Barcelo Santiago
Globales Tamaimo Tropical(Puerto de Santiago)
  • Restaurant
Ona El Marques(Santiago del Teide)
  • Bar/lounge
Dragos Del Sur(Puerto de Santiago)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Stil Hotel Sensimar Los Gigantes(Acantilado de los Gigantes)
  • Parking gratuit
El Sombrero(Los Gigantes)
  • Bar/lounge
Blue Sea Lagos de Cesar(Puerto de Santiago)
  • Front de mer
  • Piscine
Be Live Family Costa los Gigantes(Puerto de Santiago)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Playa La Arena(Puerto de Santiago)
  • Front de mer
6 424 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2012

nous voilà parti pour le club eldorador jettours barcelo santiago mais ce n'est pas un club de vacances comme on l'entend aujourd'hui mais 6 pauvres animateurs au sein d'un hôtel de la chaîne santiago arrivée 4H du matin au club pas d'acceuil, des chambres correctes, un buffet pathétique repas "cantine" tous les jours, un bar piscine qui ferme à 19H donc pour l'apéritif ça sera à la reception face à la rue!!!!! un mini club qui libère vos enfants à heure pile donc vous avez intérêt à être dans les parrages sinon votre enfant se retrouve seul autour de la piscine. en bref ce club nous a été vendu comme un comparatif du club med et bien bonjour la deception!!!!!
heureusement le soleil est là.

Avis publié : 30 avril 2012

Comme le Club Med continue à augmenter ses prix pour des prestations identiques, nous avons décidé d'essayer les Eldorador Jet Tours qui autrefois étaient la gamme inférieure de Club Med. Nous avons choisi les Canaries dans l'espoir de trouver le soleil et le club Barcelo Santiago dont les prestations animations et restaurations étaient selon l'agence Thomas Cook excellentes.7 animateurs fatigués pour un hôtel qui peut contenir plus de 500 personnes, inutile d'espérer faire la fête jusqu'au bout de la nuit! Un buffet déprimant avec des plats congelés, des sauces gélatineuses, des pâtes pas cuites, des salades composées avec des restes, des viandes et des frites froides, et des desserts chimiques qui ne peuvent plaire qu'aux Anglais. L'hôtel semblait propre mais nous avons quand même eu la visite de 2 cafards et des odeurs désagréables d'urine dans le SdeB. Heureusement le site est magnifique et le soleil était au rendez vous!

Avis publié : 29 avril 2012

Prestation de l'hôtel correctes dans l'ensemble : très bon couchage, amabilité de la réception (et usage du français), buffet varié et de qualité pour les repas. Bars ouverts toutes la journée avec large choix de boissons locales inclues dans notre formule "all inclusive".

Pour les moins :
- annonces des animations bruyantes près de la piscine chauffée, pour des animations peu intéressantes (l'équipe d'animateur semblait peu motivée; surtout vrai pour le responsable).
- la chambre réservée ait pour 4 avec un espace salon/canapé lit pour les enfants et la chambre des parents. Problème : pas de porte de séparation (donc peu d'intimité).
- bar diffusant de la musique toute la nuit juste à coté
- nous sommes tombé en plein tournage d'un film de pub de la chaine d'hôtel, ce qui a été assez gênant pendant deux jours
- horaires des vols avec le voyagistes (jet tours) pas très sympa : arrivée à 2h00 du matin le dimanche et départ le samedi à 10h00 ..; les vacances ont du coup été un peu courtes ...

Avis publié : 22 avril 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans cet hotel. Nous pouvons affirmer qu'il se révèle un excellent choix!!
Tout d'abord l'emplacement, à côté des magnifiques gigantes et en face de la Gomera (quand on la voit), on ne se lasse pas du paysage. De plus, la ville et ses alentours sont beaucoup moins touristiques que le sud ce qui apporte un peu plus d'authenticité aux vacances.
Ensuite les chambres, nous étions en chambre supèrieure vue mer, un seul bémol sur la literie qui pourrait être un peu mieux sinon ras en terme de propreté et fonctionnalité.
Pour le buffet, nous étions en 1/2 pension, celui-ci nous a paru varié, et d'assez bonne qualité.
Le personnel est à l'écoute, charmant accueil à la réception avec une hotesse parlant parfaitement le français (pour le reste on se fait largement comprendre avec nos quelques mots d'espagnol).
Pour ce qui est des piscines/animations, nous n'étions pas forcément là pour ça, préférant visiter l'île donc le peu de fois ou nous y avons été, nous avons trouvé des places sans problème et de plus la météo est au rendez vous même pour un mois d'avril.
Il y a également un spa dont nous avons profité et ou officie une française très agréable ce qui facilite le contact.
Voilà un excellent séjour à renouveler sans problème!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

situation exceptionnelle face au falaise ou a l'ile de la gomera,detente assurer ,buffet varie pour tout les gouts , par contre les chambres ne sont pas nettes , les finitions et le nettoyage restent a desirer et les canariens ne font que trés peu d'efforts pour parler le francais .
par contre le paysage et l'arriere pays font oublier ces desagrement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple