“hotel bien décevant !!” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
-20% Remise Exclusive!
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mondelange
“hotel bien décevant !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

séjour du 12 au 26 septembre avec luxair vol lg 0714. Que de mensonges sur la documentation, les photos données par l'hôtel sur votre site. Je m'explique : voulant nous faire plaisir nous avions réservé une suite junior, et ceci, dès le 6 janvier. Quelle est belle leur suite ....en photo, superbe vue sur Los gigantes. Mais ....à la l'arrivée on nous attribue la soit disant suite n° 271, et, ce n'est pas cela du tout, un vrai placard à balais !! En écartant les rideaux du soit disant petit salon, je découvre à 2 mètres, un mur avec un grand escalier, pour l'autre fenêtre un rez de jardin et du grillage de clôture !! pas du tout la suite junior de la photo !! GROSSE TROMPERIE et même publicité mensongère flagrante. Donc réclamation à la réception : "pas d'autre chambre à nous donner" tout est pris !! De ce fait j'annonce que je passerai la nuit dans le hall de réception et pas en silence !! Donc, on finit par nous donner une autre suite junior la 802 ...juste au dessus de la disco "route 66" mais toujours pas la suite de la photo donnée par l'hotel ......4 jours plus tard et après menace de réclamations avec la représentante luxair attribution ....de la suite "d'exposition" n° 633. En ce qui concerne All in grosse blague aussi presque tout est avec supplément, (mojito + 3 euros/margarita +2;50 euros/ change des serviettes de plage contre 2 euros ...pour la laverie !! la belle salle de restaurant avec vue los gigantes (le + de l'hôtel) pas à midi mais le soir quand il fait nuit !!
Hotel bien vieillot, frisette vernie au plafond, mobilier bien daté, toilettes à la limite de la propreté, odeurs d'urine bien trop présentes, repas à l'économie faits de porc et de poulet, toujours les m^mes entrées et desserts. En 15 jours pas une seule fois une paëlla à part contre paiement de 7,90 euros malgré le all in. Quant à l'animation !! quelle belle blague à part le loto (club de vieux) où l'on pouvait gagner une cruche de sangria ( 1/2 litre + 2,70 - 3/4 litre + 7 euros en all in)
rien pour occuper les soirées !! Tout est tromperie, les photos montrent une superbe vue, ce qui nous l'a fait choisir, mais à côté et derrière le bâtiment c'est tout autre : il y a des bars bien bruyants, une route avec les bennes à ordure, les camions de livraisons. Les photos sont arrangées, les vilaines choses effacées. De plus, il y a 406 chambres avec trois bien petites piscines, des transats du vrai mot dégueulasses (peur d'y déposer sa serviette) des parasols toiles encore + vieux, sans parler qu'il faut se lever de bonne heure pour y avoir droit ....enfin pour moi tout y était bien minable et bien nul. A part le site la vue l'hôtel a bien besoin d'être repris en mains pour être un vrai Barcelo !! sans parler de la clim !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Personnel sympathique et disponible, une restauration fraîche et assez variée (il est difficile d'innover tous les jours avec le buffet de crudités, mais on trouve toujours de quoi manger à moins d'être franchement très difficile !), une équipe d'animation assez réduite mais qui fait le maximum avec relativement peu de moyens et des touristes (septembre) pas toujours très motivés pour participer (Merci Isael, Tarzan, Adeline, Alice, José... et les autres).
La chambre (sup n° 632) était calme, confortable, spacieuse, très propre et avec une vue imprenable sur Los Gigantes et la mer. Le all-in (même si certaines prestations sont avec une légère participation) est toujours dispensé avec le sourire et les serveurs refont même un tour pour prendre les dernières commandes gratuites juste avant 23 h (consommations payantes ensuite).
Un grand merci à Johanna de Jet Tours/Thomas Cook pour sa disponibilité, son amabilité et son assistance lorsque nous avons du modifier nos plans pour raisons personnelles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très agréable, malgré le monde, très calme. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du ménage et du restaurant, vraiment, c'est un mystère, encore des insatisfaits de la vie. Bref, absolument dîner sur la terrasse le soir, la vue est trop belle, c'est magnifique. Service excellent, même en all-in, on est servi à table (avec des vrais verres :-).
Les piscines sont très agréables, le mini-club tranquille. Pas beaucoup d'animations. Le seul souci c'est le week-end, lorsque débarquent les espagnols, c'est chaud le lendemain pour avoir un transat à la piscine !!
Notre chambre avait vu sur mer (magnifique), 553, top placée, pas de bruit.
Vraiment des vacances très agréables du 16 au 25/08. Notre fille de 7 ans a adoré.
Par contre Ténérife, bof mais ça c'est un autre problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel vieillissant, peinture écaillée et murs défraîchis.
La propreté dans la chambre est à revoir : ménage effectué sommairement, cafards (par 2 fois) dans la SdB. De plus, douche en mauvais état. Ainsi que la climatisation inefficace.
Pour la "chambre vue mer", étant au niveau 1 (chambre 101), aucune visibilité sur la mer puisque nous n'étions pas assez en hauteur. Par contre : aire de jeux pour enfants et terrain de pétanque...

Buffet correct, plats variés mais assez redondants, rien d'exquis. Légumes verts quasi immangeables (haricots, petits pois...). Toutefois, serveurs très aimables et accueillants.

Attention la formule "All Inclusive" (sandwichs, frites, hot dogs etc. à volonté) ne donne pas accès à tout. Elle permet de bénéficier de certaines réductions sur la carte concernant boissons et nourriture (exemple : pizza végétarienne au Bar de la piscine à 3,40€ au lieu de 5,70€).

Nécessité de parler anglais ou espagnol car seulement très peu du personnel de l'hôtel comprend le français.

Animations journée répétitives, quelques soirées valent le détour.

Points positifs : les 3 piscines (avec nombreux transats et parasols), le spa ("circuit d'eau" d'une durée 1h30 pour 11€) et la vue magnifique sur les falaises de Los Gigantes. Également très satisfaite de notre représentante Jet Tours (Johanna), efficace et compétente.

Concernant les vols : à l'aller comme au retour des problèmes de ponctualité (jusqu'à 1h40 de retard !).

Un petit peu déçue dans l'ensemble mais le cadre reste quand même magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un séjour de 15 jours achetés chez jet tours pour une famille deux adultes et deux enfants 9 et14 ans.
Deux chambres vue sur mer privilégier les numéros 200,300,400
Piscines nombreuses et aussi transat
Personnel professionnel,
Animations limitées
Buffet correct mais pas de choses extraordinaires, privilégier de manger sur terrasse extérieure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Morteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très viellissant,

Le plus mauvais que j'ai pu faire jusque présent, et dire qu'il est vendu par Jet Tour dans la catégorie Eldorador!! Une honte totale, accueil froid, et distant.

Un cafard (environ 5 cm) retrouvé dans la chambre dès le deuxième jour, pas de quoi choquer on est dans un pays chaud mais quand même!
Nouriture infecte, buffet répétitif aucun produits locaux, exemple: on est entourer de champ de bananes mais pour les toutirstes de l'hotel seul des bananes pas mures et sans gout! Arrétez de nous mettre des jus d'orange chimiques au petit déj svp alors qu'il sont servis pressé au bar (mais payant)!!! A 3000 euros la semaine pour deux, c'est vraiment le plus mauvais rapport qualité prix que l'on puisse trouver.
Pour le "All inclusive" faudra repasser, après consultation des différentes cartes (boissons ou encas) nous nous rendons compte qu'il permets en réalité de bénéficier pour les 70% des cartes de petites diminutions de prix! pour le reste il faut payer gauffres, pizzas...

Seul l'implantation de l'hotel, les serveurs et la vue sur l'océan sont à souligner! A noter que les clim sont bruyantes, et inéficasses. Pour les personnes non anglophone ou sans conaissances d'espagnole difficile de se faire comprendre hormis à la réception...

Trop déçu!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

il faut le dire. Parti une semaine à Paques avec deux enfants de 15 et 13 ans, j'ai passé un très bon moment. Personnel espagnol attentif et gentil -personnel asiatique arrivé en salle le jour de mon départ pas très agréable, mais peut on juger sur deux repas (?) -, nourriture abondante et préparée avec soin, vins de l'établissement (en all inclusive) un peu trop moyens à mon goût. Les chambres vue mer sont incontournables et le site est magnifique. Petit bémol, j'ai trouvé que la taille de la chambre était un peu trop juste, il faut replier le lit-fauteuil pour accéder à la terrasse. En corollaire, surface des WC et salle de bains, pas indépendantes, trop petite pour le nombre d'occupants. La vitre opacifiée donnant sur la chambre et les portes vitrées séparatives sont peu compatibles avec un minimum de confidentialité et de discrétion.
Mais à part cela, n'hésitez pas !
Marc

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Barcelo Varadero
Sensimar Los Gigantes
N° 1 sur 1 à Acantilado de los Gigantes
4.0 5 étoiles 1 870 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
3.5 5 étoiles 2 603 avis
Royal Sun Resort
Royal Sun Resort
N° 1 sur 3 à Los Gigantes

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Cancelon, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago