“Excellent hôtel à tout point de vue...”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons passé un séjour mémorable dans cet hôtel. Tout y est, le personnel est chaleureux. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les animations sont très bien et la restauration variée et délicieuse. Je conseille cet hôtel très bien situé face à la mer avec des infrastructures agréables. Nous y retournerons sans hésiter. Le SPA à disposition est apprécié. L'environnement autour de l'hôtel est très bien. Ils proposent de la location de voiture à très bon prix dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 11 mars 2012

Très bel hôtel bien situé face à la mer et aux falaises Los Gigantes avec de bonnes prestations (peignoirs et chaussons dans la salle de bain, toutes sortes de produits de bain). Le personnel est accueillant et convivial, beaucoup d'entre eux parlent français.
La nourriture est de qualité et variée sous forme de buffet.
Autour de la piscine, le nombre de transat est suffisant et l'on n'a pas à se battre pour trouver une place. Piscines chauffées très agréables. L'équipe d'animation est présente sans être omniprésente.
Quelques points d'amélioration tout de même : manque de rangement dans la chambre lorsque nous sommes avec des enfants - manque de porte serviettes dans la salle de bain - lit d'appoint pour un adolescent un peu léger (matelas peu épais)
Reproches non liés directement à l'hôtel mais à prendre en compte : réservation Jet Tours du 03/03 au 10/03 soit 7 nuits en demi-pension. Arrivée le 04/03 à 1h du matin et départ le 10/03 à 20h15 pour un décollage à 23h55 (la chambre est à restituer pour midi et les prestations demi-pension ou all inclusive s'arrêtent à midi). Le repas du 03/03 payé n'est pas reporté au jour du départ.
Cependant, vous pouvez bénéficier de la piscine et l'hôtel vous laisse accès aux douches du spa pour que vous puissiez vous préparer avant le départ ce qui est sympa de leur part.
Autre point négatif : transport aérien avec Air Méditerranée avion rentabilisé au maximum vraiment pas de place (genoux touchent le siège avant pour seulement 1m70....) Heureusement que 4h de vol...
Sinon hôtel à recommander et nous pensons y revenir pour un prochain séjour.
Ps note de 3 pour qualité/prix car nous avons payé 1033 euros pour une semaine par personne alors que certains touristes ont pu avoir la même prestation pour 600euros avec le même tour opérator

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

J'ai passé une semaine en avril, logeant à cet hôtel. Superbe lieu pour des vacances inoubliables, la vue de la piscine est géniale: l'océan, les falaises de Los Gigantes.. et le service de l'hotel est impécable :)
Une ambiance détendue et agréable sur les terasses de l'hôtel, d'autant que celui ci est très bien situé et que l'on peut facilement se promener dans les rues de la ville. J'en garde un très bon souvenir!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Nous avons passé un séjour d'un semaine avec le réveillon du 31 décembre.
Nous pouvons vous dire que nous avons passé de superbes vacances.
Tout le monde y trouve son compte. Si vous désirez de l'animation vous choisissez les places côté piscines par contre si vous désirez être au calme et ne pas participez aux animations, c'est possible car il y a un solarium après le bar extérieur avec vue imprenable.
Nous avons vraiment adoré. La nourriture était variée et bonne, vous pouvez manger toute la journée sans problème pour l'option all in. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre avait une vue époustouflante.
Il ya de jolies promenades à faire dans les environs. Cette partie de l'ïle est bien car pas encore trop vérolée par le tourisme à outrance. Attention, les plages des environs ne sont pas avec du sable blanc mais noir (zone volcanique).
Pour les enfants, il y a un petit club avec 1 animatrice qui parle français. Apparemment, les enfants avaient l'air de bien s'amuser. Le soir ils font un petit spectacle. C'est mignon....
Voilà, séjour super et tout était (presque) parfait.. Mais..... et oui, il ya un mais :):) .... C'est juste la propreté de la douche qui n'était pas parfaite et elle avait un problème de débordement. Mais bon ça ne suffit pas pour faire de mauvaises vacances.
Bien entendu, mon mari et moi comptons y retourner car nous en avons un bon souvenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

nous avions choisi le Barcelo pour son emplacement dans Puerto de Santiago et n'avons pas été déçu, d'autant ue nous vaions une chambre face aux falaises de Los Gigantes.
Voici nos impressions par rappaort à d'uatres établissemnts du même type aux Canaries.
Points forts
vue exceptionnelle sur les falaises et la mer donnant l'impression d'etre sur un bateau
personnel efficace et aimable meme à la réception (ce qui est rare)
petit déjeuner buffet de trés bon niveau qualité (saul le café) et grande variété
La clientéle à cette époque de l'année constituée essentiellement de sénior anglais et allemnads offre tranquilité et respect d'autrui, indsipensable pour cet hotel ou l'on est les uns sur les autres quand il est fort occupé
possibilité en demi pension de prendre son repas au buffet du soir ou du midi on peut conserver sa bouteille entamée au lendemain (bonne selection de vins à la carte)
point faibles
les chambres
on a évoqué l'idée de bateau qui inspiré l'architecture de l'hotel il en va de meme pour ce qui est des chambres ou on peut comparer avec la notion de ponts inférieurs (1 à 5) et supérieurs (6 à 9) et surtout une trés grande diversité de chambres en particulier au niveau des suites. Mis à part la catégorie suite de luxe (quelques chambres) aucune catégorie ne peut vous garantir à coup d'un mauvais point (mauvaise vue, manque d'intimité, nuisances sonores, éloignement de la piscine ...)
Si la qualité de la chambre vous importe le mieux est de demander à voir votre chambre avant de l'accepter
sinon infos tout de meme utiles
niveaux un à cinq
évitez absolument le un, quelques chambres acceptables en deux pour les 3 à cinq préferez un numéro pair, si numéro impair demandez à voir
pour le batiment chambres niveau 6 à 9 demandez vue mer ou los gigantes et niveau 7 au moins sinon vue pas terrible du tout et risque de bruits et odeurs de frites des bars et restaus face à l'hotel.
Les chambres sont attribuées avant votre arrivée et une demande pourra peut etre etre satisfaite.
les chambres niveau un à cinq ont été "retapées" sommairement et offre un confort deus étoiles français, viellissant pour la salle de bain.Pour le supplément de prix une chambre supérieure mais avec vue mer sera bienvenue.
l'hotel du fait de son emplacement manque d'espace (pas de jardin ), piscines petites transats collés les uns aux autres ,
l'hotel est non fumeur uniquement en intérieur pas en piscine et partie communes extérieures
Pour ceux qui ne sont pas habitués aux hotels de ce type bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un hotel avec service (tout est en libre service sauf au restaurant piscine)
Points noirs
nous avons été trés décus et surpris par la trés mauvaise qualite de la restauration en buffet du diner, pas essayé à midi mais sans aucun doute pareil car le problème est structurel.Comme on l'a dit le petit déjeuner est trés bien mais dés qu'il s'agit de faire ne serait que cuire du riz ou des pates c'est la cata.
par rapport à d'autres établissements de même catégorie trés peu de choix en buffet froid constitué de crudités et de crudités péparées en salade et buffet chaud trés décevant, produits de mauvaise qualité trés mal préparés souvent mauvais.
Concernant la restauration un conseil manger dehors en terasse, c'est beaucoup moins bruyant et personnel un peu plus disponible

Dans un autre registre, l'hotel accueille sans doute depuis peu une clientèle des pays de l'est et russe dont quelques éléments, vu le peu d'espace suffisent à perturber grandement votre séjour.Si celà devait se confirmer il est à craindre que l'hotel perdriat rapidement sa cleintèle d'habitués surtout britanniques dont le comportement est à l'opposé....
Conclusion hotel à considérer suivant les attentes de chacun avec précaution, certains éléments pouvant gacher le séjour .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Beaucoup de chambres donnent directement sur les superbes falaises des Gigantes mais malheureusement d'autres aussi sur une rue où sévit un bar très bruyant. À vérifier avant de partir. Sinon les piscines sont très bien, le buffet excellent et le service très sympa. Parfait en famille comme en couple à l'un des plus beaux endroits de Tenerife.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 4 novembre 2011

Premier voyage avec notre fille de 3 ans, et dans l'ensemble satisfait des prestations de cet hôtel. Au premier abord extérieurement l'hôtel semble défigurer le paysage mais en fait il s'incorpore bien dans la falaise et son concept de piscine-restaurant en étage médian est assez sympa. Chambre correcte et propre, vue (parfois) sur la Gomera, mais pas sur Los Gigantes. Clim un peu forte mais indispensable.
Restaurant correct, un peu répétitif quand on est en pension complète, nous avons pu régulièrement manger dehors en terrasse, car l'intérieur aux heures d'affluence est assez bruyant. Piscines sympas, propres, animation sympathique aussi, discrète et pas envahissante.
bref un bon séjour, que je recommande en famille si vous souhaitez vous reposer, car l'endroit est assez loin des lieux de vie comme la Costa Adeje ou Los Cristianos (mais aussi nettement moins moche et bétonné), personnel sympa mais si pas toujours francophone (tout le monde se débrouille !)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Iberostar Grand Hotel Mencey
Iberostar Grand Hotel Mencey
N° 1 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 60 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 85€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Barcelo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago