des dauphins et des baleines (nous avons eu la chance d'en voir). Le seul bémol est qu'il y a très peu de Français, contrairement à ce que nous a dit l'agence de voyages, donc un peu déçus de ce point de vue là.
Nous aimons d'autant plus cet hôtel depuis que cette année nous sommes partis au Club med et nous avons été pas mal déçus, si nous avions su nous serions retournés à Ténérife, pour un service plus haut de gamme et un prix plus abordable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Ne vaut franchement pas ses 4 étoiles ni son prix !!!
Les chambres sont sales et vétustes (et nous étions dans une Suite !!)
Le ménage est à peine fait, il y avait des fourmis...
La Clim de la chambre ne sert à rien si ce n'est à faire du bruit,
Les WC extérieurs aux chambres n'en parlons pas, c'était franchement très sale
Personnel peu sympathique, surtout les serveurs du bar (on a vraiment l'impression de les faire ch.... même si on parle en Espagnol)
Pour les transats et les parasols à la piscine c'est la guerre, il faut réserver dès le matin sinon tant pis !
Le mini club.... décevant, ma fille s'est occupée toute seule car "l'animatrice" était occupée à préparer des costumes pour le spectacle (nul) du soir, et quand je suis venue chercher ma fille, elle n'a même pas levé les yeux ! n'importe qui peut repartir avec votre enfant !!
La nourriture est sèche
IL N'Y A PAS DE PLAGE !
Le matelas du second lit était dur comme de la pierre.
Enfin bref, je suis décue surtout pour le prix que ca m'a couté !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Wasselonne, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

tres bonne situation .Le personnel de l'hotel a fait tout sont possible pour parler le francais et nous aider pour un gros sousis lors de notre sejour, hotel propre piscine eau de mer chauffé, domage il faut se lever a 6h pour reserver un transat
sinon tres bien situé pour visiter l'iles, louer une voiture a l'hotel ,pour les balaines prentre le catamaran super (nous etion tout seul ma femme et moi)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Barcelo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago