“En tant qu'habitués , c'est la dernière fois” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
courbevoie
“En tant qu'habitués , c'est la dernière fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous voici de retour du Santiago pour la 5 e fois . Je vais faire court car ma critique pourrait être un copier /coller de phil05.
En bref , ça fait maintenant deux fois que nous tombons sur des matelas en fin de vie ( malgré le supplément chambre supp ) et la restauration n'est plus du tout ce qu'elle a pu être ; simplissime et sans saveur . Il est bien loin le temps où nous y allions en nous disant " miam miam , qu'est ce qu'il va y avoir de bon ce soir ?" .
Hormis tout cela il faut prendre en compte que le Santiago se trouve bien loin de la zone touristique de " las americas " qui reste une valeur refuge en cas de mauvais temps mais que la vue de beaucoup de chambres est vraiment magnifique .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un hôtel superbe,très bien situé prés des falaises de los gigantes. Un personnel à l'écoute,toujours souriant un grand nombre parle français.Les chambres spacieuses et propre bien entretenues. Trois piscines toutes propres .un nombre de relax suffisant pas la peine de réserver. Une nourriture parfaite et variée toujours du poisson et des fruits.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de plage près de l’hôtel,il y a une promenade piétonne la ville de Puerto de Santiago est sympathique et pas trop d'immeuble de grande hauteur.
en résumé nous recommanderons cet hôtel prenez simplement la précaution de prendre une chambre vue sur mer et à l'étage pour éviter le bruit.
Un all inclusive parfait

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un hôtel classe ; servi par du personnel efficace, gentil et attentionné ; avec une situation exceptionnelle dans un site remarquable qui invitent à la détente vraie, à "tourner-la-page", pour une semaine comme pour plusieurs ... de rêve. Entre mer et terres agricoles, entre flots bleus, soleil ardent et roches volcaniques puissantes, impressionnantes, l'on se sent cordialement invité en pays canarien, loin des centres touristiques tumultueux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé un séjour mémorable dans cet hôtel. Tout y est, le personnel est chaleureux. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les animations sont très bien et la restauration variée et délicieuse. Je conseille cet hôtel très bien situé face à la mer avec des infrastructures agréables. Nous y retournerons sans hésiter. Le SPA à disposition est apprécié. L'environnement autour de l'hôtel est très bien. Ils proposent de la location de voiture à très bon prix dans l'hôtel.

• Séjour du février 2012
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bel hôtel bien situé face à la mer et aux falaises Los Gigantes avec de bonnes prestations (peignoirs et chaussons dans la salle de bain, toutes sortes de produits de bain). Le personnel est accueillant et convivial, beaucoup d'entre eux parlent français.
La nourriture est de qualité et variée sous forme de buffet.
Autour de la piscine, le nombre de transat est suffisant et l'on n'a pas à se battre pour trouver une place. Piscines chauffées très agréables. L'équipe d'animation est présente sans être omniprésente.
Quelques points d'amélioration tout de même : manque de rangement dans la chambre lorsque nous sommes avec des enfants - manque de porte serviettes dans la salle de bain - lit d'appoint pour un adolescent un peu léger (matelas peu épais)
Reproches non liés directement à l'hôtel mais à prendre en compte : réservation Jet Tours du 03/03 au 10/03 soit 7 nuits en demi-pension. Arrivée le 04/03 à 1h du matin et départ le 10/03 à 20h15 pour un décollage à 23h55 (la chambre est à restituer pour midi et les prestations demi-pension ou all inclusive s'arrêtent à midi). Le repas du 03/03 payé n'est pas reporté au jour du départ.
Cependant, vous pouvez bénéficier de la piscine et l'hôtel vous laisse accès aux douches du spa pour que vous puissiez vous préparer avant le départ ce qui est sympa de leur part.
Autre point négatif : transport aérien avec Air Méditerranée avion rentabilisé au maximum vraiment pas de place (genoux touchent le siège avant pour seulement 1m70....) Heureusement que 4h de vol...
Sinon hôtel à recommander et nous pensons y revenir pour un prochain séjour.
Ps note de 3 pour qualité/prix car nous avons payé 1033 euros pour une semaine par personne alors que certains touristes ont pu avoir la même prestation pour 600euros avec le même tour opérator

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé une semaine en avril, logeant à cet hôtel. Superbe lieu pour des vacances inoubliables, la vue de la piscine est géniale: l'océan, les falaises de Los Gigantes.. et le service de l'hotel est impécable :)
Une ambiance détendue et agréable sur les terasses de l'hôtel, d'autant que celui ci est très bien situé et que l'on peut facilement se promener dans les rues de la ville. J'en garde un très bon souvenir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé un séjour d'un semaine avec le réveillon du 31 décembre.
Nous pouvons vous dire que nous avons passé de superbes vacances.
Tout le monde y trouve son compte. Si vous désirez de l'animation vous choisissez les places côté piscines par contre si vous désirez être au calme et ne pas participez aux animations, c'est possible car il y a un solarium après le bar extérieur avec vue imprenable.
Nous avons vraiment adoré. La nourriture était variée et bonne, vous pouvez manger toute la journée sans problème pour l'option all in. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre avait une vue époustouflante.
Il ya de jolies promenades à faire dans les environs. Cette partie de l'ïle est bien car pas encore trop vérolée par le tourisme à outrance. Attention, les plages des environs ne sont pas avec du sable blanc mais noir (zone volcanique).
Pour les enfants, il y a un petit club avec 1 animatrice qui parle français. Apparemment, les enfants avaient l'air de bien s'amuser. Le soir ils font un petit spectacle. C'est mignon....
Voilà, séjour super et tout était (presque) parfait.. Mais..... et oui, il ya un mais :):) .... C'est juste la propreté de la douche qui n'était pas parfaite et elle avait un problème de débordement. Mais bon ça ne suffit pas pour faire de mauvaises vacances.
Bien entendu, mon mari et moi comptons y retourner car nous en avons un bon souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Sensimar Los Gigantes
N° 1 sur 1 à Acantilado de los Gigantes
4.0 5 étoiles 1 983 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 464 avis

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Expedia, Prestigia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago