“ideal pour se ressourcer !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Havre, France
“ideal pour se ressourcer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

le calme,le soleil, la qualité du service et de l'hotelerie,voilà les ingrédients qui ont contribué à ce séjour. Le cadre participe également à la réussite de ces vacances de printemps. Les ballades en suivant le chemin qui longe la cote permettent d'aller jusqu'au villages avoisinant. Pour aller plus loin la location de voiture à la journée est adaptée.Le "all inclusing" est tout à fait adapté pour ce sejour. Une bonne animation avec des animateurs qui parlent français, il faut noter que sur place peu de personne parle français, et pour lire la presse il est conseillé d'etre au moins bilingue.

Astuce pour la chambre : tout ou presque est vue mer, ça merite le detour.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de mai dernier.
Très bon hôtel, chambre correcte (optez pour une chambre avec vue sur mer, la vue est magnifique sur les falaises de Los Gigantès, et on peut voir régulièrement le passage des dauphins)
All In convenable, bons coktails
Bon restaurant (nourriture très variée, très grand choix, bonne cuisine) possibilité de dîner en terrasse, dans le restaurant intérieur, ou au bar de la piscine) ou au bar à tapas (avec petit supplément) petit déjeuner formidable. (Vue panoramique sur les falaises au restaurant également)
Très bon accueil à la réception (personnel toujours prêt à vous rendre service) - très bonne réactivité si problème)
Tout le personnel est correct (bars, restaurants, chambre, animation) et font tout pour vous satisfaire et vous faire passer un séjour très agréable
Hôtel bien situé, possibilité de faire de belles promenades le long de la mer. (très bien désservie, taxi pas cher, bus à proximité)
A proximité des plages de costa Adeje; Fanabee, Las Américas et Cristianos
Plusieurs piscines avec vue formidable sur la mer, tennis, spa et salle fitness
3 fois par semaine cours de cuisine (à l'heure de l'apéro) au bar de la piscine (toujours des sièges de disponibles autour de la piscine, prêt de serviettes)
Très satisfait de notre séjour (hôtel à retenir)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Nous y avons passé 10 jours pour relaxer et la mission a été réussie! Belles piscines, dont une pour bébés, animations amusanets, sports proposés très bien, buffet varié (nous avons été agréablement surpris, car nous ne sommes pas fan de tout-inclus). Les chambres sont bien et très propres, vue sur les falaises Los Gigantes. Le seul hic: de notre côté, on entendait le club 66 jusqu'aux petites heures de la nuit, et ce les fenêtres fermées. :0( Le mini-club a marqué notre petite de 22 mois- jeux et endroit à notre dispositon avec supervision parentale. Animateurs sympas! On y retournerait!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
altkirch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Notre séjour du 9 au 17 mai au BARCELLO situé dans un cadre magnifique, nous a satisfait.
Il nous avait été offert pour nos Noces d'Or.
La chambre supérieure avec vue sur la mer répondait à notre attente, nous avons apprécié également la bouilloire pour le thé ou autres boissons mis à notre disposition de même que les 2 petites bouteilles d'eau minérale par jour.
les repas servis en buffet sont variés, et pas gras si on fait le bon choix.
les boissons, all inclus, au bar sont diverses et chacun peut y trouver ce qui lui plait...si non à la carte les prix ne sont pas chers.
le personnel sympathique s'efforçait de parler français.
le ménage était fait proprement.
un seul point négatif, la clim. ne fonctionnait pas correctement, malgré l'intervention du technicien, mais cele ne nous a pas gêné.
Pour l'animation je ne peux pas me prononcer, nous n'y avons jamais participé, préfèrant une petite promenade à pieds ou le repos.
Les piscines de température agréable sont peu utilisées , nous y avions de la place..... par contre le solarium est très prisé.
Le soleil était au rendez- vous. Donc pour nous séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine c est un hôtel mais pas un club chambre vue sur mer agréable mobilier très moyen et la literie très dur , le restaurant très moyen cuisine grasse le plus agréable de manger dehors le soir vous êtes presque dehors pour prendre un verre peu de place quand au spectacle sans commentaire le plus piscine agréable très belle vue je conseille exécution en bateau , les animateurs sont pas très motivé ma fille de 10ans c est beaucoup ennuyé

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

nous voilà parti pour le club eldorador jettours barcelo santiago mais ce n'est pas un club de vacances comme on l'entend aujourd'hui mais 6 pauvres animateurs au sein d'un hôtel de la chaîne santiago arrivée 4H du matin au club pas d'acceuil, des chambres correctes, un buffet pathétique repas "cantine" tous les jours, un bar piscine qui ferme à 19H donc pour l'apéritif ça sera à la reception face à la rue!!!!! un mini club qui libère vos enfants à heure pile donc vous avez intérêt à être dans les parrages sinon votre enfant se retrouve seul autour de la piscine. en bref ce club nous a été vendu comme un comparatif du club med et bien bonjour la deception!!!!!
heureusement le soleil est là.

TRIEL SUR SEINE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Comme le Club Med continue à augmenter ses prix pour des prestations identiques, nous avons décidé d'essayer les Eldorador Jet Tours qui autrefois étaient la gamme inférieure de Club Med. Nous avons choisi les Canaries dans l'espoir de trouver le soleil et le club Barcelo Santiago dont les prestations animations et restaurations étaient selon l'agence Thomas Cook excellentes.7 animateurs fatigués pour un hôtel qui peut contenir plus de 500 personnes, inutile d'espérer faire la fête jusqu'au bout de la nuit! Un buffet déprimant avec des plats congelés, des sauces gélatineuses, des pâtes pas cuites, des salades composées avec des restes, des viandes et des frites froides, et des desserts chimiques qui ne peuvent plaire qu'aux Anglais. L'hôtel semblait propre mais nous avons quand même eu la visite de 2 cafards et des odeurs désagréables d'urine dans le SdeB. Heureusement le site est magnifique et le soleil était au rendez vous!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
4.0 sur 5 bulles 1 095 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Royal Sun Resort
Royal Sun Resort
N° 1 sur 3 à Los Gigantes
4.5 sur 5 bulles 1 120 avis

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago