“Beau séjour aux îles Canaries”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 juin 2012

Nous y avons passé 10 jours pour relaxer et la mission a été réussie! Belles piscines, dont une pour bébés, animations amusanets, sports proposés très bien, buffet varié (nous avons été agréablement surpris, car nous ne sommes pas fan de tout-inclus). Les chambres sont bien et très propres, vue sur les falaises Los Gigantes. Le seul hic: de notre côté, on entendait le club 66 jusqu'aux petites heures de la nuit, et ce les fenêtres fermées. :0( Le mini-club a marqué notre petite de 22 mois- jeux et endroit à notre dispositon avec supervision parentale. Animateurs sympas! On y retournerait!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 304)

Avis publié : 3 juin 2012

Notre séjour du 9 au 17 mai au BARCELLO situé dans un cadre magnifique, nous a satisfait.
Il nous avait été offert pour nos Noces d'Or.
La chambre supérieure avec vue sur la mer répondait à notre attente, nous avons apprécié également la bouilloire pour le thé ou autres boissons mis à notre disposition de même que les 2 petites bouteilles d'eau minérale par jour.
les repas servis en buffet sont variés, et pas gras si on fait le bon choix.
les boissons, all inclus, au bar sont diverses et chacun peut y trouver ce qui lui plait...si non à la carte les prix ne sont pas chers.
le personnel sympathique s'efforçait de parler français.
le ménage était fait proprement.
un seul point négatif, la clim. ne fonctionnait pas correctement, malgré l'intervention du technicien, mais cele ne nous a pas gêné.
Pour l'animation je ne peux pas me prononcer, nous n'y avons jamais participé, préfèrant une petite promenade à pieds ou le repos.
Les piscines de température agréable sont peu utilisées , nous y avions de la place..... par contre le solarium est très prisé.
Le soleil était au rendez- vous. Donc pour nous séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine c est un hôtel mais pas un club chambre vue sur mer agréable mobilier très moyen et la literie très dur , le restaurant très moyen cuisine grasse le plus agréable de manger dehors le soir vous êtes presque dehors pour prendre un verre peu de place quand au spectacle sans commentaire le plus piscine agréable très belle vue je conseille exécution en bateau , les animateurs sont pas très motivé ma fille de 10ans c est beaucoup ennuyé

Avis publié : 1 mai 2012

nous voilà parti pour le club eldorador jettours barcelo santiago mais ce n'est pas un club de vacances comme on l'entend aujourd'hui mais 6 pauvres animateurs au sein d'un hôtel de la chaîne santiago arrivée 4H du matin au club pas d'acceuil, des chambres correctes, un buffet pathétique repas "cantine" tous les jours, un bar piscine qui ferme à 19H donc pour l'apéritif ça sera à la reception face à la rue!!!!! un mini club qui libère vos enfants à heure pile donc vous avez intérêt à être dans les parrages sinon votre enfant se retrouve seul autour de la piscine. en bref ce club nous a été vendu comme un comparatif du club med et bien bonjour la deception!!!!!
heureusement le soleil est là.

Avis publié : 30 avril 2012

Comme le Club Med continue à augmenter ses prix pour des prestations identiques, nous avons décidé d'essayer les Eldorador Jet Tours qui autrefois étaient la gamme inférieure de Club Med. Nous avons choisi les Canaries dans l'espoir de trouver le soleil et le club Barcelo Santiago dont les prestations animations et restaurations étaient selon l'agence Thomas Cook excellentes.7 animateurs fatigués pour un hôtel qui peut contenir plus de 500 personnes, inutile d'espérer faire la fête jusqu'au bout de la nuit! Un buffet déprimant avec des plats congelés, des sauces gélatineuses, des pâtes pas cuites, des salades composées avec des restes, des viandes et des frites froides, et des desserts chimiques qui ne peuvent plaire qu'aux Anglais. L'hôtel semblait propre mais nous avons quand même eu la visite de 2 cafards et des odeurs désagréables d'urine dans le SdeB. Heureusement le site est magnifique et le soleil était au rendez vous!

Avis publié : 29 avril 2012

Prestation de l'hôtel correctes dans l'ensemble : très bon couchage, amabilité de la réception (et usage du français), buffet varié et de qualité pour les repas. Bars ouverts toutes la journée avec large choix de boissons locales inclues dans notre formule "all inclusive".

Pour les moins :
- annonces des animations bruyantes près de la piscine chauffée, pour des animations peu intéressantes (l'équipe d'animateur semblait peu motivée; surtout vrai pour le responsable).
- la chambre réservée ait pour 4 avec un espace salon/canapé lit pour les enfants et la chambre des parents. Problème : pas de porte de séparation (donc peu d'intimité).
- bar diffusant de la musique toute la nuit juste à coté
- nous sommes tombé en plein tournage d'un film de pub de la chaine d'hôtel, ce qui a été assez gênant pendant deux jours
- horaires des vols avec le voyagistes (jet tours) pas très sympa : arrivée à 2h00 du matin le dimanche et départ le samedi à 10h00 ..; les vacances ont du coup été un peu courtes ...

Avis publié : 22 avril 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans cet hotel. Nous pouvons affirmer qu'il se révèle un excellent choix!!
Tout d'abord l'emplacement, à côté des magnifiques gigantes et en face de la Gomera (quand on la voit), on ne se lasse pas du paysage. De plus, la ville et ses alentours sont beaucoup moins touristiques que le sud ce qui apporte un peu plus d'authenticité aux vacances.
Ensuite les chambres, nous étions en chambre supèrieure vue mer, un seul bémol sur la literie qui pourrait être un peu mieux sinon ras en terme de propreté et fonctionnalité.
Pour le buffet, nous étions en 1/2 pension, celui-ci nous a paru varié, et d'assez bonne qualité.
Le personnel est à l'écoute, charmant accueil à la réception avec une hotesse parlant parfaitement le français (pour le reste on se fait largement comprendre avec nos quelques mots d'espagnol).
Pour ce qui est des piscines/animations, nous n'étions pas forcément là pour ça, préférant visiter l'île donc le peu de fois ou nous y avons été, nous avons trouvé des places sans problème et de plus la météo est au rendez vous même pour un mois d'avril.
Il y a également un spa dont nous avons profité et ou officie une française très agréable ce qui facilite le contact.
Voilà un excellent séjour à renouveler sans problème!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
À 1,7 km
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 2 à Playa de la Arena
À 4,1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 9 à Puerto de Santiago
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 60 à Costa Adeje
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 2 sur 9 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 85€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago