“Plus qu'agéable!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“Plus qu'agéable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé une semaine en avril, logeant à cet hôtel. Superbe lieu pour des vacances inoubliables, la vue de la piscine est géniale: l'océan, les falaises de Los Gigantes.. et le service de l'hotel est impécable :)
Une ambiance détendue et agréable sur les terasses de l'hôtel, d'autant que celui ci est très bien situé et que l'on peut facilement se promener dans les rues de la ville. J'en garde un très bon souvenir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé un séjour d'un semaine avec le réveillon du 31 décembre.
Nous pouvons vous dire que nous avons passé de superbes vacances.
Tout le monde y trouve son compte. Si vous désirez de l'animation vous choisissez les places côté piscines par contre si vous désirez être au calme et ne pas participez aux animations, c'est possible car il y a un solarium après le bar extérieur avec vue imprenable.
Nous avons vraiment adoré. La nourriture était variée et bonne, vous pouvez manger toute la journée sans problème pour l'option all in. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre avait une vue époustouflante.
Il ya de jolies promenades à faire dans les environs. Cette partie de l'ïle est bien car pas encore trop vérolée par le tourisme à outrance. Attention, les plages des environs ne sont pas avec du sable blanc mais noir (zone volcanique).
Pour les enfants, il y a un petit club avec 1 animatrice qui parle français. Apparemment, les enfants avaient l'air de bien s'amuser. Le soir ils font un petit spectacle. C'est mignon....
Voilà, séjour super et tout était (presque) parfait.. Mais..... et oui, il ya un mais :):) .... C'est juste la propreté de la douche qui n'était pas parfaite et elle avait un problème de débordement. Mais bon ça ne suffit pas pour faire de mauvaises vacances.
Bien entendu, mon mari et moi comptons y retourner car nous en avons un bon souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nancy france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avions choisi le Barcelo pour son emplacement dans Puerto de Santiago et n'avons pas été déçu, d'autant ue nous vaions une chambre face aux falaises de Los Gigantes.
Voici nos impressions par rappaort à d'uatres établissemnts du même type aux Canaries.
Points forts
vue exceptionnelle sur les falaises et la mer donnant l'impression d'etre sur un bateau
personnel efficace et aimable meme à la réception (ce qui est rare)
petit déjeuner buffet de trés bon niveau qualité (saul le café) et grande variété
La clientéle à cette époque de l'année constituée essentiellement de sénior anglais et allemnads offre tranquilité et respect d'autrui, indsipensable pour cet hotel ou l'on est les uns sur les autres quand il est fort occupé
possibilité en demi pension de prendre son repas au buffet du soir ou du midi on peut conserver sa bouteille entamée au lendemain (bonne selection de vins à la carte)
point faibles
les chambres
on a évoqué l'idée de bateau qui inspiré l'architecture de l'hotel il en va de meme pour ce qui est des chambres ou on peut comparer avec la notion de ponts inférieurs (1 à 5) et supérieurs (6 à 9) et surtout une trés grande diversité de chambres en particulier au niveau des suites. Mis à part la catégorie suite de luxe (quelques chambres) aucune catégorie ne peut vous garantir à coup d'un mauvais point (mauvaise vue, manque d'intimité, nuisances sonores, éloignement de la piscine ...)
Si la qualité de la chambre vous importe le mieux est de demander à voir votre chambre avant de l'accepter
sinon infos tout de meme utiles
niveaux un à cinq
évitez absolument le un, quelques chambres acceptables en deux pour les 3 à cinq préferez un numéro pair, si numéro impair demandez à voir
pour le batiment chambres niveau 6 à 9 demandez vue mer ou los gigantes et niveau 7 au moins sinon vue pas terrible du tout et risque de bruits et odeurs de frites des bars et restaus face à l'hotel.
Les chambres sont attribuées avant votre arrivée et une demande pourra peut etre etre satisfaite.
les chambres niveau un à cinq ont été "retapées" sommairement et offre un confort deus étoiles français, viellissant pour la salle de bain.Pour le supplément de prix une chambre supérieure mais avec vue mer sera bienvenue.
l'hotel du fait de son emplacement manque d'espace (pas de jardin ), piscines petites transats collés les uns aux autres ,
l'hotel est non fumeur uniquement en intérieur pas en piscine et partie communes extérieures
Pour ceux qui ne sont pas habitués aux hotels de ce type bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un hotel avec service (tout est en libre service sauf au restaurant piscine)
Points noirs
nous avons été trés décus et surpris par la trés mauvaise qualite de la restauration en buffet du diner, pas essayé à midi mais sans aucun doute pareil car le problème est structurel.Comme on l'a dit le petit déjeuner est trés bien mais dés qu'il s'agit de faire ne serait que cuire du riz ou des pates c'est la cata.
par rapport à d'autres établissements de même catégorie trés peu de choix en buffet froid constitué de crudités et de crudités péparées en salade et buffet chaud trés décevant, produits de mauvaise qualité trés mal préparés souvent mauvais.
Concernant la restauration un conseil manger dehors en terasse, c'est beaucoup moins bruyant et personnel un peu plus disponible

Dans un autre registre, l'hotel accueille sans doute depuis peu une clientèle des pays de l'est et russe dont quelques éléments, vu le peu d'espace suffisent à perturber grandement votre séjour.Si celà devait se confirmer il est à craindre que l'hotel perdriat rapidement sa cleintèle d'habitués surtout britanniques dont le comportement est à l'opposé....
Conclusion hotel à considérer suivant les attentes de chacun avec précaution, certains éléments pouvant gacher le séjour .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Beaucoup de chambres donnent directement sur les superbes falaises des Gigantes mais malheureusement d'autres aussi sur une rue où sévit un bar très bruyant. À vérifier avant de partir. Sinon les piscines sont très bien, le buffet excellent et le service très sympa. Parfait en famille comme en couple à l'un des plus beaux endroits de Tenerife.

• Séjour du décembre 2011
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Premier voyage avec notre fille de 3 ans, et dans l'ensemble satisfait des prestations de cet hôtel. Au premier abord extérieurement l'hôtel semble défigurer le paysage mais en fait il s'incorpore bien dans la falaise et son concept de piscine-restaurant en étage médian est assez sympa. Chambre correcte et propre, vue (parfois) sur la Gomera, mais pas sur Los Gigantes. Clim un peu forte mais indispensable.
Restaurant correct, un peu répétitif quand on est en pension complète, nous avons pu régulièrement manger dehors en terrasse, car l'intérieur aux heures d'affluence est assez bruyant. Piscines sympas, propres, animation sympathique aussi, discrète et pas envahissante.
bref un bon séjour, que je recommande en famille si vous souhaitez vous reposer, car l'endroit est assez loin des lieux de vie comme la Costa Adeje ou Los Cristianos (mais aussi nettement moins moche et bétonné), personnel sympa mais si pas toujours francophone (tout le monde se débrouille !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Rentrons de vacances 1 semaine dans cet hotel, très bien si vous aimez la "farniente" avec une vue exeptionnelle.

Restaurant bon et la nourriture est en quantité.
Le personnel agréable dans l'ensemble
Le all incluse tres bien ,vous pouvez toute la journée prendre biere,soda,cafe ...en libre service.

Attention pas de plage ,juste des rochers mais cetait pas grave pour nous vu le nombre de place suffisant a la piscine (attention quand meme les vacanciers reservent les transats au meilleur place des 7h du mat et arrive ...a...11h30 lol)

Le spa super avec une francaise a l'acceuil super sympa

Seul petit bémol, les chambres selons ou vous etes situées sont un peu bruyante le soir, on entend tout ce qui se passe dehors.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Des vacances aussi agréables que l'année dernière et ce plus ou moins à la même période , du 31 Août au 09 Septembre 2011 .

En ce qui concerne le site , l'avantage d'y être venus nous a paru intéressant car celà vous permet de le redécouvrir plus en profondeur ( qui se lasse des falaises de Los Gigantes ? ) et de réaliser des activités méconnues lors du premier séjour .

Le service et l'accueil à l'hôtel ont évolués favorablement , le personnel aimable et serviable fait son possible pour dialoguer dans plusieurs langues et l'on finit toujours par être compris .
La propreté tant dans la chambre que dans les communs était impeccable et réalisé par des dames d'étage toujours souriantes et sympathiques .

Pour ce qui est du restaurant , il faut reconnaître que chacun y trouve à son goût tout au long du séjour . Pour notre part , pour autant que vous leur portiez quelque peu de considération , les serveuses et serveurs sans exception nous ont toujours apporté leur meilleure attention . Ils sont là pour travailler , d'accord , mais un bonjour un merci et un sourire ne coûtent rien . Une chose aussi à signaler : on repasse aux buffets autant de fois que souhaité , alors de grâce ne gaspillons pas , ils préfèrent de loin desservir une assiette vide .

A la piscine nous avons chaque jour trouvé deux transats ( sans les réserver à 6h00 du matin ) il est vrai parfois sans parasol , mais à la maison en avons-nous un pour chaque membre de la famille ? Les abords sont nettoyés tôt chaque matin et rangés chaque soir .

Les trois bars sont très acceuillants et là aussi on s'occupe de vous assez rapidement .

Quant à l'équipe d'animation assez sympathique , elle n'est pas envahissante et vous décidez de participer ou non aux activités proposées .Les spectacles du soir nous ont à chaque fois apporté un moment de détente que ce soient ceux de groupes extérieurs ou ceux réalisés par les animateurs que nous saluons pour leur investissement . Ici le plaisir de les regarder doit se prendre comme un bonus , il s'agit d'amateurs , vous n'êtes pas à Las Vegas à un spectacle de Franco Dragonne !

Nous avons donc bien profité de cet excellent hôtel et nous avons déjà le projet d'y retouner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
4.0 sur 5 bulles 1 213 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Globales Tamaimo Tropical
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
3.5 sur 5 bulles 3 165 avis
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 4 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 229 avis

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Barcelo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago